A vrai dire j'ai un manque de touffe assez incroyable en ce moment mais bon c'est le jeu...
T'as qu'à pas te raser le crane !
:jesors:
aprs cette blague bien pourrie, je m'en vais vous raconter un peu ma vie ^^"
Bien j'ai passé une bonne soirée hier avec ma copine, on s'est bien éclatée à gobber des flamby (et se filmer à le faire ^^" ) et puis par contre ct'aprèsm, elles m'ont trainés faire les boutique de fringues *setue* . Par simple politesse j'ai pas dit que je haissais ça à un point fénoménal ! ( bien ma copine le savait, mais elle devait s'acheter des fringues )
et je me suis fait cher, mon dieu, mais horrible !!!!
J'étais bien contente que ça se finisse ^^"
Et puis, bien sinon, rien de spécial, j'suis rentrée chez moi, puis dans quelques heures la copine à mon frère va se rammenner pour pieuter ici, mais il faut que je la recoive parce qu'il va surement pas etre arrivé car il est en train de faier un match de basket.
Enfin, voilà, ce soir rugby, et après geekage ! Puis demain bien je vais manger chez mon grand-père le midi car ma tante est là, mais le truc c'est qu'elle va etre avec son nouveau copain, et j'ai pas trop envie de le voir quoi... parce que bon, moi j'adorais mon oncle, tout ça
Enfin, de toute façon faut bein si faire. J'me suis faite au divorce de mes parents, alors bon, faut que je me fasse à ceux de ma famille ( ouais, parce qu'y'en a des masses *sepend* )