Mon humeur ? Assez bonne, je m'initie aux joies de Resident Evil 0... Les vacances c'est la meilleure période pour découvrir de nouveaux genres. C'est macabre à souhait, stressant... brr ! Et pour 15 € tout neuf, y'avait pas de quoi s'en priver :ash:
Rhaaa, quel jeu magnifique qu'est ce RE 0. n_n
Il est, certes, légèrement inférieur à son prédécesseur (le remake du 1er Resident Evil sur GC) sur plusieures domaines, mais il n'en reste pas moins excellent ! :yeah:
La première fois que j'y ai joué, ambiance garantie : 2h du mat', lumières éteintes, plus de chauffage, temps particulièrement orageux dehors... bref, quoi de mieux pour jouer à un RE ?? =DD mdr
Sinon j'ai bien aimé l'histoire. Il faut dire que j'étais assez curieux de voir ce que Capcom allait nous pondre quant aux réponses aux questions soulevées par
Biohazard premier du nom et de ce qu'il s'est réellement passé avant l'"incident du manoir" ce fameux soir de Juillet 1998. ><
Et bien je n'ai pô était déçu. Le jeu est sans cesse ponctué de multiples rebondissements et la tension reste bien là !
Ce que j'ai particlulièrement bien aimé, c'est le système du "partner-zapping". Valser entre Rebecca Chambers et Billy Coen par une simple pression du bouton "y" est une assez bonne idée mise en oeuvre par les développeurs.

De plus, les boss du jeu sont toujours aussi spectaculaires et morbides à souhait! :niais:
cf. le scorpion géant dans le train! qu'est-ce que j'aime vider tout mon chargeur dans sa tronche! :

: XD
Les seuls trucs que je reprocherais c'est sa difficulté et sa durée de vie : toutes deux bien inférieures au premier RE malheureusement... =p
Tchô!