Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Red ink:
Mais euh, je ne suis pas un pervers xD ce n'est pas parce que j'ai mis un ecchi sur ma sign et que j'ai écris "ecrivain pervers" par rapport à mon écrit érotique avec ma partenaire (juste littéraire hein ^^) que j'en suis un xD
Sinon c'est bien ken akamatsu qui a fait negima, live hina et Ai non stop ! Pour moi le maître du shojo *O* Et en plus la france est le deuxième pays à vendre le plus de negima à part le japon bien sur ><
Poulika:
ben quand meme ça doit etre bien d'etre modérateur...avoir des privilèges et tous ça!!
m'enfin si tu n'en garde pas de rancune et que c'est juste une déception tant mieux pour toi.
Nico:
--- Citation de: "poulika" ---ben quand meme ça doit etre bien d'etre modérateur...avoir des privilèges et tous ça!!
m'enfin si tu n'en garde pas de rancune et que c'est juste une déception tant mieux pour toi.
--- Fin de citation ---
Bon, je ne le met pas en modération parce que ça fait déplacé, mais là, depuis deux trois messages, je te trouve vraiment, mais vraiment lourd. :/
Neko:
Ero-ski ~> Une touche ? Mais ici c'est P-Z pas un site de rencontre :p
poulika ~> Ah tu voudrais être modo, hein ? ^^ Faut avoir beaucoup de sous pour payer Nic0 tu sais ? :arrow:
Red ink ~> T'inquiète, moi aussi je suis fan des nanas de manga qui ont des gros nénés comme ça ^^. C'est pour ça que je mate Love hina, pas autre chose ^^ .
Ma life ~> Je progresse lentement à SMG, j'essaie d'apprécier le jeu au maximum .
Poulika:
Lyen--> je ne souhaite pas devenir modo non (j'aurai pas le temps) mais c'est vrai que je me demandais pourquoi ROMM s'est fait embauché et donc j'ai été surpris de voir que Superfan a été viré mais Nic0 l'aurais mal pris semblerait il (ce n'est pas une attaque personnel)
Si t'aime les héroines de mangas aux gros seins je te conseil "AIR GEAR" ^^
sinon j'ai passé une bonne journée tranquille ou j'avance dans certains jeux et j'attend demain ou jevais pouvoir faire la fete avec mes potes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile