Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Nico

Citation de: "Stone Cold"Bon, vu que je suis le dernier debut, au peut dire que je suis le vainqu... le vainq...  :baille:
Poufff....
Ronfle....

Non, pas canadien et toujours présent !
J'vous enterrerai tous. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Shern

Citation de: "Nic0"
Citation de: "Stone Cold"Bon, vu que je suis le dernier debut, au peut dire que je suis le vainqu... le vainq...  :baille:
Poufff....
Ronfle....

Non, pas canadien et toujours présent !
J'vous enterrerai tous. V_v

Canadien et toujours présent pour ma part xD Si je vois des lettres sans but dans un de tes messages Nic0, je devinerai surement que tu t'es écrasé la tête contre le clavier xD

Mais bon, revenant en à ma vie(bien sur, c'est Tellement plus intéressant *crève*) : J'ai passé l'après-midi chez un pote, avec d'autres potes(rah, voila que j'adopte des expressions françaises >.<) et après ça, un soirée peinture avec mes chers amis les moustiques >_>

chrislink307

Perso c'est moi qui vous enterre V_v
chrislink win \o/

Taiki

Et nan i'm winneur par KO ding ! ding ! ding ! mwahah

Shern

Non, c'est moi qui t'enterre sale noob  :na: En plus, j'ai piqué(momentanément, le temps que j'en trouve un qui roxx plus que le tien XP) ton avatar. Hey oui, je fais parti de la communauté des adorateurs d'Emma Watson x_x.

Shern win \o/

Ou peut-être pas, car je vais me brosser les dents et ensuite lire, pour ensuite dodoter. Donc bonne nuit reste de PZ.

Taiki

T'es canadien VTFF il est 23h chez toi nous 4h du mat v.v
:dnt:

Donc je vous enterre V_v
:arrow:

Shern

Même pas, seulement 22h07  :dnt:

Allez, viens m'enterrer au Canada xD  :arrow:

Edit : Je préviens par ce même post que j'ai dépassé Piterite en nombre de messages, lui qui se vantait sur msn d'en avoir plus que moi. Dans tes dents le floodeur du dimanche :na:  :arrow:

BlackJack

Citation de: "Shern"Même pas, seulement 22h07  :dnt:

Allez, viens m'enterrer au Canada xD  :arrow:

Edit : Je préviens par ce même post que j'ai dépassé Piterite en nombre de messages, lui qui se vantait sur msn d'en avoir plus que moi. Dans tes dents le floodeur du dimanche :na:  :arrow:
OMFG, il va faloir que je devienne un no-life de pz pendant le reste des vacances

OBJECTIF: 1000 messages

Poppy

Bonjour tout l'monde!
evidemment, personne n'est debout  a cette heure là! V_v

Bon, moi, ca va mieux qu'hier...


Nami=> si ca peut te consoler, moi aussi, j'ai mal partout!!!


Bonne journée tout l'monde

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Liens

humeur: joyieuse!  :D
Cool, au jourd' hui c' est mon anniv!!!
O:-)  je suis super content!
:yeah:  Je vais le faiter en une semen! :D  ...
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Balvadar

Oulah... Je part une nuit et PZ deviens fou...
1/ Un avatar pourri qu'on essaye de nous faire mettre (nan sérieux, j'adore Emma mais sur cette tof elle est complètement moche...)
2/ Les membres qui voient qui restera le plus long time sur pz le soir... Et le matin vous dormez et le forum est à moi!!!! BOUHAHA.

Bref un vent de folie furieuse s'empare de ce forum v.v .

(t)humeur=> Bien dormi pendant que vous foutiez la merde. Normalement journée glande aujourd'hui.

J-79
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

RoK

Citation de: "R3$ur3cti0n"T'es canadien VTFF il est 23h chez toi nous 4h du mat v.v
:dnt:

Donc je vous enterre V_v
:arrow:

Bon je vais me la jouer arbitre, mais je suis désolé de vous annoncer qu'en comptant les fuseaux horaires, R3$ur3ctµm is the winner !
Vous pouvez dès lors tous aller vous pendre. V_v

Citation de: "Nic0"Peter et RoK> Ben, +1, le panneau d'admin est visible à tous et rien que ça, c'est du caca, en plus, préconstruit, ça la fout mal. V_v
En tout cas, amusez vous à fond hein. :)

Faut dire aussi que c'est à moitié Peter qui l'a crée, ça ne m'étonne pas. Même pas foutu de coder convenablement un forum à la main, obligé de passer par du préconstruit, quel n00b. V_v

Tu as enfin de l'argent dans ton compte en banque ? Chouette, tu vas pouvoir me payer mon salaire ce mois-ci (avec une augmentation pour ce qu'il s'est passé hier soir ou devrais-je dire cette nuit \o/).

Citation de: "D_Y"Ce que vous ne pouvez pas nier c'est que le design est beaucoup plus recherché que celui de PZ qui est vraiment daubé.

C'est ton pseudonyme qui n'est pas recherché. Notre thème il roxxe, le votre c'est du caca. v.v

Citation de: "Stone Cold"Bon, vu que je suis le dernier debut, au peut dire que je suis le vainqu... le vainq... :baille:
Poufff....
Ronfle..

Tu devais vraiment être mort pour écrire début à la place d'écrire debout, hein. Mais tu as vu juste, tu es bel et bien le vainqu... le vainq... le vaincu. *Crève.*


Sinon, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. Glander, certes, mais glander seul ou glander avec mes potes ? Une question qui me turlupine.

Elenwë

Yu! P.Z.

Quoi de nouveau depuis le temps, il ne fait pas super beau aujourd'hui, enfin... je souhaite un super bon anniversaire à Liens^^, tous mes voeux les plus sincères^^.

Bon, que vais-je bien faire aujourd'hui, peut-être que je vais répondre à la lettre que j'ai reçu hier... enfin... je verrais.

Balvadar que se passe t'il dans 79 jours? La rentrée des classes, tu es si pressé que ça de rentré?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Stone Cold

Citation de: "RoK"Tu devais vraiment être mort pour écrire début à la place d'écrire debout, hein. Mais tu as vu juste, tu es bel et bien le vainqu... le vainq... le vaincu. *Crève.*

Je n'étais pas fatigué mais dans un état second, au bord du coma, vu que je venais de me taper 3h d'MSN avec Yan le manipulateur d'âme!
Rien de pire pour te laver le cerveau...
*crève*

D_Y

Citation de: "RoK"
Citation de: "D_Y"Ce que vous ne pouvez pas nier c'est que le design est beaucoup plus recherché que celui de PZ qui est vraiment daubé.

C'est ton pseudonyme qui n'est pas recherché. Notre thème il roxxe, le votre c'est du caca. v.v

Désolé de casser ta joie mais je bosse pas sur le forum :'P

Linkde > J'crois qui a HP7 français qui sort.

Humeur > Ben y'a de la pluie qui bourrine grave depuis hier, donc ça me soule parce que normalement je devais aller chercher mon déjeuner dehors >.<

En gros je vais crever pour votre plus grand bonheur ô_o
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?