Hey c'est bien bow tout ça, mais...
Si Poppy veut que tout l'monde voit qu'il a posté en premier sur la 1664ème page du Mylife grâce à son 1664ème message, va plus falloir qu'il poste pendant un bon moment ! x-D
Nan mais, ça s'tient c'que j'dit ou pas ?? =DD
Kitty > Moi c'est carrément ma libido télévisuelle qui s'était fortement calmée depuis l'arrêt de la première saison. O:-)
Et maintenant que ç'a repris, l'engouement est revenu ! Yeeaaah! =DD lawl
*crève*
Oh !
Twin Peaks ! :niais:
C'est bizarre parce que, ça m'fait penser que je ne connaissait pô du tout cette série il y a encore 2 semaines, et voilà maintenant qu'elle a suscité en moi une sorte de mystère... de curiosité, y'a quelques jours de ça... :hum:
En fait, c'est depuis que j'ai vu la pub de la sortie du DVD à la télé. =D
J'sais pô trop mais, cette musique... ces images... cette atmosphère... et puis plus rien ! Ca m'a vraiment intéressé. (tout c'que je trouve mystérieux t'façon, je m'efforce d'en savoir plus aprés... lol ) :niais:
Et d'ailleurs, c'est c'que j'ai fait. J'ai cherché tout les infos qu'on pouvait trouver sur le Web. Et j'dois dire qu'au jour d'aujourd'hui, cette série étrange m'intrigue encore plus ! ._.
Surtout quand je sais que le nom d'un certain David Lynch se cache derrière... :hum: