Bilberry

Donc respecte(z) ce qu'il y a d'écrit dessus. *crève*

'l'ai fait moi-même [/mode égocentrique off]
Les vacances de la toussaint sont effectivement trop courtes...
Mais je risque de lancer un débat métaphysique, mais en théorie, on devrait ne pas pas aimer la fin des vacances (j'ai pas dit ne pas aimer les vacances, me lynchez pas).
Le problème, c'est qu'on dirait qu'ils font tout pour que l'on déteste aller au collège/lycée/etc... (j'p'ense pas qu'il y ait des primaires ici ?)
Entre les profs nul
et incompétant (j'ai beau adorer les maths, cette année, j'ai presque envie de sécher les cours... En plus la prof a des trous de mémoire, et met certaines formules à trouver nous-même dans les devoirs maison, et ne fait pas la correction... Elle est folle...), le fait que 75% des devoirs que l'on nous donne sont dans les matières qui ne correspondent pas à notre filière, que notre emploi du temps est mal fichu : on fini des fois à 14h, on a 3h entre midi le mardi... ; et on fini deux fois par semaine à 18h, y savent pas équilibrer à l'administration on dirait..., que notre prof de français nous prend nous, les S, pour des L, et "s'amuse" à inventer des histoires fausses et tristes sur sa famille (véridique, ma grand-mêre connait une amie de cette prof), c'est l'horreur....
Franchement, ça pourrait être plus agréable tout en restant sérieux.
Ah oui, oublié dans mon premier post : z'oyeux n'anniv', clems !