Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
chrislink307:
Pis t'facon suffit de cliquer sur le point de sa phrase soulignée pour le faire bannir donc bon V_v
A bon entendeur!
Mike > T'es gay.
Sup> Ouais, Mike est Gay.
Taiki > Ouais c'est vrai t'as rien fait V_v (un peu en contraste avec le début de mon post, m'enfin V_v)
Et me concernant, sinon, demain pas cours à cause de la grève, la dolce vita *o*
Juste j'espere que j'aurais hand m'enfin.
PS:
Linkymike:
Regardez vous dans un miroir et dites vous, "je suis gay". Vous, vous le serez, pas moi V_v
Awakeing, quel rapport avec le PZN ? xP
Sinon, pour ton rébus, tu veux... Un pot-de-vin, tu sais que c'est de l'argent touché secrètement et illégalement ? :roll: Tu risque gros pour ça :gnark:
Alien, me tente pas V_v Au passage, je ne suis pas pedophile V_v Ni gay V_v Ni Zoophile V_v Ni Chrislinkophile V_v Ni etcophile :arrow:
Bon, j'vais me coucher xP :arrow:
Taiki:
--- Citation de: "chrislink307" ---Pis t'facon suffit de cliquer sur le point de sa phrase soulignée pour le faire bannir donc bon V_v
A bon entendeur!
--- Fin de citation ---
Ou t'as vu un point?
--- Citer ---Et me concernant, sinon, demain pas cours à cause de la grève, la dolce vita *o*
--- Fin de citation ---
Conn*rd >.< moi j'dois avoir plein de prof absent mais ils disent PAS s'ils sont là ou pas (juste celui de SEs et d'histoire m'on dit qui sera pas là) si je vais au lycée et celui de français n'est pas là je fais un meurtre v.v (wai 8-))
Awakeing => Un pot de vin? *balance 5cent*
Ca suffit? :arrow:
Bon sinon, journée qui j'espere va etre tranquille, ils font tous greve mes prof j'espere :niais:
Hier journée chiante, rien à faire, donc poker avec chrislink (58parties aha, 30-28 pour lui mais j'vais le latter v.v)
Bon je prie pour mes profs :coquette:
A+ v.v
St-Renan:
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citer ---Et me concernant, sinon, demain pas cours à cause de la grève, la dolce vita *o*
--- Fin de citation ---
Conn*rd >.< moi j'dois avoir plein de prof absent mais ils disent PAS s'ils sont là ou pas (juste celui de SEs et d'histoire m'on dit qui sera pas là) si je vais au lycée et celui de français n'est pas là je fais un meurtre v.v (wai 8-))
--- Fin de citation ---
Moi c'est pareil, je vais aller en cours dans 10 minutes, et si ça se trouve j'ai pas Anglais donc 3 heures de perm ><
Sinon bah aujourd'hui j'ai pas mal de cours qui sautent (juste l'anglais et la techno que je sais) et je vais avoir seulement 4 heures de cours today ^^
Bonne journée à tous !
Ivy Bulge:
Taiki, St-Renan~}Moi, je reste chez moi aujourd'hui. De un, parce que mes profs sont quasiment tous absents et il y a personne comme élèves qui va se ramener de ma classe. :roll:
My life-}Après être resté couché au lit hier tout l'aprés-midi quasiment, je reste à la maison aujourd'hui pour cause de grève!8-D Mais bon, le seul truc qui m'embête c'est qu'on m'a volé la moitié de mes stylos mardi.T-T Mais bon, je me dis que c'est pas trop grave tant qu'on m'a pas volée mon MP3 ou de l'argent! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile