Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11749381 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25830 le: samedi 13 octobre 2007, 12:09:15 »
MERCI!!!!
J'AI ENFIN COMPRIS!!!
mais pas si tant en fait parce que si un smiles correspond à ce que vous voulez dire,je comprend pas pourquoi,vous le mettez pas directement lui...mais bon ça m'a quand même beaucoup éclairci!

Sinon pour le match de ce soir,je vais regarder parce que c'est (assez) important,mais je vois pas pourquoi les gens ne se passionent pratiquement que pour les sports co,et délaissent le tennis de table,le badminton,l'escrime et jen passe ,alors qu'ils sont tout aussi voir +interessants que le foot,le basket et le rugby!
(peut-être est-ce encore trop compliqué pour les Français?)
P-S:Attention,ceci n'était pas une critique(je vois les supporters venir!)
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25831 le: samedi 13 octobre 2007, 12:27:34 »
Citation de: "balvadar"
Voila un pari qui va pousser beaucoup de gens à être pour l'Angleterre x).
Mais si la France gagne jpourrais plus poster ><

ALLEZ L'ANGLETERRE!!!!!


Jamais je vendrai mon âme aux ROSBEEF!!!  
Pis quand t'est pour une équipe elle perd donc c'est mieux pour nous! xP

Citation de: "Clems"

La france gagne Balvadar ne ce connecte pas sur le forum pendant 1 semaine la france perd je fais une photo en maillot deux pièce postée sur my life


Quel lourd dilemme .... xD
(Cliquez pour afficher/cacher)


My life=> J'ai eu une longue mais belle semaine! Mercredi j'ai mon premier match interlycée contre un bahut du Loir-et-Cher et on a gagné! 8-D Le problème maintenant j'ai mal à ma jambe suit a une tondeuse!  :conf:

Sinon hier j'suis allé voir une pièce de théatre à Orléans, "Le Génie des Bois" c'était très classe!  :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25832 le: samedi 13 octobre 2007, 12:44:57 »
Salut tout le monde.

Ca y est, enfin le week-end, controle de physique assez chaud, la chimie était simple mais trois exos de physique dont un pas terminé pour cause de manque de temps.
On verra bien ce que ca donnera mais je me fais pas trop d'illusions.

Sheikah => en même temps au nord c'est plus foot que rugby, donc forcément...
Après tu supportes qui tu veux. v_V

Ce soir avec des potes on va voir le match sur Paris. =D

Je vais allez regarder les PB de jeudi dernier que j'ai pas encore vu. Et j'ai enfin entamé le jeu de Tingle, il est pas mal. ^^

Ah oui, ce soir c'est rosbeef... A méditer. ='D

Bonne journée les gens.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25833 le: samedi 13 octobre 2007, 13:22:38 »
Quelle horreur... cette nuit j'ai fait un rêve où à cause d'un post ou je contredisais l'avis de quelqu'un, on me changeait mon rang, j'avais un coeur noir comme celui des bannis mais au dessus y avais un truc genre "au placard" ou "à la poubelle", et puis après tout le monde me disais que j'étais dégoutante et super hautaine d'avoir contredis le gars comme ça....

Le pire c'est quen me connectant j'y ai repensé et j'ai commencé à flipper XD

Heureusement apparament ce n'étais pas un rêve prémonitoire.... Mais bon, des rêves de ce style ça fait angoisser parce qu'après on se souvient plus trop de où est la réalité.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25834 le: samedi 13 octobre 2007, 13:48:41 »
O.O

Heureusement qu'on peut encore s'exprimer sur un forum linkicaro ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25835 le: samedi 13 octobre 2007, 15:09:43 »
hello!

alors hier soir c'était poker mais j'ai pas goooogné...
A vrai dire j'ai un manque de touffe assez incroyable en ce moment mais bon c'est le jeu...


tain les gens si même dans vos rêves vous etes sur pz ça devient grave!
une méga-cure de dégeekage s'impose! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3552
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25836 le: samedi 13 octobre 2007, 15:36:27 »
Encore des paris de rugby... Si ce n'est que pour ne pas voir Balav1 pendant une semaine, go la France!

Sinon, petite anecdote intéressante sur les All Blacks : En cours d'Histoire, le prof en vient à parler un peu de la Nouvelle-Zélande et de toutes les îles autour, et là il demandez si nous connaissions les All Blacks, la "meilleure" équipe de rugby au monde. Que ne fut pas mon sourire, sachant qu'ils s'étaient fait battre samedi dernier xD. Il nous parle du haka surtout, et patati et patata, et revient au sujet du cours. Ce n'est qu'à la fin du cours que j'arrive et que je déclare : "M'sieur, vous saviez que les All Blacks se sont faits battre par la France en quart de finale?" XD Quel ne fut pas son étonnement, convaincu qu'ils étaient imbattables XD M'enfin, c'est ça.

[mode=vantardise]

Sinon, j'ai déjà eu trois examens depuis la rentrée, et voici mes résultats :
    -Histoire du Québec et du Canada: 100%
    -Mathématiques 436(soit maths fortes) : 98%
    -Sciences physiques : 98%

M'ouais, je sais, je roxx, vénérez moi tous.

[/mode]

M'enfin, j'ai une saloperie d'exposé oral à faire en Anglais : 4 minutes sur des histoires drôles... Non mais je hais mon prof, elle a le don pour les plus mauvais textes et exposés oraux >_> Et mon exposé est pour lundi, j'ai rien, et mon coéquipier m'a lâché, le salaud  :mad:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25837 le: samedi 13 octobre 2007, 17:03:35 »
Citation de: "Shern"
[mode=vantardise]

Sinon, j'ai déjà eu trois examens depuis la rentrée, et voici mes résultats :
    -Histoire du Québec et du Canada: 100%
    -Mathématiques 436(soit maths fortes) : 98%
    -Sciences physiques : 98%

M'ouais, je sais, je roxx, vénérez moi tous.

[/mode]


Et merde, t'es une vraie brute, Shern! À date, j'ai pas vraiment eu d'examens. Seulement un en math, où j'ai eu quelque chose comme 92%.

Bah, sinon, tout à l'heure je me suis fait coupé les cheveux. Je vais peut-être mettre les photos tout à l'heure. Et cet aprèm, je vais au centre commercial avec ma (future) copine et un ami. J'ai déjà hâte ^^.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25838 le: samedi 13 octobre 2007, 17:06:37 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Shern"
[mode=vantardise]

Sinon, j'ai déjà eu trois examens depuis la rentrée, et voici mes résultats :
    -Histoire du Québec et du Canada: 100%
    -Mathématiques 436(soit maths fortes) : 98%
    -Sciences physiques : 98%

M'ouais, je sais, je roxx, vénérez moi tous.

[/mode]


Et merde, t'es une vraie brute, Shern! À date, j'ai pas vraiment eu d'examens. Seulement un en math, où j'ai eu quelque chose comme 92%.

Bah, sinon, tout à l'heure je me suis fait coupé les cheveux. Je vais peut-être mettre les photos tout à l'heure. Et cet aprèm, je vais au centre commercial avec ma (future) copine et un ami. J'ai déjà hâte ^^.


Ah moi c'est bientôt les cheveux.
Pendant les vacances j'imagine. :roll:

Sinon, j'ai bieng avancé dans ma philo et même dans mes devoirs en général.
Et France-Iles Féroé va commencer !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25839 le: samedi 13 octobre 2007, 17:36:06 »
Je suis en train de matter le match Ile Feroe - France, 0-2 pour le moment. Le match ressemble vraiment à un match d'amateurs, coté Feroe, normal y a que 4 professionnels, mais coté Francais, je les trouve pas exceptionnels pour des pro, ou alors les joueurs des Feroé sont archi fort pour des amateurs. XD

Bref, j'ai déjà vu une EdF beaucoup plus forte...

Shern => il est terrible ton prof. XD
Bon en même temps, me semble que le rugby est peu suivi au Canada, ca peut expliquer. ^^

Citation de: "Peter"
tain les gens si même dans vos rêves vous etes sur pz ça devient grave!
une méga-cure de dégeekage s'impose! ^^


XD

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25840 le: samedi 13 octobre 2007, 17:49:45 »
Citation de: "ROMM"
Bon en même temps, me semble que le rugby est peu suivi au Canada, ca peut expliquer. ^^


Oui, c'est vrai. On connaît peu le rugby. On suit beaucoup plus le football américain. Ça se ressemble un peu, je crois. :hum:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25841 le: samedi 13 octobre 2007, 18:01:58 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "ROMM"
Bon en même temps, me semble que le rugby est peu suivi au Canada, ca peut expliquer. ^^


Oui, c'est vrai. On connaît peu le rugby. On suit beaucoup plus le football américain. Ça se ressemble un peu, je crois. :hum:


Heu... Le ballon ovale est le seul point commun entre les deux. Peut-être aussi le fait qu'il faille passer derrière la ligne mais autrement, c'est assez différent. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25842 le: samedi 13 octobre 2007, 18:05:01 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "ROMM"
Bon en même temps, me semble que le rugby est peu suivi au Canada, ca peut expliquer. ^^


Oui, c'est vrai. On connaît peu le rugby. On suit beaucoup plus le football américain. Ça se ressemble un peu, je crois. :hum:


Pas du tout, la balle est ovale mais les jouer de Foot US sont équipés de partout (casque, épaulières etc), pas au rugby, puis le rugby est un sport continu alors que le foot US a des phases de jeu de 30s avant d'être coupé plusieurs minutes pour la réorganisation tactique etc etc...
Ce que je veux dire, c'est qu'il peut y avoir des phases d'attentes au rugby pour jauger l'adversaire puis organiser une attaque, ce qui n'est pas du tout le cas au foot US.
Là ou un match dur 1h30 au rugby, un match de foot US peut durer 4h à cause des nombreux temps morts.
Y a bien que la carrure des joueurs et le ballon qui se ressemblent, après, y a pu rien à voir même au niveau des règles. ^^'

[EDIT] Et je viens de me rappeller un truc : pour marquer un essai eu rugby, faut aplatir la balle dans la zone, alors qu'au foot US, suffit juste de passer la ligne avec la balle.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25843 le: samedi 13 octobre 2007, 18:49:57 »
Citation de: "Peter"
A vrai dire j'ai un manque de touffe assez incroyable en ce moment mais bon c'est le jeu...


T'as qu'à pas te raser le crane !

:jesors:

aprs cette blague bien pourrie, je m'en vais vous raconter un peu ma vie ^^"

Bien j'ai passé une bonne soirée hier avec ma copine, on s'est bien éclatée à gobber des flamby (et se filmer à le faire ^^" ) et puis par contre ct'aprèsm, elles m'ont trainés faire les boutique de fringues *setue* . Par simple politesse j'ai pas dit que je haissais ça à un point fénoménal ! ( bien ma copine le savait, mais elle devait s'acheter des fringues )
et je me suis fait cher, mon dieu, mais horrible !!!!
J'étais bien contente que ça se finisse ^^"
Et puis, bien sinon, rien de spécial, j'suis rentrée chez moi, puis dans quelques heures la copine à mon frère va se rammenner pour pieuter ici, mais il faut que je la recoive parce qu'il va surement pas etre arrivé car il est en train de faier un match de basket.
Enfin, voilà, ce soir rugby, et après geekage ! Puis demain bien je vais manger chez mon grand-père le midi car ma tante est là, mais le truc c'est qu'elle va etre avec son nouveau copain, et j'ai pas trop envie de le voir quoi... parce que bon, moi j'adorais mon oncle, tout ça :/ Enfin, de toute façon faut bein si faire. J'me suis faite au divorce de mes parents, alors bon, faut que je me fasse à ceux de ma famille ( ouais, parce qu'y'en a des masses *sepend* )
[align=center]
[/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25844 le: samedi 13 octobre 2007, 18:53:43 »
OMFG! Balvadar!! Je kif trop ton kit!!

Sinon ça va très bien, je vais pas souvent sur pz de ce temps là... Mais j'ai été beaucoup occupée, et tout à l'heure je vais dormir chez mon amie... bref je suis bien occupée c'est cela.

M'bon, je sais, j'ai manqué beaucoup de trucs, et j'ai été responsable de mon élimination à 30SA...

Ah là là...

Shern: Bravo! xDD

En parlant de ça, moi les seuls exams que j'ai fait et m'ont été remis c'est françcais dictée, tout bon, et Tables xD 129 sur 132. Y'avait du temps...V_v

Bon alors salut les gens!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.