Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5502/12762) > >>

St-Renan:
Yop !
Je suis en vacances... mais coincé au lit V_v Je peux toujours pas jouer à Mario Galaxy ! Je suis dégoûté ! Mais mon état s'améliore, je vais un peu mieux, c'est pas encore ça mais ça vient.
Sinon, bonne vacances à tous et bonnes fêtes.

Kerberos:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Ah, je me suis bien marré, j'ai reçu une chaine sympa, allez, je vous la mets :
(Cliquez pour afficher/cacher)Petit rappel de l'année 2007:

Je voudrais REMERCIER tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière. le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
--- Fin de citation ---

Eh beh moi sa fait une bonne semaine que je l'ai reçu c'truc là, et j'la'ai renvoyer, j'voulais pas qu'un dinosaure venu de l'espace bouffe ma famille a 17h30! xD J'trouve que c'est la meilleur des chaines que j'ai pu reçevoir! ^^
J'adore particulièrement ce passage:
(Cliquez pour afficher/cacher)6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

XD

MyLifeofdeadwichkill: J'suis pas venu depuis cinq jours à cause du rouge enfin, c'est long a expliquer pour pas grand choses!
Enfin les vacances!!! Un peu de repos, ça fait pas de mal!!! Pis c'est bientot noël et qui dit Noël dit MON anniverssaire! Et oui, parce qu'à chaque fois c'est la même chose on me dit "Joyeux Noël" mais mon anniv' généralement on l'oubli!   :/  faut dire que moi aussi des fois j'l'oubli ^^"
Enfin bref c'est chiant d'être née le 25 Décembre!  :roll:

Nilezor:

--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Edit : vous êtes fou vous, la meilleure année du collège c'est la 4eme >> 8-D  (du moins pour moi xD)
--- Fin de citation ---
Tu pues, c'est la 3è la meilleure année v.v *meurt*

Mylife > Semaine inoubliable :niais:
Tout a commencé ce lundi morne et froid, après une journée de dure labeur (controle de SVT ! Ouille ! ). Je faisais mes devoirs quand mon téléphone, que j'avais posé sur une surface en bois fin, se met à vibrer et fais un boucan d'enfer, ça m'a foutu les boules quand même. C'était un SMS. Je vois qu'il vient de  « Joèle » , une fille de ma classe. Le message disait : "T tjr sure 2 vouloire sortir avc mwa"
En effet, je lui avais demandé le jeudi précédent, mais elle m'avait répondu "je sais pas", que j'avais pris pour un "non" poli.
Imaginez donc l'émotion qui s'empare de moi quand elle a précisé "2m1 fo ke je te parle. O faite lè otre ne te fon pa tro chié a cose 2 ca". Le lendemain,  la matinée se déroule normalement, comme d'habitude. Aux alentours de midi, je suis sortis du CDI pour rejoindre mon groupe d'amis qui jouait au ping pong (elle y comprit). Quand j'suis arrivé, elle m'a demandé de la suivre. Elle m'a emmené dans un lieu isolé, et crack. Depuis ce jour j'ai retrouvé l'appétit et le sommeil. Le seul bémol, c'est que j'suis timide, alors des fois j'manque un peu de conversation ( d'expérience :arrow:).

Le jeudi suivant, le jour que j'attendais depuis près d'un mois, je suis allé au concert de Superbus. Bon sang, c'était vraiment... Génial.
En fait c'était un festival, donc il y avait plusieurs artistes : Riké - Superbus - L'Dawa (que je ne connais pas). Je suis resté pour Riké et Superbus, après j'suis parti, parce que bon, il était plus de minuit et j'avais cours le lendemain. La première partie avecc Riké, j'avoue que j'attendais que ça se passe. Je lançais quelques "ouais" de temps à autre.

Après Superbus est arrivé :niais: Là j'me suis carrément défoulé, c'était vraiment super. J'suis sûr que Jenn et Mitch m'ont vu, j'étais juste devant la scène, et comme j'étais entouré de nains qui bougeaient pas, je suppose que j'étais assez voyant. Quand j'suis sorti de la salle j'étais un peu dans les vappes, j'avais plus de voix, plus d'oreilles, j'étais crevé.
J'ai pris des photos, mais elles sont légèrement floues et comme je les ai prises avec mon téléphone, elles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle.

Désolé de n'avoir parlé que de moi, mais je dois y aller. Bonne journée PZ !

RoK:
Salut,

--- Citation de: "Ero-Skie" ---Ah, je me suis bien marré, j'ai reçu une chaine sympa, allez, je vous la mets :
(Cliquez pour afficher/cacher)Petit rappel de l'année 2007:

Je voudrais REMERCIER tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière. le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
--- Fin de citation ---

Elle est excellente cette chaine, mais toujours est-il que ça en reste une et que le principe est le même : pourrir les boites mails de son entourage. Donc un conseil, ne la renvoyez pas, elle est mieux sur la forme mais dans le fond c'est la même que toutes les autres.

Raph > Bourreau des coeurs !
J'vois que tout roule pour toi finalement, c'est la grande joie. Content pour vous, elle est comment, elle a quel age, elle embrasse bien ? ;o)

A part ça, lundi en prenant mon train pour l'internat, je n'ai pas pu m'empêcher de jouir devant la ponctualité de la SNCF.

(Il n'y avait qu'un con en plein milieu de la foule pour prendre en photo avec son portable le panneau d'affichage des trains, et c'était moi.)

Bilberry:
RoK>> J'adore la photo ! X')
Ero>> Le pire c'est que j'ai une connaissance qui croit tous ce que dise les chaîne...
Alors un jour :
"-Si je comprend bien si t'envoie pas ce message tu vas mourir demain...
- Ouais alors s'il te plaît, fait pareil paske je te l'ai envoyé !"
Le lendemain :
- Alors tu l'as envoyé ?
- Bah non...
- Tu vas mourir ce midi !"

Et depuis ce jour j'attends tout les midis que la Mort vienne me chercher ! XD
Mais franchement c'est affligeant... V_v
J'ai même dut lui expliquer l'autre fois que, non Hotmail n'allait pas supprimer son compte... >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile