Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5489/12762) > >>

Ero-Skie:
Re Lut'
V'la, j'ai echangé TP contre SSX Blur, et je suis content de mon choix^^
Franchement, TP, j'ai pas accroché...

Saphira >> LuBu et Poppy profitent juste de leur poste, il font rien de mal :coquette:

Captain D:
Linly=> Comme tu dis, c'est une tuerie au niveau technologie! J'ai vraiment hâte de l'avoir!

Nic0==> VTFF, Yan reviendra c'tout :)

LuBu==> Hehe, j'ai vu, ca.......dans le cul les deux autres!

Nami:
Lu's la compagnie ! ^^

--- Citation de: "Peter" ---Pour le jeune homme (et c'est de ma part et JLP) la collec complete des
aventures hentai de Nami-swaaaaaaaaaaan  
--- Fin de citation ---

On parle de moi ? V_v C'est bon je sors  :arrow:
XD

LuBu > C'est bien frangin... T'as géré  v.v C'est pour des choses comme ca que tu merites d'être élu le meilleur modo de l'année  :D .

Bon, petite journée tranquille qui s'est déroulée. Je suis a moitier molle ce soir vu que j'ai eu relaxation a la danse cette aprem. Rien de mieux pour te sentir tout mou après V_v. Mais bon sur le coup, j'avou que ca fait beaucoup de bien.

Sinon, concert vendredi soir... Ca va  péter  =D.

Pimousse:
Yo PZ

Bon anniv' a Clo et Taiki (en retard mais c'pas grave v.v ) .

JLP,Poppy > z'êtes de quiches comparés a LuBu v.v .

Linky > Le touch il a rien d'exeptionnel XD,'est le Iphone en legerement moins cher sans la foonction telephone =O  (il y a telement de gadget pour les telephones maintenant,je savais qu'un our ils allaient oublier la fonction telephone V_v *crève* ).

Kitty,Linky > Micromania c'est des rats,le jeu qui vaut 60 euros ils nous le rachètent en bon etat a 10euros  ._. .

Pour ce qui est de Yan je suis sûr qu'il est passé pour nous narguer v.v *crève* .

Linkicaro > ce que tu viens de cécrire m'arrive souvent,et si tu peux marcher sans boiter ce soir,dans 3 jours t'as plus rien ;) .

Yorick > T'aimes pas le foie gras O_O,et benmon pauvre tu sais pas ce que tu rates v.v  .

Clems >T'es qu'une alcoolo v.v .

Pour l'instant je pense avoir dans l'ensemble assez bien reussi mes exam' ^^,mais ça m'saoul quand même car demain j'ai 3heures d'exam' de français °w° hiiiik*se suicide*,en plus j'ai du lire Andromaque °w° hiiiik *se suicide*,j'croisque j'ai jamais lu un livre aussi daubesque de ma vie,c'pas possible,il d'vait avoir d'la merde dans le cerveau racine pour écrire ça XD,ça m'a embrouillé et ça m'a fait chier.
Va aussi falloir que j'relise mon espagnol que j'ai eut la flemme de reviser une fois de plus ....
Mais bon c'taprem' fut une aprem' de glandouille intensive *w* .

ROMM:
Bonsoir tout le monde.

De retour après deux jours, mon pc ne voulait plus s'allumer, formatage complet, j'ai perdu trop de trucs auxquels je tenais dont les photos de ma 1ere IRL avec la petite RoKette. >_<
Sinon, au niveau des cours, mon conseil est passé, c'est du courage tu peux le faire, te laisse pas abattre. Sinon, j'ai rendez-vous avec la CPE vendredi à cause d'un p*utin de malententendu. Les profs ont demandé aux délégués ce que je comptais faire, ils ont dit que je comptais partir en IUT. Elle, elle veut me voir pour me convaincre de rester. Le problème, c'est que je veux rester, pour celà faut que je me défonce pour remonter dans le classement. Je me barre en IUT uniquement si je reste englué au fond.
Voilà ou j'en suis. ^^

CD => chanceux, moi aussi, je veux le virer, mais faut que j'attende le 2 janvier. Je m'en tire bien, à la base, c'était le 8.

Yan => toujours fidèle à toi même. XD

Clo => bon anniversaire, 16 ans ca rigole plus. ^^

Demain on a la présentation des TIPE (genre de TPE) à faire, problème, personne ne sait ce qu'il faut faire exactement, ca va être impro...
Il me reste 5-6 question à faire sur mon DM de SI (sur 20) puis à remettre au propre pour vendredi et je termine à 11H ce même jour pour enfin être en vacances. ^^

Floax => enflure. XD
Profites-en bien. ^^
A plus les jeunes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile