Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14255372 fois)

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23325 le: mercredi 29 août 2007, 19:07:45 »
Salut à tous !

Cet aprem, je suis allé chez le coiffeur, et je trouve que ma nouvelle coupe me change le visage !
Une ou deux photos suivront peut-être !

Mais dites-moi, c'est quoi ces histoires illicites de couscous ? ._.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #23326 le: mercredi 29 août 2007, 19:09:00 »
Citation de: "Cloud"
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Déprimé, je viens de rentrer de Cannes, je suis déprimé, c'était génial, quand je repense à cette semaine de dingue, grande en émotion.

Je suis triste surtout que demain c'est la reprise des cours, nan la franchement j'ai le moral dans les pompes.

Enfin bon on va pas se laisser abbatre, aller hop...

Je compatis mon cher Clou v.v

Sinon, je viens de terminer de peinturer la cloture  :yeah: Enfin j'vais me faire payer pour cette job suante, mais le montant a pas été décidé.

Couscous=> Franchement, si ça serait de moi, t'aurais un averto, rien que pour la bonne et due forme, mais je suis pas modo v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23327 le: mercredi 29 août 2007, 19:30:29 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, ce matin je suis tombé sur un des posts les plus casses-pieds, ca a été long la matinée, tout le temps en train de piétiner et avec l'entrainement de foot hier soir, j'avais plus de jambes. XD
Je me suis acheté la saison 10 des Simpsons en DVD, j'en suis au second DVD, c'est bien trippant. =D
J'en ai profité pour acheter deux tomes de Detective Conan pour compléter ma collection, vivement que le 56 sorte. ^^'

Cloud => tu reprends demain? Je compatis à ta douleur, je recommence mardi, mais rien que d'y penser. >_<

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23328 le: mercredi 29 août 2007, 20:03:55 »
T'as l'air de t'y connaitre en merguez Mike, t'as du en voir souvent . v.v Puis c'est quoi ces allusions à deux balles ? Tu vis mal ta puberté ? =D

Sinon ,aprem sympa . SSBM, MKDD et DBZBT2 . A part à DBZ, je surpasse mon pote partout . v.v J'ai retrouvé mon chargeur DS, je vais pouvoir me remettre à Poke *_* Sinon ,me suis amusé à relire tous mes Dragon Ball . Y'a pas à dire, en sens de lecture original et avec les vrais noms, ça déchire . *_* Vive les coffrets spéciaux . *_* C'est juste un peu plus chers que les mangas normaux . ^^'

Cloud ==> Rebienvenue parmi nous =D

Nic0 ==> Je te souhaite que les terroristes soient en vacances eux aussi . =D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23329 le: mercredi 29 août 2007, 20:40:23 »
Citation de: "ROMM"
Cloud => tu reprends demain? Je compatis à ta douleur, je recommence mardi, mais rien que d'y penser. >_<

Tu m'étonnes rien qu'avec le temps qu'il fait je suis déprimé, enfin j'ai demander à un gars de la classe de m'emmener, il faisait la gueule mais bon ça m'évite de marcher sous la pluie.

C'était 3615 my life par Cloud.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #23330 le: mercredi 29 août 2007, 20:53:37 »
Bande de 'culés, j'ai déjà commencé depuis maintenant trois jours T.T
D'ailleurs, chuis passé au collège ( nan, chuis pas aussi jeune, j'passe au lycée =D ), chuis dans un qui est super-sofistiqué, limite si la salle de classe fait le café toute seule. Genre vitre insonorisée et par-balles ( qu'on m'explique, ça  XD ), tours, vitre teintées, le tout peint en blanc comme dans les vaisseaux dans Star Wars... Bref, abused, tout un labyrinthe, et en prime 2000 étudiants, tu tente de trouver des potes à toi, t'y arrives pas, tu fais des rencontres quand tu t'y attends le moins >o>
Et pis j'ai une classe de fou, le fouteur de merde de mon ancien cycle ( collège ), le gars qui me déteste de dans mon ancienne classe, 5 filles, 17 garçons, 2 musiciens, dont moi et un redoublant... Classe de fou, quoi *__*
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23331 le: mercredi 29 août 2007, 20:57:52 »
journée sympa de RE Wii bonne rigolade avec pour finir un wii tennis.
et puis après petit apero pour l'anniv d'une copine donc sympa!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23332 le: mercredi 29 août 2007, 22:30:00 »
Thym! J'ai un bouchon dans l'oreille... c'est énervant. J'espère que j'en aurais pas dans le train, ce n'est pas marrant.
Bon... la partie RPG de mon forum avance, ça fait plaisirs^^.
Demain, grand départ, il faut que je vérifie si j'ai bien tout, pas question que j'oublies ma trousse et surtout mon classeur de dessin, plus ma pochette... sinon, je vais être embêté pour patienté jusqu'au 17, bon... je vais avoir tout de sorte de rendez-vous médicaux, mais ça ne va pas me prendre toute la journée.

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23333 le: mercredi 29 août 2007, 22:34:17 »
Bon ça fait depuis 19h que je m'enfile des épisodes de Suzuka, (c'est vraiment nul) et qu'on speak de rock pour rien, demain je sais pas ce que je vais faire depuis que j'ai plus de jeu en ligne je peu plus être un no life, en fait si quelqun veut guild wars gratos et bien call to me +D

c'est 20 euros

BeBeR

• Invité
« Réponse #23334 le: mercredi 29 août 2007, 22:37:09 »
yop
PSG a gagné alors ch'uis content
c'est tellement rare :P
voyons voir le classement
sinon ben today j'ai révisé mes math pour la rentrée, c'est long...
enfin j'en suis à l'algèbre pour demain, ça ça rocks !

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23335 le: mercredi 29 août 2007, 22:38:50 »
Lux= Heu... si Suzuka est nul pourquoi le regardes tu?O_o... tu es bizarre en faîtes...

Je souhaite une excellente rentrée pour ceux qui commencent les cours demain^^.

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23336 le: mercredi 29 août 2007, 22:40:21 »
Je regardes et j'accroche mais j'ai totalement conscience que stupidement nul et nias.
J'avoue que je passe certain moment trop nias comme même.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23337 le: mercredi 29 août 2007, 23:08:31 »
je joue au poker en ligne...
je suis un no-life...

je pourrais jouer à laz console mais bon...
et j'écoute du satyricon... c'est sympa
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #23338 le: mercredi 29 août 2007, 23:26:59 »
Yeah! Bonsoir Pz! ='D

Humeur excellente!!!
Je vais pouvoir aller au concert de DT! Et par la même occasion, faire l'IRL avec Jay d'ail et Pimousse! :niais: *saute partout*

C'est trop génial! ='D

Bref, mis à part cette grande joie de soirée, rien de nouveau... :)

Je m'écoute de la musique depuis 4 bonnes heures maintenant. x)
Et puis v'la la super discussion de tarée avec Jay d'ail et Pimousse! xDD

La convers de fous tout simplement.... mdr
Mouahahahaha! 8D

Bonne fin de soirée à tous! ;-D
:jesors:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23339 le: mercredi 29 août 2007, 23:54:49 »
Emy-Lili= C'est une bonne nouvelle pour toi!

Tiens, hier je vous disais que j'allais faire un rêve bizarre... ben j'en ai fait un... d'ailleurs je vais vous le racontez^^, ça me fais plaisirs.

"Je me retrouve dans une espèce de salle de théâtre, je ne connais personne. Donc on répète, une fille n'arrête pas de m'insulté, mais je m'en moque, ensuite arrive le moment du repas, mon "ennemie" me donne gentiment une assiette de salade, je veux la prendre, mais quelqu'un arrive et m'en empêche. Puis elle me chuchotte.
-Ne prends pas ça, je suis sûre qu'elle a mit du poison.

Donc je remercie "mon amie" de m'avoir si gentiment prévenue. Je ne me souvient que du dessert, c'était une grande assiette remplie de bonbons en forme d'oeufs de Pâques... ils sont hyper dur, mais je les mange quand même. Je tourne la tête et je revois mon ennemie qui me tend son plat, mais voilà que mon amie le prend et me dit.
-Une fois ça suffit!

Ensuite nous retournons nous entraîné, mais là mon ennemie me pousse et commence a me frappé, au bout d'un moment je craque, je pleure en lui disant d'arrêté."

Ensuite je me suis réveillée, en me demandant ce qu'étais ce rêve, et ce qu'il signifiait... vais-je avoir des problèmes dans ma nouvelle école? En tout cas... c'est bizarre... ah! Au faîtes, je me voyais à l'âge de 12ans, enfin... je pense, rien qu'en voyant les gens autours de moi, et à ma taille.

Merci Yorick26^^