Michael~> C'est pas bien de se moquer des femmes de ménage :| Sans Yan, les toilettes des hôpitaux seraient sales, et les patients pourraient plus aller normalement sur les cabinets... D'ailleurs en y pensant, j'espère pour lui qu'il ne tomber pas sur de gros dégoutants, genre qui tirent pas la chasse. J'imagine le pauvre 
Juste pour répondre à ça (les autres, je vous snobe, vous êtes tous moche, surtout Nic0 qui me snobe aussi

) bah, une fois, j'ai eu : des toilettes non tiré avec de l'eau qui avait un fond qui tend vers le marron (pourquoi donc ?) avec plein de trace marron autour des toilettes +sur la cuvette .
Et, pourtant, me suis marré, pourquoi ? Parce que c'était les toilettes d'une femme XD
J'étais explosé de rire, tout un mythe qui s'écroule

(surtout que c'était pas une vieille >> oups, personne agé, chaque fois, je me fais engueuler en disant ça XD, diplomatie à la con, je vous jure

*crève* )
RoK => Bah, depuis tant d'année, il pourrait des trucs plus high tech n'empeche, je sais pas, un feu d'artifice et tout, c'est quand même le minimum

Mégafan (depuis le temps, fais faire comme les pokémons, faut évoluer 8-D ) : Désolé pour ta maraine, elle avait quoi ? car, pour que tu saches que ça devait arriver, ça devait être une maladie ou autre :ash:
Enfin bref, toutes mes codoléances ...
En compensation, je te donne l'autorisation de bannir Cloud, je sais, je suis trop gentil

*crève*
Plus sérieusement, heureusement que tu étais prêt, sinon, ça fait toujours très mal par là où ça passe
Bonne journée à tous ^^
edit : Peter => Tu sais, c'est pas parce qu'on est à l'hopital que forcement, on ne sait plus marcher ou manger, hein ? Ils peuvent se débrouiller pour faire le besoin tout seul comme des grands aux toilettes =D