Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5515/12762) > >>

Poppy:
ouais, seulement, la bas on peut faire des photos 3D qu'on integre dans du crystal...
et moi, j'ai dis haut et fort a mes frangins:
"Oy les frangins, faut qu'on s'en fasse un pour chacun, comme ca, si on crève, maman aura encore une photo de nous..."
*plus une autre phrase que je ne dirais qu'aux interessé*

ca a jeté un froid...tellement que le type qui faisait la rose de cristal c'est arrêté pour me r'garder...
v.v

Alien:
RoK~> T'inquiète pas, je me suis bien amusée... Et normalement on va faire un tarot là, et ça sa claque ! ! !

Sinon, merci. De même pour toi ;)

Jacquouille~> Bien si tu n'es pas romantique comment se fesse ( du verbe fesser :jesors: ) que tu lui ai acheter des fleurs ?

RHUM~> Rah, j'ai déjà essayer le coup de cacher les clopes, il a pas trop aimé ^^"
Donc, bon...

Nico:

--- Citation de: "Alien" ---Niczéro ~> mais dis donc, tu débordes d'humour !

:jesors:

Mais bon, je n'ai pas besoin que tu me modère pour savoir que je n'aurais jamais de MP amicaux de ta part !
*crève*
--- Fin de citation ---

Ce sont des calomnies. V_v

ROMM> Faut que je m'y remette et que je batte la ligue. Le fait de faire du level-up m'avais bien saoulé. ><Clou> Généralement, les pubs sont générées en fonction des sites que tu fréquentes. T'es allé où coquinou? :o)
Pour le smiley moche, c'est Poppy qu'il faut remercier.

[EDIT] : HTML de mes deux. ><

ROMM:

--- Citation de: "Nic0" ---ROMM> Faut que je m'y remette et que je batte la ligue. Le fait de faire du level-up m'avais bien saoulé. ><
Clou> Généralement, les pubs sont générées en fonction des sites que tu fréquentes. T'es allé où coquinou? :o)
Pour le smiley moche, c'est Poppy qu'il faut remercier.
--- Fin de citation ---

Le level-up c'est chiant, surtout qu'il y a pas d'endroit vraiment intéressant pour les augmenter facilement...

J'ai eu la même pub que Cloud mardi alors que mon pc a été formaté et que je ne l'ai récupéré le jour même. Donc j'ai pas pu avoir de pub en passant par certains sites. De plus, j'y vais pas avec lui bien que c'est fortement tentant.  v.v
XP

Alien => c'est pareil pour tous les fumeurs. ^^

Poppy => je suis une personne intéressée. v.v
 :arrow:

Nami:

--- Citation de: "Danette" ---Nami => vi, mais moi, je veux une photo!  
*en privé si tu veux! *
*l'autographe...euh....j'prend aussi!  m'en servirai pour des chèques que j'ai a faire*
--- Fin de citation ---

Une photos ? Tu me file combien en echange ? :p

--- Citation de: "Pimousse" ---Nami>> OP ça roxxe  .
--- Fin de citation ---

C'est clair... C'est bien pour ca que c'est mon manga preféré  :D .

--- Citation de: "Emy" ---Nami, ça avait l'air d'être vachement sympa dit donc!  Tant mieux si ça s'est bien passé!
En tout cas, c'est cool l'option musique apparemment ! J'ai hésité avec l'option arts plastiques quand je suis rentrée au lycée. Bon finalement j'ai pris les arts plast, faut dire que ça me sera plus utile si je veux faire graphiste plus tard ahah! 8D *crève*
--- Fin de citation ---

Art plastiques, ca on n'a pas dans mon lycée... Mais je pense que ca doit être pas mal du tout. A mon avis j'aurais aussi hesiter si ca existais, mais la quastion c'est même pas posée ^^. Et c'est vrai  que ce genre d'option sont pratiques pour le BAC, c'est des points assurés =). Et comme j'en aurait besoin... V_v.

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Pimousse" ---Nami>> OP ça roxxe  
--- Fin de citation ---

Je suis complétement d'accord. =D
L'épisode 335 déchirre. =)
--- Fin de citation ---

Moi j'en suis qu'au 196 encore ^^. J'ai encore de la marge ca va  :) .

Jacouille > Des roses blanches , c'est très classe et de très bon gout ^^. Pour que tu es une idée comme ca, ca veut dire que tu es un minimum romantique =). Moi en tout cas je trouve ca cool les gars romantiques  :roll: .

My life > Ce soir Ciné : La croisée des mondes. Je sais pas, une fille qui la vu hier ma dit qu'il était un peu cul cul... on verra bien....

Allez bonne soirée  :yeah: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile