Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5562/12762) > >>

Alien:
Ah, alors c'est moi qu'est mal compris... Dsl.
*j'ai honte, un petit trou en dessous de moi, que je puisse m'enterrer svp, non je ne suis pas bete et pas toute rouge non plus*

Bien là à vrai dire, contrairement à ce que je t'ai dis sur MSN ( quand tu y été  :mad:  *crève* ) bien je suis pas d'accord avec toi, il a bien le droit de dire qu'il est un peu deg de ne plus etre modow... je ne vois pas le problème.

Enfin, je ne vais pas m'étaller sur le sujet.

Dracofan:
Comme je te l'ai dit Nic0, je ne l'ai aps mal pris, je passe au-dessus de tout ça^^ Enfin merci quand même. \o/

D'ailleurs pendant les vacances j'ai pris une pierre dragon, et en lisant attentivement le mode d'emploi, j'ai enfin réussi à l'utiliser. Donc j'abandonne ma condition de Superfan pour devenir un Dracofan.

Red ink:
Oh SUper fan, tu as evolué en dracofan ? pas mal >< mais bon avec mon charme à te glacer le sang (attaques glace) tu n'as aucune chance, misérable dragon xD

Mais bon je voulais que tu suives une ligne droite quand même, enfin c'est ton choix mon petit pokémon !

Sinon poulika a dit cette phrase pas dans le but de devenir modo, je le connais et il peut pas faire ça *protège son copain* et puis, si il a dit un truc pas bien euh ... Il l'a surement pas fait exprès xD *voix de gamin*

Poulika:
Red ink---> stop ça suffit maintenant laissons cette histoire.
Si j'ai dit quelque chose de mal je m'en excuse sur le champ
Sur ce HS je m'en vais tout de meme vous souhaiter la bonne nuit
et surtout n'étant pas la demain je vous souhaite par la meme occasion une bonne fin d'année et a en 2008.

Mentalink:
Dis donc Dracofan, en lisant le mode d'emploi t'as pas vu un truc qui disait : Attention rique de s'accoupler avec Duplucky..
J'ai peur pour toi la.. :niak:
Bref tu fais comme tu veux monsieur l'évolutateur, mais t'as pas suivi la ligne droite ! x)
Aller, c'est la dernière ligne droite ! Grotadmorv, Miaouss, Pikachu.....
Raah, le PokéRap.. XD

Sinon Red Ink t'as fait une faute impardonnable.. Heureusement t'as édité. V__v

poulika => Bonne fête et bonne nuit !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile