Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502216 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24900 le: samedi 22 septembre 2007, 20:05:57 »
Citation de: "Mike"
Sinon, pourquoi y'a t-il marqué "québécois libres" sur le lien de la photo ? Bah j'en sais rien, je l'ai trouvé sur Google image en cherchant une image avec des moutons donc bon, c'est pas à moi qui faut le demander ^^"

Ok, c'est juste que je me demandais si tu avais fait exprès. :ash:

Citation de: "RaphaëL"
Royug -> J'oublierai pas de te feter tes 10 ans, ç n'arrive qu'une fois dans sa vie ce genre d'evenement 8-D

Lol, très drôle. Et moi j'oublierai pas de t'acheter des sucettes pour le tien   :mad: .

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #24901 le: samedi 22 septembre 2007, 20:08:38 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Shern"
Dit, t'es en Maths quoi? 416, 42 ou bien 436? Sinon, m'oi je l'ai eu pépère la journée aujourd'hui, c'était congé  8) J'en ai donc profiter pour monter un titre dans Guild Wars, j'ai bien nolifer quoi...

Chanceux. Moi, mon prochain jour de congé, c'est le jour de grâce, je crois. Et je suis en math 436, donc les plus avancés (enfin, je crois) :mad:

C'est fun n'est-ce pas les maths avancées? Moi j'adore, enfin, un niveau de difficulté digne de ma logique  ^v^ *crève*

Taiki=> Bah en fait je monte ma réputation auprès des Norns pour avoir cette armure pour mon Rôdeur.  :niais:

Et le quebecoislibre, c'est simplement l'adresse du site où y'a l'image.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24902 le: samedi 22 septembre 2007, 20:11:54 »
C'est fun n'est-ce pas les maths avancées? Moi j'adore, enfin, un niveau de difficulté digne de ma logique  ^v^ *crève*

Bah, c'est sûr que c'est mieux d'avoir des maths 436 que du primaire, mais je préfèrerais quand même n'avoir pas de devoirs.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #24903 le: samedi 22 septembre 2007, 20:14:36 »

Bah, c'est sûr que c'est mieux d'avoir des maths 436 que du primaire, mais je préfèrerais quand même n'avoir pas de devoirs.

Qui aimerait avoir des devoirs v.v ? (Celui qui dit "Moi", bah direction le bucher.)

(Ouh le flood...)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #24904 le: samedi 22 septembre 2007, 20:39:56 »

Qui aimerait avoir des devoirs v.v ? (Celui qui dit "Moi", bah direction le bucher.)

(Ouh le flood...)

Moi^^
Voui, direction le bucher!
 :arrow:

Sinon, je suis en train de matter School Rumble, et d'min, j'fais mes devoirs, et apres d'min, j'r'vois une certaine personne :<3:
Bref, bon programme!

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #24905 le: samedi 22 septembre 2007, 20:43:45 »

Pas moi, j'ai horreur de ça.

Pfff, j'attends des personnes depuis une demie-heure sur Msn et elles sont toujours pas làààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!  (Les personnes concernées se reconnaîtront.) Et en plus, moi, mes parents veulent pas que je fasse trop longtemps donc je vais devoir quitter mon ordi bientôt et vu comme j'ai négocié pour faire de l'ordi plus longtemps maintenant, je serais pas sur l'ordi demain donc je n'aurai pas accès avant après-demain!!!
Ca m'énerve! A la limite, je comprendrais si on avait un décalage horaire, mais là, il y en a pas!
M'énerve, m'énerve!!!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24906 le: samedi 22 septembre 2007, 20:49:43 »
Bonsoir à tous.

J'ai eu un DS de SI ce matin, il était pas trop dur, ca devrait passer. Par contre quand j'ai quitté le bahut, je me suis perdu en voiture, j'ai eu un doute sur la route et j'ai tourné trop tôt. XD
Sinon, aprèm sympathique à retrouver des gens sur Paname => Clochette, Venom, Cloud et Elenwë. ^^
Faudra en faire une autre plus tard genre à la Toussaint avec encore plus de monde (nottament les Parisiens ^^).

Ca fait une semaine que j'ai pas regardé de OP, je vais en matter ce soir. ^^

Peter => le Metroid Prime est pas très dur à battre, le truc d'est d'utiliser les combots et de sauter et bouger constamment pour éviter un max d'attaques.
Après si tu bloques toujours, essayes de trouver des recharges d'energies et de munitions. ^^

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #24907 le: samedi 22 septembre 2007, 20:54:13 »
Phou j'ai fait des supers montages vidéos cet aprèm... Sinon, j'ai agrandi la cabane de mon lapin... Phou!!! Mes week-ends sont occupés en ce moment... Vivement la semaine! Nan je déconne

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #24908 le: samedi 22 septembre 2007, 20:54:22 »
Humeur :arrow: Marre, je voulais faire fonctionner cette ***** de wifi, mais j'ai paumé le CD d'instalation, et vu que je l'avais désinstallé ce fichu Dongle...
Toute façon avec la daube qu'est mon PC connecté, j'vais pas loin...

Et pis j'ai faim, vu qu'on déplace des meubles on va pas bouffer de sitôt...

Et pis j'ai une disert à faire pour la semaine venant...
Et je glande sur PZ, bien entendu !

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #24909 le: samedi 22 septembre 2007, 21:04:20 »
Vous avez vu, les menus de PZ ont changés.. Il y a quelques précisions, et la section "autres jeux" à été ajouté... Bizarre qu'il n'y est pas de news. En plsu, dans autres jeux, il n'y à plus la page qui était consacré à SSBB. Toujours dans autres jeux, ils ont mit 2 SSBM: 1 sorti en 2000, et l'autre en 2002, SSB n'à pas été cité...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #24910 le: samedi 22 septembre 2007, 21:16:00 »
Citation de: "Gogo"
Vous avez vu, les menus de PZ ont changés.. Il y a quelques précisions, et la section "autres jeux" à été ajouté... Bizarre qu'il n'y est pas de news. En plsu, dans autres jeux, il n'y à plus la page qui était consacré à SSBB. Toujours dans autres jeux, ils ont mit 2 SSBM: 1 sorti en 2000, et l'autre en 2002, SSB n'à pas été cité...

Oui, en fait, c'est une erreur. J'vais voir pour changer ça. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24911 le: samedi 22 septembre 2007, 21:57:02 »
Citation de: "RaphaëL"
Citation de: "Michael"
Baj si tu fais des DS un dimanche, je peux t'assurer que tu n'as pas de chance XP  :arrow:

Arf, j'pense que tu t'en es rendu compte mais je pensais à lundi en disant demain x)

Lol, oui, t'inquiète je m'en était rendu compte, je rigolais ^^'

Citation de: "Saphira"
Pfff, j'attends des personnes depuis une demie-heure sur Msn et elles sont toujours pas làààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!  (Les personnes concernées se reconnaîtront.) Et en plus, moi, mes parents veulent pas que je fasse trop longtemps donc je vais devoir quitter mon ordi bientôt et vu comme j'ai négocié pour faire de l'ordi plus longtemps maintenant, je serais pas sur l'ordi demain donc je n'aurai pas accès avant après-demain!!!
Ca m'énerve! A la limite, je comprendrais si on avait un décalage horaire, mais là, il y en a pas!
M'énerve, m'énerve!!!

Oups XD Les deux personnes, pour ceux et celles qui veulent savoir, c'est Linkicaro et moi ^^'

Désolé ^^' Mais faut dire qu'on a aussi une vie hein donc bon ^^'

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24912 le: samedi 22 septembre 2007, 22:12:58 »
Ne confonds pas, moi c'est Linkado  ;)

Oui désolé Saphira, j'ai eu un grave empêchement, et on trouvera bien un moment pour l'écrire cette fic  :roll:
Profil MonPZ

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24913 le: samedi 22 septembre 2007, 22:24:03 »
Bonsoir!

ROMM> Finalement vous avez retrouvé Venom? Il m'a harcelé de SMS pour avoir l'un de vos numéros que je n'avais pas! xD

Taiki> Joyeux anniversaire! 15 ans, que tu grandis vite! :niais:

Humeur> Je rentre d'une pseudo soirée. Ben c'était bof, vu qu'il y avait comme des clans, donc une ambiance très fermée, ensuite un DJ très quelconque et un buffet sans plus. Il y avait d'ailleurs une autre soirée (où CL est parti), mais je ne suis aps dans le groupe donc je n'avais pas d'invitation. De plus, l'incruste était très dure. Finalement je suis rentré, et c'est pas plus mal^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #24914 le: samedi 22 septembre 2007, 22:36:41 »
Citation de: "Superfan"
Finalement je suis rentré, et c'est pas plus mal^^

Mensonge!

il t'es impossible de dégeeker avous! XD

bon moi jvais bouger chez un comparse.