Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nemesis:
PZdiens et Pzdienne bonjour
Tin j'ai loupé un sacré bout de story of PZ, floax fit parti de l'équipe, whaou, bravo vieux
--- Citation de: "Alien" ---Jacquouille~> Bien si tu n'es pas romantique comment se fesse ( du verbe fesser :jesors: ) que tu lui ai acheter des fleurs ?
--- Fin de citation ---
ben euh, pour lui dire ce que j'avais a lui dire, j'ai pas trouvé d'autres moyen pour lui dire.
--- Citation de: "Nami" ---Jacquouille > Des roses blanches , c'est très classe et de très bon gout ^^. Pour que tu es une idée comme ca, ca veut dire que tu es un minimum romantique =). Moi en tout cas je trouve ca cool les gars romantiques
--- Fin de citation ---
T'en veux ??
--- Citation de: "ROME" ---Une gueule à être romantique? Ben oui.v.v
--- Fin de citation ---
Commence a courir vieille ruine v.v
si je t'atrape c'est tchitchi , tu connais?
--- Citation de: "Niquo" ---Cloud> Généralement, les pubs sont générées en fonction des sites que tu fréquentes. T'es allé où coquinou? :o)
--- Fin de citation ---
Sur PZ v.v, comme quoi 'est mal fréquenté XD
ROMM:
Bonjour tout le monde.
Journée ou je sais pas trop ce que je vais faire. Sûrement du level-up dans Pkmn, ca fait super longtemps que j'ai pas construit une vraie équipe (depuis Or/Argent x) ).
Floax => c'est sur, j'ai même mis énormement de temps à tout transféré. La chance que j'ai eu c'est que je mettais taper un trip dans Rubis et j'avais les 300 et quelques Pkmn dans chacune de mes boites.
En fait pour le level-up je cherche surtout de bons dresseurs à affronter pour me faire de l'argent et pouvoir acheter du carbone, PV plus etc etc...
J'ai fait une petite liste de ceux que je veux mettre au niveau cent, il y en a près de 30. x)
*s'enterre devant le nombre*
SF => on est des incomris... ou pas. xp
Joue bien à cette petite merveille. =)
Poppy => MONSTRE v.v
*sort*
XD le coup des allumettes, à tenter un de ces jours. x)
Pour les cadeaux, je préfère attendre le 25 au matin, c'est plus fun je trouve. Une fois je les ai recu le 24 au soir, ca a pas la même saveur. ^^'
Joyeux Noël les gens. ^x^
Kitty:
--- Citation de: "Linky" ---Bon ce soir, ça sent Noël plus que jamais à la télé. \o/
--- Fin de citation ---
Les programmes de Noël çà m'éclate!
Il y a ''Gremlins'' sur France 2 à 17h10 aujourd'hui :niais:
Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu!
Jeudi après-midi il y a aussi ''Hidalgo'' sur TF1.
Parait que c'est pas top comme film mais Viggo Mortensen quoi!
Faut pas que je le loupe^^
Joyeux Noël! (pour ceux qui le fête le 24 du moins)
St-Renan:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---St-Renan >> Parce que Noël, c'est la nuit du 24 au 25^^
Donc, au programme, ce soir, je me couche vers 3h du matin!
Et au Nouvel An, je fais une nuit blanche...
--- Fin de citation ---
Le plus simple c'est de pas le fêter :yeah: Aujourd'hui je fais rien de spécial, je vais avancer sur ma fic, à cause de ma bronchite j'y ai pas trop travaillé, je vais jouer aussi un peu à la Wii et au lit à 22 heures ^^
Romm => Excellent ta journée !! XD Ca va être saoûlant à la longue ^^
JeK:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Linky" ---Bon ce soir, ça sent Noël plus que jamais à la télé. \o/
--- Fin de citation ---
Les programmes de Noël çà m'éclate!
Il y a ''Gremlins'' sur France 2 à 17h10 aujourd'hui :niais:
Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu!
--- Fin de citation ---
Génial ! Un film que j'adore depuis tout piti... :niais:
Sinon, La Course au Jouet dans une heure sur TF1 ( Schwarzy m'fait tripper dans c'film! xD )!
Et Casper à 17h50 sur M6 ^^
Ce soir, 20h50, c'est tout aussi bien garni. \o/
Le Pôle Express sur France 2.
Chicken Run sur M6
Beetlejuice sur France 4 ( culte! )
L'histoire Sans fin sur NT1 ( j'adore aussi! *o* )
Et puis, bah une bonne petite soirée Simpson sur W9 ! :love:
Vive Noël !
( La seule fête où on peut totalement s'permettre de retomber en enfance! xD ) :niais:
*crève*
Noyeux Joël et bon réveillon à tous ! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile