Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11939305 fois)

0 Membres et 86 Invités sur ce sujet

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22590 le: samedi 18 août 2007, 08:58:01 »
Hey !

De retourage d'hier aprèm chez un poto.
On a essayé de paramétrer sa Wii mais... Nan en fait. La connexion était trop mauvaise.
Nous avons donc décreté qu'il était plus sain de retourner jouer sur d'autres consoles plus "vintage" dirons-nous. En gros, j'ai joué à la Saturn (4 DA 1st Tim' Of Ma Liv') et à la 64.
Et pour finir, basket, foot toussa.

Ah et R-A-S donc.
A+ sous l'bus.

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22591 le: samedi 18 août 2007, 09:30:30 »
Bonjour les gens,
Chuis contente, me suis trouvé une petite médiathèque ou l'accès internet est gratuit. Je suis actuellement coincé en Bretagne, dans le bled de Lanvenegen (si quelqun connait il remontra au plus haut de mon estime ^^).
Mes parents ont trouvé un villa vachement sympa, avec piscine couverte et tout et tout. Mais j'ai ramené ma Wii et j'y ai fai joué mes parents, eux qui sont anti-jeu vidéo, ils ont adorés.

Sinon mon père (ce dieu <3) m'a commandé les places pour la Star Wars réunion II :niais: et le livre culte. Après la visite de Tatooine, c'est carrément la consécration.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22592 le: samedi 18 août 2007, 09:36:55 »
Bonjour tout le monde ^^.

Désolée, pas le temps de lire vos messages...
Hier soir, j'ai passé une assez bonne soirée. Là je dois attendre le facteur pour voir s'il y a ma commande, si y'a mon pantalon j'le mets ^^. Ensuite on va manger chez des amis, donc je serais pas là avant ce soir.

Voilà, j'espère recevoir ma commande.
Bonne journée tout le monde ^^.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22593 le: samedi 18 août 2007, 10:23:22 »
Bonjour tout le monde  :yeah:

Moi j'ai lu vos messages qui ont été créés aprés mon dernier message sur ce topic mais... J'ai rien à dire XP

Siono, humeur : Bonne, on est samedi, il fait beau et ce soir il y'a "Heroes" sur TF1  :yeah:

Cet aprem' je vais jouer à Pokemon Diamant, ça fait depuis mercredi que je n'y ait pas joué V_v

Bonne journée tout le monde  ;)

Modération
\o/ [mode sadique /off]

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22594 le: samedi 18 août 2007, 11:34:10 »
J'ai fini Loco Roco.
...
Ce jeu est ENORME !
Gigantesque, magnifique.
Mais en même temps court et facile : 5h de jeu environ.

Bon les gros. Achetez tous une PSP, payez vous le jeu et vous deviendrez mes héros. :nerd:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22595 le: samedi 18 août 2007, 11:37:57 »
Citation de: "Michael"
Sinon, content d'avoir retrouvé ma sign XP


Mikounet, seuls les administrateurs peuvent retirer ta sign, pas de simple modérateur ^^

Lorsqu'il t'a édité, regarde s'il n'a pas décoché la case "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)", si cette case est désactivé, on ne peut plus voir ta sign, ça pourrait expliquer des choses ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22596 le: samedi 18 août 2007, 12:07:05 »
Nan Mike a raison, RoK était là à ce moment, il a suprimé automatiquement la sign de tout le monde, en cachant simplement cette fonction dans le profil ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22597 le: samedi 18 août 2007, 12:15:58 »
Bah ouais, dans mon prfit, l'option signature avait disparu donc je ne pouvait carrement plus mettre de sign, mais elle est revenue peu de temps aprés  ;)

La moderation, je ne voit pas l'interêt de la balise dans mon message si ce n'est qu'elle est là pour m'empecher d'éditer mon message pour que je ne puisse pas corriger la faute de frappe que j'ai fait à "Sinon"  :roll:

Modération
Et pour virer ta modeste signature v_v

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22598 le: samedi 18 août 2007, 13:14:33 »
Bonjour Pi-Zou

Humeur: fatigué!

Hier de 17heure à 23heure, toute l'équipe de rugby d'Orléans est venue manger à la maison! Et 15 rugbyman sa prend de la place! ^^ Bah misère, c'était quand même marrant xD

Ensuite ya Khris qui ma mis sur le cul! xD j'y croyais pas, il a trouver l'assasin l'arme et la pièce comme sa ! J'ai fini sur le cul! Oo

Sinon ce soir j'avais oublié que y'avait Heroes, j'pourrais pas regarder, ya le match France-Angleterre! :conf:

sinon rien de neuf!

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22599 le: samedi 18 août 2007, 13:19:09 »
Citation de: "Kerberos"
Hier de 17heure à 23heure, toute l'équipe de rugby d'Orléans est venue manger à la maison! Et 15 rugbyman sa prend de la place!


De la place, ben si c'est l'équipe dans laquelle tu joue ça ne prend pas de place, des momes de 9-10 ans. ^^

mylife==>arrivé chez mon papounet, celui ci me dit qu'il passe le wik end chez des amis à lui, à festoyer, qu'est ce que ça va être toute la bande a picoller.

Donc j'me retrouve chez moi tout seul comme un con, mais bon je vais alle les rejoindre plus tard. ^^

Bonne journée PZ.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22600 le: samedi 18 août 2007, 13:26:06 »
Citation de: "Cloud"
Citation de: "Kerberos"
Hier de 17heure à 23heure, toute l'équipe de rugby d'Orléans est venue manger à la maison! Et 15 rugbyman sa prend de la place!


De la place, ben si c'est l'équipe dans laquelle tu joue ça ne prend pas de place, des momes de 9-10 ans. ^^


Ha ha ha! V_v C'était l'équipe A de RCO qu'est venu manger, c'est des semi pro, banane!

Et les blagues pourri sur m'a taille sa va bien cinq à dix minutes après sa devient lourd! V_v J'veus bien qu'on rit de sa, j'suis premier à m'en moquer mais à force c'est lourd!  :conf:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22601 le: samedi 18 août 2007, 13:35:08 »
Citation de: "Cloud"
mylife==>arrivé chez mon papounet, celui ci me dit qu'il passe le wik end chez des amis à lui, à festoyer, qu'est ce que ça va être toute la bande a picoller.

Donc j'me retrouve chez moi tout seul comme un con, mais bon je vais alle les rejoindre plus tard. ^^


Sois un homme, fils... Et pense à picoller aussi, histoire de prendre de l'avance sur ton BTS !  x-D

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22602 le: samedi 18 août 2007, 13:58:30 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "Cloud"
mylife==>arrivé chez mon papounet, celui ci me dit qu'il passe le wik end chez des amis à lui, à festoyer, qu'est ce que ça va être toute la bande a picoller.

Donc j'me retrouve chez moi tout seul comme un con, mais bon je vais alle les rejoindre plus tard. ^^


Sois un homme, fils... Et pense à picoller aussi, histoire de prendre de l'avance sur ton BTS !  x-D


Fils faut que je t'apprene la vie v.v

En BTS on ne picolle pas (du moins pas le semaine) on déguste ;) beaucoup certe mais on déguste.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22603 le: samedi 18 août 2007, 14:46:23 »
Hello (h)
Je reuviens du coiffeur et de faire du shopping..j'ai un look d tru3 r3b3lz..
Je crois que je vais em prendre en photo rien que pour vous!

A toute sur le topic des tof..je compte sur vous pour un réaction!

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22604 le: samedi 18 août 2007, 16:51:49 »
Lu's !

Humeur mouais... Pour déprimer, rien de mieux que d'aller faire les achats scolaires sous la pluie, c'est radical  -_- . Ca m'a fait prendre conscience qu'il reste à peu près 2 semaines et le cauchemard reprend. Beuh... En même temps je vais revoir tout le monde, un petit point positif tout de même.  :roll:

Patu29> Exellent ton avatar ^^.


Merci Elfy =)