Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14247833 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22155 le: mardi 14 août 2007, 01:55:33 »
Citation de: "Mam'zelle"
Sinon, je suis allée faire un tour dehors, j'ai pas hâte à la rentrée et le retour dans ma vie des maths, ce que je déteste le plus faire au monde.
Mais par exemple, s'il y avait pas de maths, j'aurais hâte. Car autrement, j'aime bien l'école.

Vive les maths, j'adore les maths \O/(c'est mieux puisque je vais en math fortes(436) cette année). Mais sérieusement, la Mathématique fait partie de mes matières préférés. Comme disait mon professeur de Math de Secondaire 2 : Bienvenue dans le merveilleux monde des Mathématiques! Que ferions nous sans les chiffres?

Bon ok, j'arrête mon éloge sur les maths.

Qu'est-ce qu'une fête sans alcool, sinon un forum sans messages ?

L'alcool n'est pas nécessaire pour avoir une bonne fête v.v

Bluewall => C'est bien ton Ogo, mais il est impossible d'y jouer à Guild Wars, donc non, j'en voudrais pas v.v

Sinon, cette nuit, j'ai fait mon premier rêve sur PZ(moi qui rêve pas souvent). En quoi ça consistait? Nic0 était pris à faire le changement de la v6 en la v7, alors le forum allait être indisponible pendant un certain moment, donc c'était la cata v.v

Sinon, je reviens du bar laitier, et j'ai mangé une grosse coupe glacée au caramel  :love:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22156 le: mardi 14 août 2007, 01:59:24 »
Peter => Bonne anniv' a ton père!

RoK => Demi pension pas compris? >< moi c'était compris (meme les lycéens ^^)
c'est cher c'est clair ^^
Sinon toujours pas reçut ma liste des affaires, demain si on la pas encore ma mere va téléphoner parce-que d'habitude on la déjà en juillet xD (ca se trouve veulent pas de moi et jme retrouve sans lycée :dnt:  :arrow: )

Bon bah je viens de jouer vite fait a un zelda amateur, puis je glande un peu puis je me remet a D.Gray-Man (épisode 21! j'avance bien xD :dnt:)

Edit 4h41 : Meme pas regarder D.Gray-man, j'ai écris un peu et regarder quelque truc sur le net.

Bon bien sur j'suis pas fatiguer j'vais me poser devant ma TV.
Good night all ^^

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #22157 le: mardi 14 août 2007, 06:30:10 »
Yaha V_v, je l'ai fini ce zelda amtateur, excellent, je vous ordonne d'y jouer.
(voir forum zelda.)
Bon, que à 97% par contre, je ferais le 100% demain si quelqu'un l'a pas déjà fait (le jeu est sorti hier m'semble, voir avant hier j'sais plus >_>)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #22158 le: mardi 14 août 2007, 07:32:44 »
Salut tout le monde  :yeah:

Bon, j'ai pas lu les derniers messages qui ont été créé sur ce topic depuis mon dernier message car y'en avait de trop ^^' Bah ouais, au moins 18 pages ont été créé sur ce topic depuis mon dernier message donc bon XP Par contre j'ai répond à certains messages que j'ai vu et qui m'était adressé V_v =>

Citation de: "Mam'zelle"
Citation de: "Michael"

en ayant vu un gag dans "Les frères Scott"

De quel gag tu parles?

Celui ou la blonde qui avait failli perdre la bague, dormait sur le canapé, Nicro (Il me semble qu'il s'appelle comme ça) était assis à coté d'elle. La brune arrive, et voulait mettre du savon liquide sur les mains de la blonde pour lui retirer sa bague. Elle s'est précipité et le savon, au lieu d'aller sur les mains de celle qui dormait (la blonde) et parti le ventre de la dormeuse qui commence à se reveiller. La brune part, la blonde voit ce truc blanc sur son ventre et regarde Nicro bizarre XD Quand on voit son regard quand elle découvre le savon sur son ventre, on a l'impression qu'elle croit que c'est autre chose XP

Citation de: "Stone Cold"
Toi aussi, tu t'y met!?! La mort attend tous les profanateurs du saint "Pokémon"  v.v

Peut etre, mais j'aurais la vie sauve, car je joue à Pokemon, donc je ne serais pas considéré comme un prof amateur  :arrow:

Citation de: "Yan D. Oushky"
Au fait Mike, je t'aime bien, tu le sais, je le sais, nous le savons, ils le savent, docn c'est cool, mais, si "Juste pour rire" te fais rire, tu crains ><
C'est trop nul cette émission, c'est pas de l'humour ça XD
Limite, vidéo gag, ça peut avoir son charme (surtout la partie des nanimaux ou des gamins qui se cassent la gueule  :<3: ) mais "Juste pour rire" ... ><
Arrêtes cette émission, sérieusement
*crève*

Lol, le gars qui fini son message par mon smiley préféré pour me convaincre XP Bah non, je ne changerais pas d'avis, je continurais à regarder cette émission  :na: Serieux, y'a des blagues qui sont nulles, mais certaines me font sourire (voir qui me font rire), c'est comme une caméra cachée, puis c'est marrant de voir certaines personne se faire pieger et de les voir dans l'embarras ^^" Mais bon, chacun ses gouts V_v C'est déjà mieux que la serie "Scrubs"  :arrow:

Sur ce, je vais au boulot, a+ bande de paresseux  :arrow:

EDIT : Peter, bonne anniversaire à ton père  ;)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22159 le: mardi 14 août 2007, 07:48:12 »
Hellow tout le monde! :)

Link epeiste => abonné au hauts de pages?

Michael => Bonne journée a toi, ce sont les gars comme toi qui nous assure une économie stable etc.... V_v

RoK => T'as déjà 40€ gars, profites!  :D  
:jesors:
nan, sérieux, c'est vrai que ca fait cher mais bon, en même temps... V_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #22160 le: mardi 14 août 2007, 08:01:42 »
Humeur -> Mon Dieu !! Sauvez moi je vais passer une journée entière à surveiller ma soeur de 13 ans pour aller à Walibi. Je déteste ça et je fais ça pour lui faire plaisir et déjà elle me fout mal à la tête. Plaignez moi ! Ca va pas être de la tarte moi je vous le dit. Déjà que l'heure entière où on va se taper ses bavardages. ET je peux vous dire qu'elle est bien partie. Déjà elle me gonfle avec ses : "Alors il est où Yohick (un surnom pourri du à l'ancienne prononciation enfantine de mon prénom) ? Alors il est où Yohick ?" (Ps : elle parle à un chien). Enfin bref elle me gonfle, Ayez pitié de moi!! Donnez moi la force !!
Quoi mon humeur ... ben bous l'avez compris ... elle est très bonne :/

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22161 le: mardi 14 août 2007, 08:50:36 »
yorick26 > courage... ^^

Bonjour PZ.

Encore une journée de "boulot"... Mais j'sais pas j'ai pas le moral... Ce soir ça ira p'tet mieux, c'est surtout à cause de ce midi, mais bon, j'peux pas trop en parler ici. Quand ça sera passé ça ira mieux...

Demain, pas de boulot, ça c'est l'aspect positif ^^.

Taiki > Moi depuis le lycée je reçois plus de liste ^^" Ils disent qu'il faut attendre les voeux des profs mais en général ils disent "je vous conseille ça mais faites comme vous voulez" alors j'attends pas leurs "voeux", j'achète avant ^^. J'ai déjà mes affaires achetées ^^.

Bon ben bonne journée à tous.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22162 le: mardi 14 août 2007, 09:14:44 »
Bon courage Yorick! V_v je compatis...

Rah, ca me saoule de voir que vous êtes tous des faineants! V___v
Personne debout a cette heure là, c'est une honte!
Rikku=> Vous avez DEJA acheté vos affaire? bah dis donc....moi, j'les prenaient...euh le lendemain de la rentrée ou un truc du style, ou sinon, j'y allais pas, c'était m'man qui y allait pour moi! =D

Bon, j'vais allez m'en griller une moi... V_v

EDIT:
mort a celui là:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22163 le: mardi 14 août 2007, 09:23:55 »
Hey poppy! Moi chui debout! xD

mylife~>Mon ami est parti à disneyland. Sans moi, j'aime pas ça. Donc je suis seul chez moi^^ C'est jouissif^^ Sinon j'ai bien dormi. J'ai rêve que j'étais à une fête \o/.

Sur que ça arrivera pas en vrai, HAHA.
(pouvais pas m'en empecher >_<)

Jay

EDIT owi que Scoubidou crève! je l'est jamais aimé.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22164 le: mardi 14 août 2007, 09:30:16 »
Citation de: "balvadar"
Hey poppy! Moi chui debout! xD

EDIT owi que Scoubidou crève! je l'est jamais aimé.

Tu viens de te RE-faire un ennemi mortel en la personne de *** Qui ne rate pas un seul épisode... V_v

Sinon, bien joué jeune Padawan...tu t'es couché Tard?

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22165 le: mardi 14 août 2007, 09:34:00 »
Ben non j'ai pas pu me coucher tard... j'me suis couché vers 1h30... à cause de ma mère V_v Et réveillé à 7h30 xD
Vu le nombre de * je ne crois pas me tromper en disant que c'est un certain missile (apelé plus communément RoKette) qui ne rate pas un épisode \o/ En tout cas, moi, j'aime pas!
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22166 le: mardi 14 août 2007, 09:41:12 »
Citation de: "balvadar"
Ben non j'ai pas pu me coucher tard... j'me suis couché vers 1h30... à cause de ma mère V_v Et réveillé à 7h30 xD
Vu le nombre de * je ne crois pas me tromper en disant que c'est un certain missile (apelé plus communément RoKette) qui ne rate pas un épisode \o/ En tout cas, moi, j'aime pas!

Je nie toute responsabilité face a l'accusation injustifié de monsieur Balvadar, ici présent... V_v

bon en tout cas t'as d'la chance, t'as eu 6H de dodo... V_v

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22167 le: mardi 14 août 2007, 09:45:17 »
Accusation? Quel accusation?!! lacheur!!V__v

Ouai j'ai bien dormi en tout cas. pourquoi? t'as pas dormi toi?
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22168 le: mardi 14 août 2007, 09:46:55 »
xD moi, je dors quand j'ai le temps...le soir, je veux voir une certaine personne sur msn, donc me couche quand chuis claqué... et vu que j'me lève tout les jours a 5H30 j'ai en général 4H30 voir 5H de dodo par nuit! ^^

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22169 le: mardi 14 août 2007, 09:52:15 »
Tu sais RoK est sur msn en journée aussi V__vQuoi? tu parlespas de RoK? menteur V__v
Et tu peux rallonger le matin comme ça le soir tu tiens plus long time et tu le vois aussi plus long time 8-D C'est ça, gérer son temps <_<
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D