Le FP, oula vaut mieux pas savoir ce qu'il s'y passe, c'est mal famé c'te coin la.
Les modos doivent en profités pour nous descendre par derriere, c'est comme un base secrète, il se passe plein de choses mais personne ne sait quoi.
GLOUPS... Peut-être que Clochette à fait un topic spécial : "LuBu/Nami...Une même personne ?" et que je suis donc considéré comme un individu à ne pas cotoyer à leurs yeux... :sad:
LuBu vit mal le fait d'être une femme à barbe, et il a crée pour ça un double compte en disant avoir une petite soeur, NAmi n'est en fait qu'une manequin qui prête son physique à LuBu pour qu'il puisse vraiment se sentir femme. (nan en fait c'est juste le meilleur tout simplement... et allez pas croire que c'est un édit de LuBu lui-même... )
Bref, humeur bonne : J'peux pas jouer de la guitare j'ai trop mal au doigts... Ca me démange. Mais je vais quand même essayer ce soir.
En attendant, j'vais chercher la tablature de Still Love in you de Scorpion :niais: .
Sinon ce soir je mange des Crêpes, avec du Cidre ( oui Papy Rok je resterais sobre XD ). Vive la Bretagne ! ( quand il pleut pas :mad: )
Poppy > Dsl de pas avoir pu écouter la fin de notre explication en tête à tête mais je devais partir d'urgence... Mais j'attends la suite, quand je pourrais réserver l'ordinateur pour plusieurs heures d'affillées, le temps que tu finisse ton roman :p .
LuBu : Poppy... va falloir qu'on parle.
Rok > Oublis pas la dédicace à l'IRL

.
Allez bonne soirée tout le monde !