Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Jay El Pi~>Maintenant que tu le dis, moi aussi je trouve qu'ils ont été lourds...
*crève*
Nami~> Ca c'est extra, j'en suis au 34 :love: et j'attends avec impatience de lire la suite... C'est une vraie drogue. j'me suis aussi mise au Monster parce que mon frère en a eu deux à noel, et c'est bien cool pour l'instant.
Enfin Kyo reste super dans son style :)
Dracofan:
Alien> Histoire de les enfoncer un peu plus hein! xD
SDK c'est trop bien, mais il y a franchement des tomes très lourds, avec beaucoup de paroles inutiles, aux environs du 27/28...
Sinon je suis devant Ebay et Priceminister. J'ai skies of Arcadia sur Gamecube devant moi à 40€. C'est un jeu excellent semblerait-il, mais 40€ c'est une petite somme comptante quand même. Donc j'hésite. Vous en pensez quoi? =D
Nami:
--- Citation de: "JLP" ---Non, en fait, j'étais supermodérateur V_v, modo général et quizz.
Mais maintenant je ne suis plus que quizz.
--- Fin de citation ---
C'est dommage... Je trouvais que t'étais un bon modo moi ^^.
Un modo qui a la classe en costard cravate v.v.
Alien > Moi j'en suis au 27 ^^. J'ai encore un peu de marge ca fais plaizir =).
Monster.... :hum: Ca ne me dit rien du tout. Ca parle de quoi en gros ?
EDIT : Dracofan > Tome 27/28 j'en suis en plein dedans ^^. T'as pas tord, y a beaucoup de paroles, ils sont assez long a lire du coup, mais on apprends pas mal de choses aussi =).
Alien:
Dracofan~> Non, mais en même temps je le pensait ^^" J'aime pas skyrock, et encore moins leurs animateurs à la c**. Mais l'heure n'est pas au débat.
Nami~> bien c'est un medecin en allemagne qui décide de soigner un gamin alors qu'il doit sauver quelqu'un d'autre juste par interet... Puis après ça part dans un grande histoire, enfin;, c'est plutot dur à expliquer, parce que si je dis un peu plus, ça va enlever tout le suspens des premiers épisodes... Enfin, c'est vraiment extra pour l'instant, et j'en suis qu'aux deux premiers tomes ^^"
Rodrigo:
Je m'incruste dans la convers mais bon . v.v
Monster, c'est une histoire de meurtres. Y'a un chirurgien qui sauve la vie d'un enfant, et cet enfant devient un psychopate et tue plein de monde. Et c'est le chirurgien qui est soupçonné de ces meurtres. Très cool ce manga, juste la fin qui est nulle . V_v Mais bon, au moins c'est une série finie .
Dracofan :arrow: Nul le nouveau pseudo, ç'aurait été mieux mégafan . v.v Tu peux toujours évoluer en mégafan en étant dracofan ? ^^ Sinon je te conseile de pas prendre SOA car c'est un RPG et que els RPG c'est le mal ( je vais me faire lyncher là ='D), prends plutot l'OB en allongeant 30 € v.v ( comment ça mes conseils sont nuls ? xD)
Sinon pour raconter ma vie, demain j'ai le Xbox Live normalement, c'cool . =D
Ah sinon question pour Nico :arrow: les changements dans la team comme Sup ou Poppy, c'est temporaire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile