Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Red ink:
J'avoue sur le mot voix, je l'ai écrit voit xD
Bon bah moi aussi je te souhaite une bonne année poulika, pleins de bonheurs et de reussites ;) Et a tout les autres membres bien sur ! Bonne année !
Ah le pokérap souvenir, une fois j'ai même essayé d'apprendre celui de ma première VHS mais bon j'ai vite abandonné ><
Pas mal le truc sur duplucky *note*
Dracofan:
Menta' t'as vraiment aps pigé, Dupluky c'est rien comparé à moi...
Et aucun risque d'accouplement, c'est un floodeur.
Tout' façon on ne vit même pas dans le même monde.
Classic:
Dracofan...Mentalink...c'est le festival, j'enchaine avec delattreKing?
Mais c'est pas ça que je voulais dire. Je viens vous parler de my-life!!
Alors cette après-midi je suis allé loué un DVD, Je vous déclare Chuck et larry (v.f. I pronounce you Chuck and Larry). Excellent film, j'ai trouvé. C'est une comédie vraiment hilarante, j'ai ris pratiquement tout le long. Pratiquement parce que la fin, j'ai trouvé que la morale du film, durait beaucoup trop longtemps et donc la fin était trop longue.
À la manière de ROMM, je vais jouer aux cartes ce soir alors je vous dit si je me suis refais, ou si je me suis fait cassé ce soir. J'ai assez hâte.
Elenwë:
PZ^^ (et oui, je reviens en force avec mes renards XD!)
Dracofan> Félicitation pour ton évolution^^, n'écoute pas les autres -_-, ils sont juste jaloux, n'est-ce pas :D^^
Poulika> Bonne et heureuse année à toi aussi, passe un excellent moment avec ta famille ou tes amis^^
My Life> Ben... j'ai passé ma matinée à me moquer des gens qui sont sur le Tchat de Skyrock, ils parlent de tout et de rien, à dire que le salon s'appelle Mangas... abusé... Et là bas ils se battent dans le top des floodeurs, je suis sûre qu'il y en a qui peuvent les battre ici^^.
Et cet après-midi, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Tsukuyomi MOON PHASE, c'est franchement sympas, ça mélange le côté sombre avec de la romance^^, très bien imaginé^^.
D'ailleurs avec mon frangin on a regardé La Belle et la Bête pendant qu'on mangeait, quelle beauté ce film :niais:
Elenwë
Red ink:
Ah enfin de retour elenwe ! Sinon tu as raison sur les tchats de skyrock, y a pratiquement que des assoiffés de sexe, alors ceux qui veulent des rencontres ou des plans hots, c'est la bas xD en plus t'as l'impression d'être entouré d'une mer de boulets
C'est du grand n'importe quoi, il y a a peine le tchat difool (mon difool *O*) qui peut aller. D'ailleurs qui connait romano ? S'il vous plait au moins un *O*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile