Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
cixus:
Ti'bouchon ~~ que de révélations :ash:
--- Citation de: "Ti'bouchon" ---[...]Certain papa vont même jusqu'à avoir certains symptômes propres à la grossesse (nausées, jambes lourdes, insomnies, prise de pois et montées de lait et oui) cela s'appelle une couvade[...]
--- Fin de citation ---
Delattre ~~ Eh bien nous, en France, lorsequ'on dit DM, c'est noté, tandis que "devoir" c'est les leçons et exos qu'on doit faire chaque soir...
PS :Je voulais juste dire, comme ça que beaucoup n'avaient apparemment pas remarqué la mention "sujet" lors d'une réponse puisque les champs sont toujours vides... Voilà, juste comme ça pour dire que c'est possible de mettre un sujet lorsequ'on répond à un Topic et même utile des fois ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Linkymike:
Concernant le "Sujet du message", je savais qu'on pouvait le remplir, mais j'en voyais pas l'interêt et ne le remplissais jamais. Je veux dire par là que, si je poste par exemple sur le topic "Votre humeur", je ne vais pas mettre "Mon humeur" ou "Ma vie" comme titre, on sais déjà que, si on est sur ce topic, c'est pour dire son humeur ou sa vie. Ensuite, perso, je ne lis jamais le paratexte, sauf le nom du membre qui écrit le message et parfois, l'heure et la date à laquelle a été posté le message. Le titre du message j'men fiche un peu en fait ^^"
ROMM:
Concernant le sujet à rajouter, je suis de l'avis de Mike.
Mike => essaye donc de me le voler pour voir. v.v
On remettra ca l'an prochain. ^^
Ca compense celui de meilleur forumeur ou tu me bats d'une voix. =D
Alien:
Nami~> Ouaip, seulement 18 de moyenne générale O:-)
Enfin, j'en reviens toujours pas, et à ça vient s'ajouter un 19.5 coef 3 en physique chimie \o/ La grande classe !
:jesors:
Jeune Padawan~> Attends, tu vas arreter deux secondes de faire le monsieur qui accepte pas les compliments stp ! Si je te dis que je trouve que tu fais plus que ton age, c'est que je le pense, donc arrete de faire le faux modeste !
RHUM~> ALIEN !!!
Rambo bien ? Tu dis ça en aillant l'idée de le voir au second degré, ou comme un film "bien" bien ? Parce que bon, c'est vraiment le genre de film à allé voir la tete sur les épaules. Et non ça n'a aucune incidence de ne pas avoir vu les autres... ^^
Delattre~> Je sais juste que ça commence par un A... O:-)
Et d'ailleurs, y'a rien de meilleur que le beurre de cacahuètes... Et que les cacahuètes aussi ^^"
Mentalink~> Pff, hip-hop... Je comprends vraiment aps l'interet de faire faire du hip-hop pendant un trimestre à des enfants. J'ai fait du hip-hop pendant trois ans, et en ce laps de temps, on ne sort presque rien de potable... Le hip-hop ça se fait à la durée, un trimestre ne sert vraiment à rien. M'enfin, si ça donne envie aux eutres d'en faire outre le collège, pourquoi pas.
Niczéro~> Ta poésie et ton flood sont d'autant plus marrant :saut:
Ti'bouchon~> Non je trouve ça plutot interressant de remarquer qu'il y'a encore des femmes qui allètent... Y'en a plus tellement à vrai dire, ma mère est sage-femme, elle a beau répéter que le lait maternel est le meilleur brevage pour les nourissons, les femmes allètent de moins en moins quand même.
Mavie~> Ahh
1) je suis en vacances ( bon je suis contente, même si j'aurais aimé l'etre dans deux semaines, parce que je trouve que ça fait tot )
2) Vendredi une amie est venu dormir chez moi, on s'est regardé 5 film en même pas 10 heures ( :love: ) [ on a refait els grands classiques : Le roi Lion, Aladdin, puis après des films bien trippant comme Battle Royal et Byebye Love puis on a finit avec thirteen :<3: )
Puis après, elle était sensé partir le samedi aprèsm, puis finalement je suis allé chez elle dormir le soir, où là-bas on s'est maté Sleepy Hollow :love: plus Shrek le troisième... Qui est vraiment très trippant.
Enfin, me voilà de retour, et je pense que cet aprèms je vais allé au ciné ( No Country For An Old Man! il faut vraiment que je le vois ! ) avec am meilleure amie \o/
Nyx:
Ah ouais Jay t'as 15 ans ?
J'aurai cru 17.....
*crève*
Raaaaaaaaah je m'écoute Open Your Eyes en boucle......que du bon :<3: o :<3: !
Je crois que je m'en lasserai jamais....
--- Citer ---Puis bon, moi dans mon jardin j'ai des batons pour faire fuir les girafes, et ça marche très bien :saut: La preuve en ai, j'ai jamais eu de Girafe dans mon jardin \o/
--- Fin de citation ---
Et les caillous pour faire fuir de extraterrestres ça marche aussi :arrow: ....
--- Citation de: "Mentalink" ---Ct'aprèm on fait danse comme toujours en Sport sauf que la c'est du Hip-Pop[/color]
--- Fin de citation ---
MON COEUR ! O.O CORRIGE MOI CETTE FAUTE TOUT DE SUITE ! H-I-P-H-O-P ! AH ! MON ! MON COEUR ! MON PAUVRE COEUR ! RAAAAH ! JE ! DAMNED ! JE MEURE....
--- Citation de: "Alien" ---Nami~> Ouaip, seulement 18 de moyenne générale Innocent
Enfin, j'en reviens toujours pas, et à ça vient s'ajouter un 19.5 coef 3 en physique chimie \o/ La grande classe !
--- Fin de citation ---
Ce sera tout O:-) ? Tu veux un 19 pour équilibrer ?
--- Citation de: "Mike" ---Concernant le "Sujet du message", je savais qu'on pouvait le remplir, mais j'en voyais pas l'interêt et ne le remplissais jamais. Je veux dire par là que, si je poste par exemple sur le topic "Votre humeur", je ne vais pas mettre "Mon humeur" ou "Ma vie" comme titre, on sais déjà que, si on est sur ce topic, c'est pour dire son humeur ou sa vie. Ensuite, perso, je ne lis jamais le paratexte, sauf le nom du membre qui écrit le message et parfois, l'heure et la date à laquelle a été posté le message. Le titre du message j'men fiche un peu en fait ^^"
--- Fin de citation ---
Exactement pareil.... v.v . J'ai juste remarqué que sur les autres sites ils le font souvent.
Bon j'ai encore oublié de photographier ma dissection de souris....de toute façon je sais pas héberger les photos alors.
D'un certain côté c'est un soulagement que l'on soit lundi demain. Cela m'empèchera de penser à certaines choses....j'espère que vous comprenez.
Bonne soirée les PZiens !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile