Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ivy Bulge:
Poppy-}Je m'endoutais bien que tu ne pensais pas à ça!
Mais si, j'ai fait la remarque, c'est pour pas oublié la réalité au sujet des chiens-appâts. (Pis, tu sais, Tonton floodeur, j'ai l'humour noir bien plus que tu le crois. :niak: *crève*)
Jacquouille-}Tes camarades de classe exagèrent un peu en t'appellant le romantique quand tu apportes des fleurs blanches à quelqu'un! (Bon, si c'était des roses rouges, je comprendrais mais là! :roll: )
Bilberry~}Ils ont vu quoi pour être dans cet état? x-D *crève d'une crise de fou rire*
Nemesis:
Alien==>se faire appeler le romantique ça soule surtout que c'est pas vraiment mon cas.
J'ai offert des fleurs, mais j'ai une gueulle à etre romantique? (J'appele a la barre: ROMM, venom, RoK, helenouai, clochette, gluck, fils (lubu) et wayne, qui temoignerons, enfin j'espere).
Sinon je suis victime d'une injustice:
(Cliquez pour afficher/cacher)
c'est pas juste moi j'ai reçu un averto XD
Une derniere chose, je profite que je passe dans le coin, c'est quoi ce smiley pourrit? ==>:coquette:
Poppy:
--- Citation de: "Saphira" ---(Pis, tu sais, Tonton floodeur, j'ai l'humour noir bien plus que tu le crois. :niak: *crève*)
--- Fin de citation ---
je prend les paris!
j'ai réussis a jeter un froid dans le magasin de cristal a Disney! 8-D
je re, j'éditerais...
Red ink:
Ah le magasin de cristal de disney ... Je me souviens que dedans on pouvait même acheter une épée, que j'aurais voulu avoir ... xD
En tout cas c'était bien sympa surtout le chateau à ... 50000 euros ><
ROMM:
Je glande sur Pokémon depuis un moment, j'ai eu ma deuxième étoile et j'ai augmenté mon compteur à 474 d'attraper. v.v
Le romantique => d'ici quelques temps, je vise 366 jours. v.v
N'empèche, j'en connais pas des masses qui auraient eu le courage d'ofrir des fleurs...
*présent à la barre Sir*
Une gueule à être romantique? Ben oui. v.v
Allez, bonne fêtes de fin d'année à toi aussi mon vieux. ;)
Alien => tant mieux, j'ai jamais touché à une clop également et c'est pas mon trip. Je disais qu'il fallait lui piquer pour les planquer. ;)
En plus, y a rien de plus casse-pied qu'un fumeur qui cherche des clops un dimanche et que tous les bureaux de tabac sont fermés. >.>
XP *s'enfuit très très loin*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile