Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14592548 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23370 le: jeudi 30 août 2007, 13:54:59 »
Bonjour tout le monde.

Doutch' => bah également en retard mais bon anniversaire. =D
J'en connais du monde qui est né le 28 aout. ^^'

Humeur : bonne, depuis ce matin, j'ai un oeil rouge sans raison, ca m'arrive de temps en temps. >__<
Sinon, journée tranquille au boulot, plus que deux jours et c'est terminé. ^^'
ce soir entrainement de foot, je vais morfler, j'ai encore des courbatures de mardi soir, mais ca me permet de me défouler. ^^

En attandant, glande en mattant la saison 10 des Simpsons. Bonne journée à tous.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23371 le: jeudi 30 août 2007, 13:58:33 »
Happy Birthday à toi Doutch'... excuse moi pour le retard... je n'étais pas au courant, mais maintenant je vais le noté dans mon agenda^^.

Sinon, je suis de bonne humeur, il fait pas beau (idéal pour un dernier jour à la montagne XD!), et pour courroné le tout, j'ai encore fait un rêve hyper bizarre^^.

"Tout se passe à une réunion de famille, je ne connais personne... comme d'habitude en faîtes. Je me lève, je décide d'aller me lavé, mais là il y a un chien, qui m'a sauté dessus, du coup je me suis vite écarté, après, la dame qui a le chien rentre, il lui saute dessus, le pire... (non, je ne dirais rien de plus ^^"), je suis vite partie dans ma chambre, je me suis habillée et je suis descendu pour voir tout le monde. En plus je dormais dans une chambre avec un papier peint Pocahontas (on voit tout de suite, que je suis ailleurs...).
Donc on mange, la femme et le chien redescendent, moi j'essayais d'immaginé les enfants qu'elle aurait plus tard (oui... je suis folle XD!). Ensuite, on dit au revoir à tout le monde, moi je me dépêche de monter dans notre voiture, je ne voulais pas que le chien me saute dessus."

Après je me suis réveillée... trop bizarre ce rêve...

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23372 le: jeudi 30 août 2007, 16:40:06 »
Hello

Joyeux nanniv Doutch' !

Journée sympa, couché 4h lever 7h, j'ai glandé avec ma copine en ville jusqu'à 10h aprés on a fait du bowling jusqu'à midi :niais: (elle ma massacrer ><) Ensuite on a chercher des sandwich *o* ^^
Aprés je rentre tout de suite je repars pour accompagner ma mere en ville, la je rentre dans une librairie et je ressors avec Hikaru No Go tome 1. J'espere que say bien >< ^^ ca mavait l'air sympa.

Puis me voilà ^^

Bref sinon fin d'aprém et soirée glandage !!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23373 le: jeudi 30 août 2007, 17:33:25 »
tain je suis trop enervé j'ai encore cassé une corde...  -_-
j'ai la malediction...

bon anniversaire doutch!

jvais me pendre...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23374 le: jeudi 30 août 2007, 17:37:14 »
Pinaise depuis tout à l'heure on a pas eu 3 nouveaux messages ici Oo Zêtes morts? ô_o
Moi chui allé à la piscine^^ C'était génial. J'attend que ma mère revienne. Au retour j'ai mangé une crèpe et une sucette.

Et joyeux anniv' Doutch :note:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #23375 le: jeudi 30 août 2007, 17:39:36 »
Bonn' Aniv' Doutch :<3:
Sinon, je suis préssé que l'année scolaire reprenne, j'ai hate de découvrir mon nouveau lycée, j'espere qu'il y aura des filles sympa (c'est le principal pour moi O:-) )

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #23376 le: jeudi 30 août 2007, 17:42:05 »
salut
hummeur:heureux j'ai trouver un forum sur ma passions le vtuning et je my suis inscris il sont cool on a le droit de dire simplement merci sans fair de roman bref aurevoir pz vous me verez plus jamais(ou tres tres rarement)adieu je quite pz
ps:soyez plus cool cotez reglment :yeah:
reps:mes contacte sur msn si vous voulez savoir pourquoi je pars je vous diré tout :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23377 le: jeudi 30 août 2007, 18:26:26 »
A la prochaine Asphalte!
Apparament, on est trop sévere pour toi... v_v

Vivre ou Mourir, tel est la loi de PZ

a part ca, bon après midi...très bon même...
enfin bref, vais pas m'étendre dessus...
*vivement la fin des problèmeuuuuu 8-D *

J'y crois j'en veux!!!!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23378 le: jeudi 30 août 2007, 18:29:54 »
salut les poillus

Tout d'abord: bonne anniversaire Doutch.

La rentrée s'est bien passée, on s'est tous pointé bien habillé quand on a sut qu'il fallait qu'on bosse on a eu la haine, heureusement qu'on a bien anticipé :roll:, dans ma classe y'a pleins de nouveaux et de nouvelles !-D surtout une sur qui j'ai flachée :<3:

Voila voila, j'ai aussi appris que je devais faire 5 ans après le BAC au lieu de 4, la p'tite haine, enfin bon pas grave.

Voila...

@+

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #23379 le: jeudi 30 août 2007, 18:38:26 »
Cloud >> Faut pas s'enerver, l'ecole c'est bien, a ta palce, je serais content de faire une année de plus!

Sinon, j'ai fini d'amenager ma nouvelle bibliotheque, enfin mes mangas et mes bouquins chéris sont plus melangés avec les livres de mes parents^^
Surtout que maintenant, c'est dans ma chambre, et que, dans certains de mes mangas, y a des scenes tres osées !-D

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23380 le: jeudi 30 août 2007, 18:41:14 »
Lu's tout le monde !

Humeur bonne : J'ai passé la nuit chez des copines... Chui crevé, dormir à 5 dans une tente à 3 place  :roll: . Le mal de dos et les genoux en compotes au reveille. Mais bon on s'est bien marré ^^.

Sinon il fait gris, pourvu que ca s'ameliore avant la rentrée ( J-5  :sad: ).

Ero-skie > Content de faire une année de plus ??? Tu dois vraiment aimé l'école pour dire ca Oo. Sinon, tu as essayé Nana ? ^^

Merci Elfy =)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #23381 le: jeudi 30 août 2007, 18:43:50 »
Nami >> Pas encore, vu que je suis un peu fauché en ce moment :mad:
Sinon, je pense que je vis demarrer l'anime ce soir!
A part ça, je suis deja completement fan de l'OST :<3:
Pour aimer l'ecole, je n'aime pas tout, je n'aime pas les math et la natation, mais en général, oui, j'aime l'école...
On dis souvent de moi que je suis un intello fenéant ...
P.S : J'aurais aimé me retrouver dans cette tente bondée de fille !-D

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #23382 le: jeudi 30 août 2007, 18:47:24 »
J'suis pas d'une humeur top aujourd'hui :/

Mes dents de sagesse commencent à sortir et le problème c'est qu'elles poussent les autres dents (pas assez de place).
J'ai vraiment une sensation désagréable dans la machoire: une sorte de douleur faible mais continue.
Je vais me les faire arracher le 22 septembre donc j'ai encore dû décaler mon départ en Inde. C'est vraiment chiant!

Edit: bon annif' Doutch'!

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23383 le: jeudi 30 août 2007, 18:56:19 »
Moi aussi, mes dents de sagesse sont sortis depuis un moment, déjà que mes dents étaient assez bofs, elles se superposent, on me les arrache en octobre, et je vait suivre ce qui suit, c'est à dire 6 mois d'apareil de nuit, 1an d'apareil dentaire avec plusieurs périodes pour chaque partie de la mâchoire et enfin 6 mois avec un faux palet, ce qui fait 2ans, dit toi que toi au moins tu n'auras pas l'apareil dentaire pendant 1an ^^

Pour la douleur, ça me l'a fait pendant 2 ou 3 semaines, c'est parce que tes gencives s'écartent, et ça fait vachement mal, surtout quand tu manges, le mieux, c'est d'éviter de manger du coté où ça fait mal pour pas faire saigner tes gencives ='D

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #23384 le: jeudi 30 août 2007, 18:58:25 »
Mwa m mère vient de prendre rendez-vous chez le medecin on me les enlève fin otcobre T_T  . Mais pour l'instant elles ne me derangent pas ^^ .