Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14201063 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28395 le: samedi 19 janvier 2008, 13:55:18 »
RoK => Tiens je connais ça, se faire chopper en train de parler avec un pote lumière allumée a l'internat mdr. (ou même lumiere eteinte mdr)
Nous c'était direct 4h de colle (on comprend pourquoi jme suis mangé plus de 50h de colle au college, sachant que les 3/4 me les suis mangé a cause de l'internat =D)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28396 le: samedi 19 janvier 2008, 14:11:56 »
RoK~> Y'a toujours eu des exceptions dans les heures de colle...
Mais bon, quelqu'un qui en a 30, c'est pas à chauqe fois une injustice ^^
( Sinon, pas mal la petite "citation" )

Sinon, pour l'internat, je sais vraiment pas comment ça se passe aussi, donc bon...

Sinon, oui j'adore les pommes ( Death NOOOOOTTE \o/ ) Mais je peux pas en manger en ce moment parce que j'ai toujorus mon appareil... Et si je veux en manger, faut que je les coupe et tout ça, alors c'est chiant.
Et toi ? :)

Guys~> Si l'heure d'études était obligatoire, bien je vois pas pourquoi tu l'as séchée...
Dans mon bahut, c'est interdit de sortir sans que les parents viennent nous chercher si on a un prof en dernière heure absent. Bon, bien même si ça me fait vraiment chier, je la sèche pas cette heure quand ça arrive.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28397 le: samedi 19 janvier 2008, 14:39:21 »
En même temps oublier trois fois sa carte de cantine ben V.V
Bon je les comprends ça leur fait trop d'argent à payer. Sinon ça se passe comment ? On va en perm' avec du travail c'est ça ? v.v

En parlant de pommes..
Tu sais Alien, il existe des engins bien pratiques qui permettent de couper les pommes en quartiers.
 :arrow:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #28398 le: samedi 19 janvier 2008, 14:45:56 »
ça sent la street life ici.
Vous avez besoin d'un modèle "ghetto-style".
Alors écoutez moi les gros.

Je suis en Terminale et pour l'instant depuis ma scolarité, pas une colle, pas un rappel, pas un mot sur le carnet.

STREET LIFE j'vous dit.

Alien  T'es encore au collège? Nan?
Bah figure-toi que moi, j'ai été collé deux heures pour avoir séché une heure d'étude obligatoire de 4h à 5h en 3ème, faut quand même se dire que les colles, ça dépend aussi beaucoup des collèges et de la mentalité du staff qui y travaille, mais c'est pas pour autant que les élèves sont tous des anges  

Absolument.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28399 le: samedi 19 janvier 2008, 14:51:38 »
Mentalink~> Ouais, mais c'est long, et il faut que je la coupe en pleins de petits morceaux :sad:
C'est horriibllle *crève*
Non, mis un pomme ça se mange au naturel, c'est ça qu'est bon ! v.v

Sheikha~> Je pense pas que ça soit très dur non plus...

Puis de toute façon, je me fais coller une heure, je meurt, c'est pas compliqué...
Ma mère me tuerait.

Une fois, j'ai eu un mot dans mon carnet où y'avait écrit "Coller" elle a commencer à me gueuler dessus 1 demie heure parce qu'elle pensait que j'étais coller ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28400 le: samedi 19 janvier 2008, 14:54:16 »
Citation de: "RoK"
C'est sûr que c'était un véritable malaise mon ancien lycée, mais bon ça me laisse quand même des souvenirs marrants d'une époque "rebelle".
Par contre je suis désolé mais les heures de colles ça peut arriver à n'importe qui, j'en ai déjà eu deux cette année parce que le surveillant nous a retrouvé réveillé dans nos chambres (et lumières allumées) à plus de minuit... Je détiens le record de convocations de ma classe, pour des choses stupides et futiles concernant l'internat.
Bref. Aucune souplesse dans le règlement, ça m'a même inspiré une phrase : "L'autorité donne une raison à ceux qui n'aiment pas avoir tort.".

Tu veux parler, parlons. =D
Aimes-tu les pommes ?

Franchement bravo pour ton courage.

Je ne pourrais jamais supporter être dans un internat, c'est vraiment horrible de maitriser et saccager ainsi la jeunesse, c'est normal qu'on est pas sommeil à 21 heures, c'est normal de vouloir sortir dehors sans éducateur, c'est normal de vouloir manger en parlant, c'est normal de vouloir regarder la télé plus d'une heure par jour... laissez nous vivre mer** !
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28401 le: samedi 19 janvier 2008, 14:59:20 »
Citation de: "Alien"
Mentalink~> Ouais, mais c'est long, et il faut que je la coupe en pleins de petits morceaux :sad:
C'est horriibllle *crève*

Eh bah fallait manger moins de sucreries v.v
*crève*

Awakeing => D'accord. C'est sur que ça doit pas être marrant.
J'deviendrais fou. :niak:
En plus me connaissant, j'resterai dans mon coin et j'me ferai qu'un copain genre deux mois plus tard donc bon.. Argh, j'aimerai pas..  ._.

St-Renan

• Invité
« Réponse #28402 le: samedi 19 janvier 2008, 15:01:52 »
Moi j'ai failli être collé en 5ème pour une bêtise :
Une prof de français a décalé son cours de 8h à 9h le lendemain matin et elle dit :
"Si il y en a un qui ne vient pas en me disant 'J'avais oublié', il a 2 heures de colles".
Et là, la fatalité s'acharne sur moi, j'ai oublié v.v
J'arrive au collège tranquille à 9 heures moins 5 pour le début des autres cours mais je ne vois personne.
Je suis catastrophé (je suis bon élève réputé studieux Ce qui est pas toujours vrai d'ailleurs v.v) je ne savais pas quoi faire... je vais finalement au CPE présenter mes excuses. Je le lui demande si je pouvais voir Mme ******* et il me répond.... qu'elle est absente !

Enfin bref, tout ça pour dire que ça peut arriver bêtement comme ça v.v

Taiki => Ca doit être embêtant l'internat V_v
Rok => 90 h séchées O_O ca fait beaucoup  :ash:
Alien => Nous c'est pareil, on doit attendre nos parents (sauf ceux qui ont une autorisation signée mais en bidouillant 2/3 petites choses je pourrais sécher les cours si je le voulais)(Attendre les parents ça me fait penser à la maternelle "c'est l'heure des mamaaaaan !" :niais:)

PS : C'est bon les pommes :niais: mais c'est embêtant avec des bagues V_v (c'est pour ça que j'en mange plus  :ash: )

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28403 le: samedi 19 janvier 2008, 15:03:38 »

Sheikha~> Je pense pas que ça soit très dur non plus...

J'ai jamais dit que ça l'était.

Au collège par contre, c'est quand même largement plus sévère...
Surtout dans le collège privé où j'étais, j'ai été pas mal de fois sauvé par ma mère qui était (et est toujours) prof' là-bas. :sweat:

Mais au lycée, faire ses devoirs, ça prend 40 grosses minutes et à partir de là, suffit de pas faire trop de grosses "pitreries".

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28404 le: samedi 19 janvier 2008, 15:12:58 »
Mentalink~> Moins de sucreries ?
Je comprends pas le rapport ^^

Sheikha~> Ouais, c'est vrai, je pense que le règlement au lycée est plus flexible...
Ah ouais, ta mère est prof, elle est prof de quoi ?

St-Renan~> Nous, rien à faire, si nos parents viennent pas on peut pas sortir, même si on fait un mot à l'année...
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28405 le: samedi 19 janvier 2008, 15:17:01 »
Sheikha~> Ouais, c'est vrai, je pense que le règlement au lycée est plus flexible...
Ah ouais, ta mère est prof, elle est prof de quoi ?

Largement plus flexible.
Surtout quand on passe du "privé" au "public"^

Et pour ma mère, elle est prof' d'histoire-géographie. ^^

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28406 le: samedi 19 janvier 2008, 15:41:04 »
Mentalink~> Moins de sucreries ?
Je comprends pas le rapport ^^

Ben si t'as un appareil dentaire v.v
Mais bref OSEF de toute façon c'était pour rire..  :)

Forevert

• Invité
« Réponse #28407 le: samedi 19 janvier 2008, 16:14:48 »
journée un peu spéciale...(pour moi bien evidement)...j'ai enfin acheter mon piano acoustic que j'attendais tant,il marchzee trés bien,fellicitations a moi^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28408 le: samedi 19 janvier 2008, 18:15:40 »
Raaaaahhh, on parle de ses conneries à l'école...J'ai déjà été exclu une journée (en 5ème)....Les heures de colles, je ne les aient jamais comptées, mais cette année j'en suis à 4, ainsi qu'une exclusion de perm'....Faut, dire qu'ils sont plutôt à cheval sur le reglément chez moi..

Sinon, je suis allé faire un peu de shopping à Paris.
Résultat: Un pull à capuche vert foncé american apparell.( Vous voyez, le pull à capuche rouge de Mika, et bah, c'est le même..). Aisi qu'un T-Shirt mauve moulant, de la même marqe.
bref content!

Sinon, j'ai acheté ma place pour le bal de la légion d'honneur...2000 personnes (dont 500 versaillais), ca va être plutot fou commme soirée!
Mais ce soir j'ai un auutre truc plus petit (200 personnes), ca va quand même être trippant xD
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28409 le: samedi 19 janvier 2008, 18:46:18 »
Pour ma part je n'ai eu qu'une remarque, c'était en 5° car j'avais hurlé "Aie" en cours de Musique...
J'avais eu la récré juste avant et j'étais tombé sur mon bras, en Musique quelqu'un me donne un coup de coude dessus sans faire exprès et voilà... V_v
Menta'(l'eau), non je ne te lâcherais plus avec ce surnom ! =D
Comme ça tu es prévenu !
Sinon ma vie, mon oeuvre>>
R.A.S