Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Michael~> Je suis déjà une tentation à part entière, donc je ne peux pas me retenir... Dsl
:jesors:
Mavie~> Moi aussi c'est la grève aujourd'hui, et finalement, on est que trois de la classe à etre allé en cours, et donc les profs ont décidé de ne pas nous faire cours... ( Normal vous me direz )
Donc, bien j'ai pas cours de la journée \o/
Je vais pouvoir glander à souhait !
Niczéro~> D'ailleurs, comme tu m'as dis hier, je pense à toi !!!
BAHHHHHH
LOL
D'ailleurs, ai oblié de vous dire les gens, mais j'ai vu beaucoup de films dernièrement :
Bad Boys :
Non, pas avec les deux acteurs noirs, mais un vieux film avec Sean Penn quand il était super jeune ( il était beauuuu :<3: ) et ce film est une petite perle. Il tient le spectateur cloué sur son fauteil tellement on à peur de se qu'il peut se passer... l'histoire parrait tellement atroce, et on s'attache tellement au personnage principal qu'on ne peut pas supporter l'idée qui lui arrive quelque chose. de plus la BO est pas mal \o/
She's so lovely:
Bien, y'a qu'une scène qui est bien, sinon c'est de la longueur tout le film... C'est dommage parce que le scénario est pas mal, mais il est mal exploité... De plus de bons acteurs ( qui jouent très bien ) comme Travolta et Sean Penn... Des répliques qui sont bien trippantes aussi ! Enfin, j'ai était déçue car ce film est très long.
L'interprète:
Avec Nicole Kidman et Sean Penn, un film pas mal, pas extraordinaire non plus, mais pas déplaisant. Les acteurs jouent bien, ça c'est sur ; le scénario n'est pas mal, mais y'a rien de vraiment exceptionnel.
Emy-Lili:
Bijour Pz!
Y'en a beaucoup qui profitent des grèves d'après ce que je vois! x')
Enfin je dis ça, mais normalement j'ai qu'une heure de cours cet aprem puis basta! xD Pas arts plastiques apparemment, bof ça m'aurai pas gêné d'y aller, j'aime bien m'éclater sur une feuille à ce cours avec les iPod sur les oreilles! 8D
Saphira, eeeen le taxage de stylos. V.v' J'en suis souvent victime moi aussi, sauf que généralement j'arrive à convaincre ceux qui m'en ont pris de me les rendre ... *w* :roll:
Hum ... V.V
Chris, t'as honte de montrer un smiley si vrai discriminatoire? =o
:arrow:
Bon sinon my life, eeeeuh. '__'
Mon caractère à la noix a encore fait des siennes AHAH! 8D Je suis irrécupérable je crois, va bien falloir que m'y habitue.
Bref, osef comme vous dites tous. v.v
Sinon, point positif, un super week-end s'annonce! Etant donné que je vais squatter chez un chevelu ... O:-)
*crève* :arrow:
Bonne journée à tous.
Kitty:
Alien :arrow: Accro à Sean Penn?
Cette aprèm' je vais voir ''No Country For Old Men'' au cinoch' :niais:
Sinon j'ai vu que Heath Ledger est mort mardi :/ P'tain il fait chier ce con^^
Alien:
Kitty~>Non, mais ma vieille a acheter un pac de 4 DVD où y'a Sean Penn qui joue dedans... Donc j'les ai maté, normal quoi ! Mais franchement, cet acteur est extra !
Mais pas mieux que Johnny Depp, qui d'ailleurs s'appelle John Christopher Depp et qui 44 ans O_o ! ( Moi une débile ? ^^ )
Johnny Depp arrive à faire PLEINS de roles différents et il joue super bien, Sean Penn joue toujours de la même manière... Même s'il jour très bien \o/
Sinon, tu me diras ce que vaut ce film au cinoch' stp ?
Et bon film d'ailleurs ;)
Et pour l'autre acteur, ouais, c'est con :/
Sinon, moi, bien j'attends que les vieux rentrent, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas décidés, et à vrai dire, normalement, je dervais pas etre là, donc ils sont pas au courant... j'ai pas envie d'avoir à me faire la bouff et tout ça. :/
Jay d'ail:
Salut les gens
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Mon caractère à la noix a encore fait des siennes AHAH! 8D Je suis irrécupérable je crois, va bien falloir que m'y habitue.
--- Fin de citation ---
Bon sang que ouais t'es irrécupérable quand t'écris ce genre de trucs! >0<
T'as pas fini de dire des bêtises ouais? V_v
Mais bon si tu me cherche je te fait des beaux discours publics sur le forum pour te prouver que t'as tort, rien à battre, rien ne m'arrête 8D
St-Renan, Taiki> Pour les profs qui disent pas s'ils font grève ou pas, j'y vais pas moi.
J'adore l'excuse "ça vous regarde pas si on fait grève ou pas!" non pas du tout, juste qu'on se lève tôt le matin on fait un trajet dans le froid pour son cul crouteux de vieux prof, tout ça pour rien s'il est pas là, donc oui ça nous regarde. Et donc par principe j'y vais pas parce que je suis un true rebel et que je les proute grave.
Et de plus ce genre de prof est souvent pas là :niak:
Kitty> Bah tiens j'étais justement curieux de savoir ce qu'il allait valoir ce film.
Bon cinoche!
Pour l'acteur j'ai vu ça aussi, c'est dommage. Il jouait pas dans Chevalier entre autre?
Malife> osef
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile