Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Yan930" ---Bon, voyons la tête de mon avatar en version riquiqui V_v
Je pourrais me contenter d'une simple prévisualisation, mais flemme (alors que techniquement, "envoyer" est un simple clique, tout comme prévisualisation, mais bon v-v).
Tiens, en passant, je rend un p'tit homage
Edit : ouais, bah, ça va encore, mais faut trop centrer sur les visages, c'est chiant >>
Enfin bon, c'est mieux que rien ><Re>>
Bon, je vous remercie pour votre écoute à mes problèmes tout ça et sur ce, je me renvais V_v
Tcho !
--- Fin de citation ---
Bon, une énième fois, je te copie, mais pas pour que moi, je vois mon avatar, mais pour que les autres le voient, parce que oui, je suis égocentrique. =D
Bref, j'suis tout content de mon montage, que peut-être, vous trouverez moche, mais osef, pour moi, il roxxe tout. ->
Bref, aussi, pour C_D, il a mis dans un énième édit, qu'il repartait. =D
BeBeR:
Michael dit :
t'es con xD
BeBeR dit :
toi t'es gay
ah ah mythique
et pour ne pas flooder
allez Bordeaux, ils loozent là !
=>
Kitty:
--- Citation de: "Nic0" ---Bref, j'suis tout content de mon montage, que peut-être, vous trouverez moche, mais osef, pour moi, il roxxe tout. ->
--- Fin de citation ---
Ouais!
Ton montage prouve que, même avec un bonnet moche sur la tête, il reste super sexy House!
Et çà! Ca mérite le respect.
Bluewall:
Salut tout le monde, je suis de retour =)
Alors euh, deja bientot les vacances, y en a mare de la semaine d'examen, et autrement sa va bien!
Je voulais jsute dire que je kife a mort les ptit flocon =)
Plagueis:
Tiens en allant sur wiki, j'ai remarqué qu'il y avait enfin un article sur les Tom, pas trop tôt depuis le temps qu'on l'attendait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Tom
le lien est souvent effacé par des Tom sévissant sur Wiki, alors voici l'article en question:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile