Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5588/12762) > >>

Poppy:
Saphira => c'est quoi le concert de la nouvelle année? '_'

Et pour LuBu, tomber malade ce jour là ou un autre, honnêtement, c'est pareil! xD

bon, taffer avec SOAD, U2, Muse, Leaf piano collection, Pink Floyd, Police derrière, ca booste! :niais:
et le stress qui revient...réunion demain...
Je suis trop jeune pour ces trucs là! T.T

LuBu:

--- Citation de: "Poppy" ---
et le stress qui revient...réunion demain...
Je suis trop jeune pour ces trucs là! T.T
--- Fin de citation ---

Meuuuh non petit scarabée, ça améliore l'assurance ces situations là...  ;)

Saphira > Oué les repas de familles qui durent 5h ça va bien... enfin bon ça, c'est fait !

Aujourd'hui est un grand jour. v.v

LE jour où je vais enfin mettre définitivement ma vieille caisse au garage, car je viens d'avoir ma clio d'entreprise.  :<3:

Respect & Robustesse !

Ivy Bulge:
Tonton Poppy-}O.O Tu ne sais pas ce que c'est le concert du nouvel an?
C'est le concert de musique classique qui place sur france 2 en direct de Geniève depuis quelques années maintenant!

LuBu-}Peut-être que c'est fini pour toi, mais moi maintenant, je vais commencer à fêter les anniversaires maintenant! Rien que pour le mois de janvier, il y en a au moins 4! Je vais encore avoir droit au 5h de repas en famille! (Même si je vais jouer à la Wii avec mes cousins entre chaque plats!:niak:*crève*)

Poppy:
LuBu => Pu d'excuse vaseuse pour venir maintenant! 8-D

quand a l'assurance, même quand j'suis stressé, j'assure! 8)
nan mais oh, qui c'est qui commande! chuis leur informaticien, et même tout seul, je gère! 8-D
ils m'aiment, c'est merveilleux...mais le boss, celui qui tient les sousoux bah...voilà quoi...c'est le boss.
Même si j'ai tout le monde derrière moi! v.V
*et vi, la Poppyette sait se faire aimer!*

Saphira => les repas de 5H ca peut être interessant! v.V
*faut juste tomber sur les bon sujet, genre Star Wars, la faim dans le monde, la culture des escargots en basse normandie a l'aube du XIIIeme siècle!  V.v*

Bilberry:
Bonjour tout le monde !
 :arrow:
La nouvelle année commence on balance les vieux calendriers et on reprend un neuf tout beau tout propre sans gribouilli du genre : anniv' de ma choupette en sucre.
L'éternel recommencement ! *w*

--- Citation de: "Poppy" ---et le stress qui revient...réunion demain...
--- Fin de citation ---

Faut bien passer par la un jour !
En ce moment j'utilise pas mal  :arrow:
Sinon cette année j'ai pas eu de réunion de famille...
Je vais pas me plaindre j'en avais marre de rester deux heures sur l'entrée avec pour seul conversation le pouvoir d'achat des français... Entre un qui disais : le pain coûte trop cher et l'aut' qui dit ces engins électrique voilà la cause de nos problèmes...
Ah oui suite à un paris fait avec un membre que je ne citerais pas voilà ma photo...
Moi
Eh oui je suis un rat qui se fait passer pour une fille approchant de sa 15ème année... Que voulez vous... V.v
Pourquoi je l'ai pas posté sur le topic fait pour ça ? Trop la flemme de faire un autre post...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile