Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ti'bouchon:
Cher Delattre,
Je suis maman de cinq enfants (et oui ) dont l'aîné, qui est sur le forum, va avoir 18 ans. Je les ai allaité les cinq en moyenne entre trois et cinq mois et si c'était à refaire... je le referais ( mazo!!!). C'est un moment magique ou plus rien ne peut vous atteindre, enfin , quand ça se passe bien. Pour celles qui ne peuvent pas allaiter j'ai coutume de dire qu'un biberon donné avec amour vaut mieux qu'une tétée subie à regret.
Pour ce qui est du fait que tu soit un garçon je t'informe que les mecs aussi font des bébés, on les appelle alors "PAPA". même s'ils ne portent pas bébé pendant neuf mois ils supportent maman et c'est parfois aussi éprouvant. Certain papa vont même jusqu'à avoir certains symptômes propres à la grossesse (nausées, jambes lourdes, insomnies, prise de pois et montées de lait et oui) cela s'appelle une couvade. :ash:
Pour ce qui est de se lever la nuit ... Papa aussi peut le faire, la preuve le mien( enfin celui de mon bébé) le fait. J'assume l'entrée lui la sortie... Bref je nourri et lui fait le change ( et une couche bien remplie à trois heure du mat je te laisse imaginer!) en tout cas il est super, il assume et ça aide quand les nuits sont en pointillé.
Heureusement les nuits hachurées ne durent pas et d'ici quelques semaines on pourra dormir... avant l'arrivée des dents mais ça je vous en reparlerais le moment venu.
Si vous avez d'autres questions je me ferrais un plaisir d'y répondre, ou pas, en fonction de la question ;)
cixus:
J'ai eu une idée, comme ça... Est-ce que ce serait une bonne idée de créer un topic des records des jeux zelda un peu comme celui de PH mais pour tous les jeux...
Bilberry:
--- Citation de: "Delattre" ---Bilberry --> Je fixe une bonne amie avec des yeux comme ça et c'est juste drôle. ^^
Et tes seins comment ils vont? (tu les salueras de ma part :jesors:
--- Fin de citation ---
De 1 j'ai jamais parlé avec ce gars donc la ça fait peur... V_v
De 2... C'est quoi cette humour ?! XD
Comme dirait une amie :
Attends un peu que je me chatouille, pour que je rigole.
*crève*
--- Citation de: "Cixus" ---J'ai eu une idée, comme ça... Est-ce que ce serait une bonne idée de créer un topic des records des jeux zelda un peu comme celui de PH mais pour tous les jeux...
--- Fin de citation ---
Faudrait peut être que tu postes ça dans le topic des suggestions ! ^^
Sinon mavieàmoietàpersonned'autre :
Je suis en vacances !
Mais j'aime pas être dans les premiers...
Préfère les avoir en dernier ! :niais:
Quelqu'un échange ? =D
ROMM:
Delattre => Devoir surveillé, c'est un contrôle en gros. Donc en classe et surveillé par le prof.
Un travail découverte, tu as un sujet (physique, chimie autre) et tu bosses dessus avec le reste de la classe et le prof pour comprendre comment ca marche et t'entrainer quand tu passeras seul ou avec un collègue sur un autre système mais similaire.
Science de l'Ingénieur c'est une matière qui travaille énormement la mécanique et l'electronique et vue de te former pour devenir ingénieur plus tard.
En forêt, on à des arbres et peu de panneaux de signialisation, c'est vous qui êtes bizarres. XP :arrow:
Linkymike:
Salut tout l'monde ;)
--- Citation de: "Alien" ---Michael~> Ouais, pourtant j'essaye hein ? Mais j'ai bien l'impression que ça a fait un, enfin, deux bides tes blagues ^^"
Bon allez, j'arrete de te charier ;)
--- Fin de citation ---
Mouais, t'es jalouse de mes blagues, c'tout V_v
--- Citation de: "Shern" ---Et Mike, le travelo, il t'envoie TFF v.v
--- Fin de citation ---
Par toi ? ^x^ :arrow:
--- Citation de: "Mentalink" ---Mike => Roh l'autre qui cherche LA petite faille dans mon post et c'est même pas valable V.V
J'peux aller me coucher avec une fille V.V
Ou tout seul 8D
(Evidemment inutile de préciser que j'étais tout seul v.v)
--- Fin de citation ---
Inutile de le préciser vu qe tu n'étais pas tout seul :roll:
ROMM, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de t'voler ton awards V_v :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile