Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5566/12762) > >>

Classic:

--- Citation de: "Floax" ---Je m'incruste dans la convers mais bon .
--- Fin de citation ---
C'est pas un chat ici  :)

--- Citation de: "JLP" ---
Sinon, je le dis, j'vous trouve méga lourd Red Ink et Poulika sur les dernières pages O_o, ptete parce que j'suis de mauvaise humeur, mais ça donnait pas envie de poster >_>.
--- Fin de citation ---
par lourd tu parles de posts ou du sujet sur les modos?

Great Master Floax--> Au lieu de dire que les RPG c'est le mal, va donc répondre aux quizz :jesors:

Dracofan-->40E pour un jeux du cube c'est trop cher attends une semaine peut-être et tu pourras probablement le trouver pour moins cher.

Jay El Pi:
Delattre > Toi aussi d'ailleurs, c'est pas un reproche vu que c'est pas dans la charte, mais un conseil ;).
Et c'est vos posts, vos discussions.

Nami > Merci, et tu trouves bien, mais bon, passons les plaisirs aux autres^^.
Et pour la classe, tu n'as encore rien vu :p.

Classic:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Delattre > Toi aussi d'ailleurs, c'est pas un reproche vu que c'est pas dans la charte, mais un conseil ;).
Et c'est vos posts, vos discussions.
--- Fin de citation ---
Ok ouais bon...disons que venant de toi c'est un conseil alors j'en prends bonne note. Je vais essayer de réduire mes posts sur ce topic.

Mais là j'ai vraiment de quoi à dire:

Je suis aller jouer aux cartes chez mon oncle (nous étions une douzaine). On jouait à des jeux comme Rouge ou Noir (d'ailleurs c'est le jeu le plus difficile au monde! C'est toujours à ce jeu que je me faisais casser), 21 Blackjack et Between (Le croupier te propose 2 cartes et à toi de miser sur les probabilités que la troisième carte tirée soit entre les deux).

J'ai commencer ma soirée à 27$.  Au top, je suis monté à 41 $ et au minimum je suis descendu à 10 $. Pour finir ma soirée, je suis revenu au montant initial, donc aucune perte.

Les meilleurs moments: On jouait à rouge ou Noir et mon grand père dit une fois sont tour : Le pot noir! (et donc il remporte le pot si la carte tirée est noire.) Il a perdu, il devait payer 50$! Mais le pire dans tout ça c'est qu'un tour de table plus tard, il a remporter le pot et donc la modique somme de 97$.

Pour ma part, je me suis fait une belle somme à Between mais Rouge ou noir mais pratiquement tout fait perdre jusqu'à 10$. Je peux vous dire que lorsque les cinq ou six dernières cartes tirées sont de la même couleur et que c'est ton tour, c'est extrêmement stressant. Ma plus grosse mise se soir à été de 10$. Je l'ai remportée *Fier*.

Voilà content de ma soirée en perspective. Disons que j'ai eu peur de revenir bredouille...

LuBu:
J'aime pas rentrer de weekend et être à la ramasse sur tout les topics...  -_-  (ça c'est dit, ça c'est fait !)

--- Citation de: "Floax" ---Très cool ce manga, juste la fin qui est nulle . V_v
--- Fin de citation ---

Tellement nulle que... je m'en rappel plus !  :ash:  Et pourtant je l'avais beaucoup apprécié ce manga... Il y en a un autre de cet auteur qui marche bien en ce moment (même style ^^) c'est un truc genre 20 th century boys. Je me suis arrêté au 19, j'ai pas la suite c'est la haine.

Poppy:
JLP => plus le temps passe, plus je t'aime ma biche! *3*

--- Citation de: "Nami" ---
Je te les montre a la cam si tu veux la prochaine fois... en tout cas, la confiance regne a ce que je vois  v.v .
En tout cas niveau politesse tu progresses, tu progresses, continue comme ca  ;-D .

--- Fin de citation ---

en même temps, pour ca, faudrait déjà qu'on se croise! v.v
*et fais gaffe, t'as de la concurrence niveau cam maintenant... :siffle: *
donne moi un horaire, j'tenterai d'y être...
*en même temps, j'ai pas mal de taf en c'moment...*o*

par contre, moi j'étais pas bon modo? v.v
:na:
*tu vois que tu passes ton temps a me vexer :sad: *

Bon ptit soucis avec PZ ce matin...
les pages figés avec les horaires d'hier et tout...
*genre Pimousse Saphira et JLP connecté a 7H30 du mat...le délire quoi! X-D *
du coup, séance sous l'bureau...
'fin bref...j'vais être punis pour avoir réveillé l'boss!
*qui m'a sorti de drôle de chose puisqu'il était dans l'coltard*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile