Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5587/12762) > >>

Bluelink:
Hello tout le monde, et bonne année ! =D

Bon, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'éviterai à l'avenir de me coucher à cinq heures quand j'ai déjà accumulé plein de fatigue auparavant... V_v
'fin bref, réveillon sympa (='D), mais je suis hyper crevé, et j'ai un peu envie de vomir mes trois parts de gâteau au chocolat et l'ensemble des chips que j'ai englouties >< Accessoirement, je suis pas sûr que le fait d'avoir essayé le mélange chmpagne-Ice Tea ait beaucoup aidé, vu que c'est limite plus dégueu que le champ' tout seul ;p (bon, certes, j'ai des idées bizarres, mais ça me titillait trop, d'essayer ce cocktail ! *o*)

Puis, sinon, j'ai replongé dans quelques jeux SNES, ça fait plaisir, j'avais oublié à quel point c'était bon ! =D Par contre, qu'est-ce qu'il est saoulant, DK Junior, dans SMK ! ><

Dup : ah, t'as eu droit au seau d'eau glacée, alors ? Ta mère est vraiment une sadique XD
Souhaite-lui bonne année de ma part ! V_v

SF : purée, tu t'es laissé corrompre par les dragons, ça craint ! >< Y a pas moyen d'utiliser un Pierre Retro pour revenir en arrière, puis prendre une Pierre Naine pour devenir Lutinfan ? 8-D
(quoique, c'est idiot, t'es déjà fan de moi, je le sais ! \o/)
 :arrow:

Bonne soirée tout le monde ! =)

Peter:
Bonsoir!

Tout d'abord, une bonne année à tout le monde et plein de bonne chose!  :yeah:

Sinon hier soirée sympa.
Pour commencer repas en petit commité puis ensuite beuverie chez un pote où l'on a bien rigolé.
Résultat des courses, couché à 6h donc là je vais me pieuter pour pas etre à la ramasse demain matin au taf.

LuBu:
J'espère que votre entrée dans 2008 c'est passée mieux que pour moi... 5H après 2008, me voila parti pour une gastro de la mort qui à durée jusque cette nuit.  :mad:  (ça va mieux maintenant, pourvu que ça dure !)

Sinon je suis content ^^ J'ai vu qu'il y a des forumeurs qui ont votés pour moi, ça fait plaiz !  :)

Poppy:

--- Citation de: "LuBu" ---J'espère que votre entrée dans 2008 c'est passée mieux que pour moi... 5H après 2008, me voila parti pour une gastro de la mort qui à durée jusque cette nuit.  :mad:  (ça va mieux maintenant, pourvu que ça dure !)

Sinon je suis content ^^ J'ai vu qu'il y a des forumeurs qui ont votés pour moi, ça fait plaiz !  :)
--- Fin de citation ---

LuBu aurait il fait la fête toute la nuit? :siffle:

bon bah...bonne entrée en 2008 a tous...
qu'elle nous rapproche tous de ce que chacun recherche,
que chacun aie a coeur de ne pas trop blesser son prochain
que chacun puisse trouvé la sérénité en son coeur...

bonne journée tout le monde, j'ai du taf moi! v.v

Ivy Bulge:
Bonne année 2008 et une bonne santé aussi!

LuBu-}Oulah! Tu as vraiment eu de la malchance de tomber malade pendant ce moment là!

My life~}La nuit du 31 au 1er s'est un peu ennuyé sauf quand on a fait éclaté les pétards! (Surtout la fusée qui n'est pas partie dans les airs et qui a exposé au sol! x-D )
Le 1er cela était une vraie horreur à midi! Outre la nourriture excellente de ma grand mère, ma tante a absolument voulue écouté le concert de la nouvelle année! Le cauchemar! Surtout que la moitié d'entre nous ne voulait pas l'écouter!

En résumé: j'ai passé un réveillon assez bien même si on peut faire mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile