Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Link12-27:
Salut ntous le monde ! Aujourd'hui je suis méga content parce-que ma mère
va m'offrir la XBOX 360!
Joyeux Noël et future bonne année 2008
Message modéré par "Poppyette" Moi aussi, chuis contente, mais c'est pas une raison pour flooder pour autant! =D
Ps Jay : Poppy, revoie tes mod, t'oublies toujoursun égal ou " xD.
Rodrigo:
Lut PZ .
Poppy ==> C'tait pas du flood, c'tait du racontage de vie . v.v Puis euh, Noël c'est le 25, tu t'es planté V_v M'enfin, je compatis, chez moi aussi il fait froid et y'a pas de neige . :sad: Juste du givre . >_>
Shauni ==> Euh ... le Standard, ils sont nuls, les meilleurs c'est Anderlecht . =D
Romm ==> Arf t'es courageux . X_X Ce qui est nul, c'est qu'il faut avoir les anciennes versions et tout pour avoir tous les Poke, tu sais pas finir le jeu sans avoir Rubis/Saphir/Emeraude ou autres . =/ Sinon, pour les augmenter, avant la ligue, y'a la grotte et la route avant la ville avec le phare, les Pokemon donnent autant d'XP que dans la grotte et c'est pratique pour entrainer les Pokemon qui ont du mal avec les Sol/Roche . ^^ Sinon, après la ligue, c'est juste avant le volcan, y'a un petit coin avec d'assez bon Pokemon et une vieille femme qui nous soigne dès qu'on est blessé . Mais c'est vrai que ça saoule le level up, j'avais du passer une journée à monter tous mes Pokemon de 15-20 niveaux pour la ligue . X_X
Sup' ==> Profite bien de SMG, il vaut le coup . ;) Mais euh c'est deg que t'as eu tes cadeaux à la'avance alors que nous on doit attendre ce soir . xD
Bon, ma vie : Suis crevé, et il faut tout préparer pour le réveillon aujourd'hui . -_-'Vivement ce soir .
Bonen journée .
St-Renan:
Bonzour ^x^
Floax => certains fêtent Noël le 24 je sais pas pourquoi, faut aller demander XD
Et pi' le Standard il est pas nul ! Anderlecht est meilleur mais moins charismatique :yeah:
Romm => C'est à cause de ça que mon frère a arrêté Perle XD
MOWA => Je viens de ressortir Wii sport ! je viens de faire l'entraînement du sac de boxe : non seulement j'ai explosé mes recordsmais en plus ça m'a rappelé que ce jeu est fatigant parce que c'est sûr, quand on fait que du tennis on se fatigue pas XD
'lut
Ero-Skie:
St-Renan >> Parce que Noël, c'est la nuit du 24 au 25^^
Donc, au programme, ce soir, je me couche vers 3h du matin!
Et au Nouvel An, je fais une nuit blanche...
Red ink:
Ah que joyeux nowel tout le monde
Je viens de me rendre compte que je pourrais même pas jouer le soir même à mes nouveaux jeux wii à cause de ma nouvelle télé encore plus nulle que l'ancienne >< j'suis deg
le racontage de life de Red ink 1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile