Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
Rok> Et encore, t'as pas vu la ponctualité des transports de valence. ><Les cons respectent jamais leurs horaires, ils sont là pour faire joli.><
Raphael> Loveur va !
Bon, moi, j'vais vous parler de mylife qui sert à rien, mais bon là, je fais un ménage du tonnerre de dieu. *o*
J'en ai mal aux bras d'ailleurs. J'rentre chez moi dans deux heures avec un train, j'aurais jamais fini. ><J><
Bonne journée à vous.
Ah au fait, Kerberos, j'adore ta sign. =)
RoK:
--- Citation de: "Bilberry" ---RoK>> J'adore la photo ! X')
Ero>> Le pire c'est que j'ai une connaissance qui croit tous ce que dise les chaîne...
Alors un jour :
"-Si je comprend bien si t'envoie pas ce message tu vas mourir demain...
- Ouais alors s'il te plaît, fait pareil paske je te l'ai envoyé !"
Le lendemain :
- Alors tu l'as envoyé ?
- Bah non...
- Tu vas mourir ce midi !"
Et depuis ce jour j'attends tout les midis que la Mort vienne me chercher ! XD
Mais franchement c'est affligeant... V_v
J'ai même dut lui expliquer l'autre fois que, non Hotmail n'allait pas supprimer son compte... >.>
--- Fin de citation ---
T'as vu, elle roxxe hein ? Plus tard, je serais photographe. (Non, j'mens.)
La fille en question doit être vachement maligne. ;o) Surtout que bon, si toutes ces chaines étaient vraies demande lui pourquoi MSN lui demande toutes les semaines de renvoyer la chaine pour pas que son compte soit supprimé, ou pourquoi Dieu lui "menacerait" de mort par courrier électronique, il a le haut débit chez lui ?
Enfin bon, les gens sont franchement cons. Être superstitieux je dis pas, encore (ça me rappelle qu'un pote pète un câble s'il voit mon pain posé à l'envers, au self xD), mais à ce point là autant vite résilier sa connexion internet et vivre dans le désert.
--- Citation de: "Nic0" ---Rok> Et encore, t'as pas vu la ponctualité des transports de valence. ><Les><Raphael> Loveur va !
Bon, moi, j'vais vous parler de mylife qui sert à rien, mais bon là, je fais un ménage du tonnerre de dieu. *o*
J'en ai mal aux bras d'ailleurs. J'rentre chez moi dans deux heures avec un train, j'aurais jamais fini. ><J><
Bonne journée à vous.
Ah au fait, Kerberos, j'adore ta sign. =)
--- Fin de citation ---
Et si tu désactivais l'HTML quand tu écris un message, juste pour voir ce que ça fait ?
8-D
St-Renan:
Rok => Pas mal la photo XD
Poulika => Pour moi au collège ma meilleur année c'est celle-ci, la 3ème. Il y a plus de boulot mais moins de cours XD
Je peux paraître bête mais c'est quoi les "chaînes" ??
Nico:
Ils auraient pu utiliser d'autres caractères au w3c. ><
Ivy Bulge:
RoK~}C'était quel train tu devais prendre? Pas celui annoncé le plus en haut j'espère! x-D *crève*
RalphaeL-}Taiki a raison: c'est la quatrième qui est la plus cool des années scolaires!v.v
My life-}Journée tranquille en persectible: j'ai une pote qui doit venir à 14h00 et ce soir il y a de nouveau N.C.I.S! Trop le moral!
Ca va être tranquille comme premier jour des vacances!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile