Happy Birthday à toi Doutch'... excuse moi pour le retard... je n'étais pas au courant, mais maintenant je vais le noté dans mon agenda^^.
Sinon, je suis de bonne humeur, il fait pas beau (idéal pour un dernier jour à la montagne XD!), et pour courroné le tout, j'ai encore fait un rêve hyper bizarre^^.
"Tout se passe à une réunion de famille, je ne connais personne... comme d'habitude en faîtes. Je me lève, je décide d'aller me lavé, mais là il y a un chien, qui m'a sauté dessus, du coup je me suis vite écarté, après, la dame qui a le chien rentre, il lui saute dessus, le pire... (non, je ne dirais rien de plus ^^"), je suis vite partie dans ma chambre, je me suis habillée et je suis descendu pour voir tout le monde. En plus je dormais dans une chambre avec un papier peint Pocahontas (on voit tout de suite, que je suis ailleurs...).
Donc on mange, la femme et le chien redescendent, moi j'essayais d'immaginé les enfants qu'elle aurait plus tard (oui... je suis folle XD!). Ensuite, on dit au revoir à tout le monde, moi je me dépêche de monter dans notre voiture, je ne voulais pas que le chien me saute dessus."
Après je me suis réveillée... trop bizarre ce rêve...