Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5571/12762) > >>

Red ink:
Tiens tiens, c'est la première fois que je vois quelqu'un se vanter de sa perversité >< (ne me dites pas "alors pourquoi il y a écrit ecrivain pervers sur ta sign" please)

Mylife : enfin j'ai retrouvé ma petite DS, je vais pouvoir me replonger dans phantom hourglass *O* allez encore un petit peu et je l'ai terminé à 100%

Bilberry ==> on se demande pourquoi on te nomme pas déja meilleur designer, franchement tu as un talent et un potentiel sans limite *O*

RoK:
Tiens, en ce moment je m'écoute pas mal une musique sympathique en boucle. C'est du Rap, mais bon dieu que les paroles sont énormes !
http://scorap.free.fr/mp3/Anti-Tektonik.mp3

Peter:
Hello PZ!

Alors c'est partis il est temps de se faire bieau pour le reveillon donc je vais enlever cette barbe que je parte et me rafraichir le crâne! ^^

Bonne sopirée à tous amusez vous bien, vomissez pas trop et joyeuse paque! XD

Nami:

--- Citation de: "Petite Tortue" ---Mais non (bien que ça arrive fréquemment ), par exemple Blood+, la fin elle tue. XD
--- Fin de citation ---

Wai mais je connais pas Blood+ moi V_v.
Mais ca me tente de le regarder vu que plein de monde en parle ( surtout toi ^^ ).

--- Citation de: "Poppyette" ---
tu crois quoi?  

*a la limite, chuis étonné que y en ai que 2 qu'on réagit! xD*

c'est qu'on fait gaffe a nos PZ-iennes nous!
--- Fin de citation ---

En même temps les autres ce sont presque tous des pervers  alors...  :ash:  

--- Citation de: "ROMM" ---Nami => moi aussi au début, c'est le genre de jeu ou j'ose pas trop avancé ne sachant pas ce qui m'attend. Mais une fois dedans, il est prenant. ^^
C'est GLP qui avait le noeud pap et non la cravate. ^^
Le costard tout ca, ca arrivera, juste que je me décide. XP
Une rose? je vais bien en trouver une. =D
--- Fin de citation ---

C'est sur que ce genre de jeu... même trop  ._. .

Pour le costard... decide toi vite alors et oublis pas la rose XD.

Pour tes bequilles, so on t'enleve le platre c'est deja ca ^^. On doit se sentir tout leger après ca   :) ( en même temps je sais pas j'en ai jamais eu ^^').
Et pour mon DS merci m'ai j'ai pas commencé encore
J'ai juste ouvert mon classeur, c'est deja ca... :ash: .

--- Citation de: "Bilberry" ---Sinon j'ai un truc à dire :

Attention, Spoiler:

C'est moi qui l'ai fait ! XD

Désolé fallait que ça sorte...
--- Fin de citation ---

Trop fort ! T'as carrement raison :niais:  :<3:  

Sinon, je suis etonné du nombre de pervers qu'il y a ici... Ca fait peur  :sad: .

Duplucky:
Peter: boaf, je réveillonne seul, avec ma barbe et mon pyjama, condamné à enregistrer la Star'Ac, donc moi, jmef :mad:

Fin bref, tout ca pour dire que putain, j'ai regardé Balto: c'était trop bon: rien à voir avec ces machins ou des personnages 3D font des conneries à volonté avec un moment tristounet à la fin >___<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile