Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (443/12762) > >>

RoK:

--- Citation de: "Arya" ---RoK  :arrow:  Suivre ses copains? Tu sais, dans mon entourage, je suis bien la seule à être intéressée par le foot, même si en ce moment, les supporters font que le sport devient pénible. Mais c'est vrai, le reproche que l'on peut faire à Marseille, c'est tout l'argent qui tourne autour des transferts, etc. C'est sûr que sur ce plan, je préfère de loin Nancy qui a beaucoup moins de moyens financiers et qui s'en sort très bien.
--- Fin de citation ---

Oui je pense bien que tu ne l'as pas fait pour faire comme eux justement ^^ c'est une bonne chose. Pour ce qui est de l'argent, on peut aussi dire qu'il en tourne beaucoup autour de Lyon donc là n'est pas la question.
Le véritable problème c'est que les chaînes / revues, ne savent pas être impartiales. Ainsi on verra souvent Marseille ou Lyon sur canal, tout comme on verra beaucoup Bordeaux sur M6 (la fameuse émission "100% Girondins" par exemple).

--- Citation de: "Arya" ---Pour ce qui est de supporter son territoire, pourquoi pas, mais seulement si on est vraiment pour l'équipe.  Après, c'est sûr que je suis contente quand je sais que Nancy est bien classée car c'est ma ville^^.
--- Fin de citation ---

Oui Nancy est plutôt bien classée tu ne peux que t'en réjouir, elle fera peut-être partie du meilleur quart des équipes de la L1 si elle continue sur ce rythme.

Sur ce je m'en vais travailler une demi-journée, bon appétit et bon début d'après-midi =D et si on ne se revoit pas avant, bonne chance à Nancy pour le match de ce soir (ils en auront besoin O:-)). ;p

Arya:
RoK  :arrow:  Et pourtant, c'est bien M6 qui diffusait les matchs de Marseille pendant la coupe de l'UEFA^^. Comme quoi, ce n'est que pour l'argent... Bonne journée  :)

J'aurai besoin d'un petit renseignement: quelqu'un sait si on dit "il est marié à machin" ou "il est marié avec machin"?^^

Linkymike:
Lol, Rok, moi j'habite en Seine Saint Denis, et donc dans cette FNAC là, il n'y en a plus, mais maintenant, peut etre que vers chez toi, il reste des Wii et des Zelda TP  ;)

Pour ce qui est le Foot, on peut supporter l'équipe que l'on veut, même si on habite pas dans la ville que l'on supporte.
Bon, moi pour ma part, j'habite à coté de Paris, je supporte le PSG ^^
Mais pour ceux qui habitent à Paris mais quio soutiennent l'Olympique Marseillaise, bin ils font ce qu'ils veulent, s'ils apprecient cette équipe ce n'est pas parce que la ville est belle ou parce qu'ils ont passé de superbes vacances là bas, c'est surement par la strategie des joueurs, de leur force, ou un truc du genre.
Dans ce cas là, pareil pour la coupe du monde, un Français qui dit "Aller le Bresil" ne vit pas au Bresil mais à pourtant le droit de soutenir ce pays  ;)

Jay El Pi:
Yo^^
Eu, qu'est ce qu'jvoulais dire moi, j'men rapelle pu'. T_T.
Rha bordel j'suis sur que c'était marrant :o.
Bah pas grave >_>.
Nan fait chier, j'vais relire le my life et je trouverais >_>
Trouvé! mais c'était pas drole
C'était pour Fhennyx, dire que j'suis aussi méga mélancolique de l'ancien forum, mais bon pas la même période, et quand je vois que ces membres que tu cites ont disparu, ceux qui sont la actuellement vont il faire pareil, j'sais pas mais vl'a T_T.
Bon, j'arrete sur l'ancien forum, ça m'déprime.

Sinon j'ai fait un DS de français, j'ai du prendre le joker 'apeller un ami' pour savoir si l'assomoir était de zola ou hugo, pour mon intro de dissert XD, j'ai envoyé un sms à ma belle soeur^^.

Bon, j'ai controle de math vendredi sur deux heures, second degré, angles orientés, dérivée, ptête un peu de centre d'inertie en prime.
Yuupi =D.

Au fait j'ai une question, dans la même équation, est ce qu'on a le droit de mettre que deux entité chimique réagissent pour en donner une autre, puis devient un acide pour ceder un ion H+? le probleme, c'est que sur l'équation que je vois, il n'y a pas l'étape intermédiaire^^.

Nico:
Salut à tous!

Fhennyx, t'as oublié Zalder. :arrow:

(Allez Grenoble! et allez Nancy! qu'est-ce que j'aimerais que Lyon s'en prenne une bonne au moins une fois. Je sais, j'assulle. :p)

RoK> tout à fait d'accord, ce ne sont pas les meilleurs équipes que l'on voit mais celle qui rapporte le plus. Lyon OM, PSG...
C'est rare de voir d'autres équipes.
D'ailleurs, ce qui me fait marrer, c'est l'impartialité des commentateurs de TF1.
Desfois, on se demande où ils vont les chercher. ^^

[Humeur]: J'vais me payer une aprèm 100% Maths, puis après, ce sont les vacances. <3...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile