T'es canadien VTFF il est 23h chez toi nous 4h du mat 
:dnt:
Donc je vous enterre V_v

Bon je vais me la jouer arbitre, mais je suis désolé de vous annoncer qu'en comptant les fuseaux horaires, R3$ur3ctµm is the winner !
Vous pouvez dès lors tous aller vous pendre. V_v
Peter et RoK> Ben, +1, le panneau d'admin est visible à tous et rien que ça, c'est du caca, en plus, préconstruit, ça la fout mal. V_v
En tout cas, amusez vous à fond hein. 
Faut dire aussi que c'est à moitié Peter qui l'a crée, ça ne m'étonne pas. Même pas foutu de coder convenablement un forum à la main, obligé de passer par du préconstruit, quel n00b. V_v
Tu as enfin de l'argent dans ton compte en banque ? Chouette, tu vas pouvoir me payer mon salaire ce mois-ci (avec une augmentation pour ce qu'il s'est passé hier soir ou devrais-je dire cette nuit \o/).
Ce que vous ne pouvez pas nier c'est que le design est beaucoup plus recherché que celui de PZ qui est vraiment daubé.
C'est ton pseudonyme qui n'est pas recherché. Notre thème il roxxe, le votre c'est du caca.

Bon, vu que je suis le dernier debut, au peut dire que je suis le vainqu... le vainq... :baille:
Poufff....
Ronfle..
Tu devais vraiment être mort pour écrire début à la place d'écrire debout, hein. Mais tu as vu juste, tu es bel et bien le vainqu... le vainq... le vaincu. *Crève.*
Sinon, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. Glander, certes, mais glander seul ou glander avec mes potes ? Une question qui me turlupine.