Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Bonjour tout le monde.
Je vais essayé d'aller au ciné aujourd'hui voir Hitman si j'arrive à joindre mon pote. Il a disparu... >.>
Sinon je vais continuer RE Umbrella Chronicles.
RoK => merci pour moi et je pense que tu as bien fait de faire ce message. ;)
Tin ils font même des tampax en métal maintenant? o__O
J'ai eu droit à la tenue en latex mais pas au fouet lame de rasoir. T__T
Shern => merci. Pour Bak', on verra ca plus tard, faut que je sois finisse Nic0 avant. XP
Il est résistant le bougre. v.v
Linky => bonjour Robert, vous ne savez plus ce qu'est la LCA, ce nom ne vous a jamais été évoqué. Redevenez ce que vous étiez Robert, un chat. =D
:arrow:
Poppy => merci et bravo à toi, tu as fais du beau boulot. ^^
*prépare les tomates maintenant*
Bonne journée les gens.
Clochette:
--- Citation de: "LuBu" ---
--- Citation de: "Poppy" ---bon, le fp va me manquer cruellement...*ils vont en profité les salauds!*
--- Fin de citation ---
Ben... imagine Clochette et JLP qui se lâchent sans aucun tabou... tu auras un aperçu ^^ O:-)
--- Fin de citation ---
Non, on a des tabous, on mets des spoils quand même v.v (et puis bon tout ça au final c'est à cause d'Emy :p)
Alien:
Peter~> Vraiment dégoutante la petite phrase :
--- Citer ---Quelle surprise!
T'as du bien avaler mon cochon! ^^
--- Fin de citation ---
Mais très marrante aussi ^^"
Linky~> Des bons anticorps ;) c'est pour ça qu'on est pas malades tous les deux ^^
Et pour Rambo 4, bien entendu j'irais le voir :love: y'a rien que du bon là-dedans ^^
--- Citation de: "Trautman" ---Et ce que vous appellez l'enfer, il l'appelle "chez lui"
--- Fin de citation ---
Et pour retour vers le futur, je l'ai fait les dernières vacances :love:
Mavie~>Bien rien de spécial, on glande, c'est les vacances... On regarde despreta housewifes, les parents font la geule et les chats font les cons ^^"
Habituel.
Neko:
Salut les minus gens !
Ce que je m'ennuie chez moi ces vacances ! En plus je peux même pas sortir dehors m'éclaté >__< . En gros le programme c'est glandage non-stop :mad: ! Rha j'vais devenir no-life moi aussi à force :/ ...
Alien => Amie de glandage O:-) !
:arrow:
Message modéré par "Clochette" Si j'avais été Jay, j'aurais sans doute mis OSEF *crève*. Non, mais plus sérieusement, postez en réaction aux autres et des trucs un peu plus intéressants....
Nami:
Lu's ^^ !
Beuh... j'ai mal aux dents. ToT Je reviens tout juste de chez le dentiste. c'est atroces les piqures anestesiantes ( ca se dit ? )V_v.
En plus je suis aller ensuite faire une radio pour mes dents de sagesse. Y en a 2 qui sont super a la dreuz. Voila, je suis bonne pour devenir un hamster Oo.
--- Citation de: "Jacquouille" ---T'en veux ??
--- Fin de citation ---
Trop plein ! :niais:
Poppy > Deprime pas. ToT
Et puis on t'aime quand même, même si tu es plus modo ;)
Tiens, j'ai été voir la croisée des mondes Samedi soir... J'avoue que je suis assez decu v.v . Mais bon ca n'empeche pas que j'irais voir la suite =).
Aller, bonne aprem' tout le monde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile