Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5559/12762) > >>

Ero-Skie:

--- Citation de: "Alien" ---
Red-ink~> Quel age as-tu ?
--- Fin de citation ---

Arf, pourquoi tu lui demande ça?
Il t'interesse?
Red Ink, t'as une touche :arrow:

Superfan >> Bah, j'ai pas fini TP, et j'y rejouerais plus jamais, franchement, j'ai pas aimé ce jeu^^

Sinon, j'ai fini Star Wars : Kotor en 16h 05min 44sec (merci le compteur du jeu).
J'ai condamné la République, j'ai tué la moitié de mes compagnons, je suis devenu le Seigneur Noir des Sith, Dark Revan!
A la cinématique de fin, tu vois des Sith me jurer fidélité :niais:
Magnifique :<3:

Dracofan:
Red Ink> T'as qu'à saturer de Ds, et tu redécouvres la Wii avec SSBB! Ca doit être mortel! :niais:

Ero Skie> Question de gout, on va pas refaire le débat TP : bien/mal.^^
Mais avec trois coeurs il est franchement intéressant.

Alien:
Alors je vais répondre tout de suite à Ero-Skie~>

Une touche ?
Non, en faite comme je les entendais ( enfin, voyais ) parler ( écrire )de "pervers" et que ce garçon n'arrettait pas de sembler totalement en manque... ( ^^" tout en gardant le ton de l'humour svp ^^ ) Je me suis demandé quel age il avait pour savoir si ça parraissait normal, ou si c'était juste un adulescent totalement en manque de sex parce que parsonne n'aurait vulu de lui... Mais je remarque finalement, que ce n'est pas le cas.

:jesors:

Poulika:
Superfan---> je suis désolé de ton renvoi... et c'est donc pour ça que ROMM est modo maintenant?
tu dois lui en vouloir non?^^

Red ink--->  c'est pas Ken Akamatsu qui a fait Negima? il a aussi crée "Love Hina" que j'ai souvent lu et j'aime bien d'ailleurs.
Bordel j'ai attrapé ton virus mettant en pratique les"^^" XC

Dracofan:

--- Citer ---Superfan---> je suis désolé de ton renvoi... et c'est donc pour ça que ROMM est modo maintenant?
tu dois lui en vouloir non?^^
--- Fin de citation ---

Tu n'as pas du tout à être désolé^^
Je n'en veux pas du tout à ROMM, pas plus à Nic0. Si on m'a destitué de mon post, c'est parceque je n'étais apparemment pas assez présent (bien que j'addurais mes fonctions^^).
donc je n'en veux vraiment à personne, j'suis juste un peu déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile