Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5570/12762) > >>

Poppy:

--- Citation de: "Nami" ---

EDIT : J'ai des garde du corps moi maintenant ? V_v

--- Citer ---Et tu lui veux quoi à Nami V_v?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---ouais, tu lui veux quoi a ma notre Nami?  
--- Fin de citation ---

:arrow:
--- Fin de citation ---

tu crois quoi? v.v

*a la limite, chuis étonné que y en ai que 2 qu'on réagit! xD*

c'est qu'on fait gaffe a nos PZ-iennes nous! 8-D

Bilberry:

--- Citer ---Je ne suis pas un pervers jusqu'a preuve du contraîre ! Selon la définition, un pervers est un homme qui aime bien se delecter de voir une femme nue sans que celle-ci le sache, ce qui n'est pas mon cas. De plus le simple portage d'une sign ecchi ne signifie pas que j'en suis un, je sais quand même dompter mes fantasmes ! Menta' je vais te tuer mais ceci tu le sais déja *rire démoniaque*
--- Fin de citation ---

Comme un certain smiley que tu as en ta possession ?  :arrow:
Mais oui ton renard armé de jumelle... V_v

--- Citer ---Plus fort que Bond, James Bond.
--- Fin de citation ---

Moi le seul jeu de carte auquel je comprend les règles, c'est... La Bataille ! *o*
 :arrow:
Dracofan>> J'adore ton nouveau pseudo !:niais:
Sinon j'ai un truc à dire :
(Cliquez pour afficher/cacher)[align=center][/align]
C'est moi qui l'ai fait ! XD
Désolé fallait que ça sorte...
Sinon z'allez faire quoi pour le nouvel an ? Moi je vais manger et téléphoner à tout le monde ! *o*
Bah oui pour une fois que je peux téléphoner sans craindre de réveiller à minuit ! XD

Edit pour Dup': Comment t'as deviné ?! XD

Duplucky:

--- Citation de: "Dracofan" ---ROMM> Oui on se complète^^
Et puis ne t'en fais pas, le Duplcky, il ne doit pas être si dangereux que ça. D'ailleurs il a un peu disparu. =/
--- Fin de citation ---

Pour avoir écorché mon pseudo comme ca, c'est la tete broyée entre mes crocs -_-

(Disparus, mais pas encore mort et enterré, c'est juste que mon empire commence à prendre de l'ampleur et qu'il temps de nommer quelques ministres que je puisse penser à sauter au lit de temps en temps v.v )

Fin sinon, je viens de voir le film Eragon que j'ai reçu en cadeau de Noel: mon verdict:

Bon ok, c'est pas du grand art, mais ca se voit de suite que les gars ont tout claqué pour Saphira et ont dut faire avec les moyens du bord pour faire les Urgals et les nains pas si nains que ca XD

Ici, les évènements s'enchainent terriblement vite comme dans A la croisée des mondes mais ont le mérite de s'enchainer logiquement et de nous permettre de comprendre l'histoire. Le seul bémol, c'est que certains personnages sont pas doués niveau cinéma (VF aidant sans doute, notamment pour Arya V_v)

Fin bref, c'est pas le top, mais le film s'en sort mieux qu'A la croisée des mondes de ces débutants de New Line Cinema V_v

Et je rajoute Saphira à mon harem, aux côté de Volcania V_v

Ca c'est fait... v.v

Sur ce, je retourne plonger dans Endless Ocean pour tenter pour la deux cents soixante-huitieme fois de me faire bouffer par Magou Tapah V_v

EDIT: j'imagine Billberry à 3 heures du mat:

-Bon, je te laisse, faut que je sonne à mon copain suivant V_v

*Barre le dix-huitième nom de sa liste*

Yan930:

--- Citer ---Je ne suis pas un pervers jusqu'a preuve du contraîre ! Selon la définition, un pervers est un homme qui aime bien se delecter de voir une femme nue sans que celle-ci le sache, ce qui n'est pas mon cas.
--- Fin de citation ---

Heu ... pas du tout Oo
ça, c'est plus du voyeurisme en fait.
Selon ce que j'ai appris en philosophie, la perversion, c'est le fait de faire l'amour sans but de procréer. Après, peut être que c'est qu'une facette de la perversion, quoi qu'il en soit ... environ 99% de la population sur terre est pervers V_v. (faire l'amour pour le plaisir et non pour féconder).

Edit : Dup => un cadeau de la part de Piterite, il m'a dit que tu comprendras : http://mon.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20071230/2153/1914966336

pablolegale:
Bon ba il ne reste plus qu'à dire vivent les perverts, et j'en suis(comme ça c'est dit), et puis faire l'amour seulement pour le plaisir n'est pas mauvais vu que c'est une preuve d'amour(encore que cela dépend des gens) et puis comme on dit souvent: "faites l'amour, pas la guerre" et peace and love mes freres( x-D  sa rîme en plus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile