Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14242454 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2265 le: jeudi 21 décembre 2006, 07:24:36 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Fuma"
Alors, donc:
Humeur :arrow: crevé! :baille:  car j'ai fait mon 1er jour de stage et c'est crevant a un point... c'est de 10h à 18h mais sinon c'est interessant (stage dans un conservatoire de musique) j'ai vu de la clarinette, violon, guitare, piano et hautbois. Enplus je dois faire un rapport a la fin de mon stage (noooooooooonnnnn!!!) :baille:  :baille:  ._.

Ne te plaint pas, moi j'ai fait :
- Un stage en 4eme
- Un stage en second ou il fallait faire un rapport de stage

Je dois faire :
- Un stage en janvier 2007 et faire un rapport de stage
- Un stage en juin 2007 et faire un rapport de stage
- Un stage en septembre 2007 et faire un rapport de stage

^^'

Citation de: "venom"
Pfffffffff, pas motiver mais faut bien : demain nouveau partiel de compta  :/  Bon bah pas le chois, jusqu'a minuit ça va être révision

Hey ! Bienvenue dans l'univers de la comptabilité  :)

Humeur : bonne, à pars que, aujourd'hui, ça va etre une longue journée =>

Je commence à 9h30 pour un examen d'économie droit de 1h30, donc, jusqu'à 11h, une pause de 30 minutes de 11h à 11h30, pour ensuite avoir l'examen de math d'une heure, de 11h30 à 12h30.
Ensuite, repas (special noël peut etre), pour ensuite avoir 2h d'art plastique de 13h30 à 15h30.
Et aprés, je quitte  ;)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2266 le: jeudi 21 décembre 2006, 08:23:26 »
Salut

Je suis pas trop content car je ne suis pas allé à l'école car je me sens pas bien
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2267 le: jeudi 21 décembre 2006, 08:24:41 »
Citation de: "Kyren"
Salut

Je suis pas trop content car je ne suis pas allé à l'école car je me sens pas bien

Aïe, et qu'est ce que tu as ? En tout cas, bon retablissement  ;)

Lunebeck

• Invité
« Réponse #2268 le: jeudi 21 décembre 2006, 08:31:29 »
Citation de: "Kyren"
Salut

Sa me rappelle une citacion:
"si le travaille est la vie, alors je préfère être malade..."

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2269 le: jeudi 21 décembre 2006, 10:17:21 »
Il y avait une citation pas mal non plus mais plus réservée pour les poivrots.
"Si l'alcool te gêne dans ton travail, arrête le travail."
:roll:

Michael, t'as une journée de 5h, je trouve pas ça si long. Au Lycée j'en avais parfois 9 (8h - 12h, 13h- 18h). Et vu que c'est bientôt les vacances le temps doit être plus agréable à attendre. :p

Bon rétablissement Kyren (que tu sois rétabli de préférence vendredi soir, ça te fera rater la dernière journée de cours mdr).

Bonne humeur, le match était excellent. Et j'ai crié, criéééé, l'OL... pour qu'ils reviennent. Euh non c'était pas ça. Mais ça me dégoûte on était dans la tribune Jean-Bouin, là-bas y a que des endormis c'était pire qu'une morgue. J'ai quand même réussi à entraîner quelques jeunes dans les chansons de supporters mais ça faisait pas des braises. L'année prochaine, objectif avoir une place dans les Bad Gones.
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, ouais ! :saut:

Désolé pour Doutch' et Nic0 (cet enf***é (et pas qu'à demi-mesure) voulait voir une défaite hein :p).

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #2270 le: jeudi 21 décembre 2006, 10:21:12 »
RoK > tu sais, pour être sincère, tu n'as pas à être désolé pour moi, car dans le fond, je m'en contrefiche totalement  :)  Ca aurait été sympa que Nancy gagne, mais bon, après, m'en fiche, quoi :p

Humeur : comme d'hab, fatiguée, mais de moins en moins avec les jours qui passent, je rattrape petit à petit le sommeil en retard. Par contre, mon bureau est toujours aussi mal chauffé, je me les pèèèèèle (et ça aggrave le pouvoir de mes moufles...)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2271 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:08:45 »
Bonjour tout le monde! =)
ce matin, j'ai suivis les conseil de mon admin préféré...j'ai fait dowdow jusqu'a 9H15
(bon d'accord de 5H30 a 7H00 j'étais debout... ^^")

Message pour un Yak tout poilu...=> Rappelles toi: chapeau +  cigarettes de Noël, sinon coup de pied au cul...:P

Doutch=> Met le feu a ton bureau ca va te réchauffer... =>[~]
Bwa! ch'uis en forme aujourd'hui! ^^

Bonne journée a vous tous

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Cherokan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2272 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:10:38 »
Humeur : Heureux d'avoir ma Wii ^^ mais triste d'être bloquer a Zelda d'ailleur si vous pouvez m'aider j'aiposter ma question ici ==>

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=28000#28000

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #2273 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:13:43 »
Cherokan > je vais te le redire ici alors^^ Il y a un sous-forum exprès pour les demandes d'aide dans Zelda^^ Si tu vas poster là-bas, tu es certain d'être lu ;)
De plus, ton souci y est peut-être déjà, donc visite un peu le sous forum avant de poster une question  :)

Dan > je crois que ça plairait ni à l'Université, ni à la chef du labo, ni à mon chéri qui partage le bureau et qui a pas de trucs auxquels il tient^^
J'ai froiiiiiiid

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cherokan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2274 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:15:40 »
J'avais poster cela avant merci ;)

Et le topic je pensais qu'il était d'aide vue qu'il y avais marquer Question dans le titre du topic.

Apres cela j'ai mieux annalyser les titre des forum et je viens de remarquer qu'il y a un forum expres pour cela merci :):)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2275 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:27:29 »
Ils vont pas faire tant d'histoire pour un bureau si?
*et pis peut être que eux aussi ils ont froid...*

sinon, prend tes basket et va piquer un sprint...
*ui je sais, tu déteste courir...m'enfin si c'est pour avoir plus chaud...^^*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #2276 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:28:33 »
Dan > en fairt, je vais aller aider à porter des trucs pour le repas de noël du labo, ça va pete me réchauffer... Sinon, courir, c'est hors de quetion !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2277 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:32:32 »
jviens de me rendre compte que grace à la joie de rok pour le match d'hier je viens d'aprendre où habite doutch! I'm happy! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #2278 le: jeudi 21 décembre 2006, 11:36:42 »
Sauf que tu te trompes, je pense^^ En tout cas si tu te bases juste sur la remarque de RoK :p

J'ai habité 4 ans à Nancy, en fait, je suis originaire d'Epinal (petite ville mais pas mal pour une ville de sa taille, faut avouer... Bien que ça reste une ville de 50 000 hbts, faut pas se leurrer) et ça fait plus de 4 ans maintenant que j'habite à Montpellier ;)

Je préférerais retourner à Nancy, mais bon, dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut  :/

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2279 le: jeudi 21 décembre 2006, 16:29:25 »
Alors...comment raconté ca pour que ca ai l'air crédible...
dans le genre pas d'pôt je suis gâté...
14H rendez vous au tennis avec un gars...
jusque là tout va...seulement personne pour m'emmener, donc je prend mon vélo...*bien sûr come je suis en retard, je pense pas a prendre mon lecteur mp3...*
arrivé là bas...j'attend...
1/2 heure...au froid...*pas eu le temps de prendre gant ou écharpe ou même pull...il fait 5 degré...*
bref il est pas là...évidemment pas de portable...je commence donc a rentré a vélo...
pour m'apercevoir au bout de 10 mètre que mon pneu arrière est crevé...-_-
Après avoir insulté tout les oiseaux qui passait, je prend mon vélo sur le dos...
et là....

il flotte...

Le suicide était pas loin...XXDD