Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Dracofan:
Non non, Emy... c'est plutot le fait que le chapitre de géo est horriblement inutile...
Et puis, je ne suis qu'à 15 heures de jeu en une semaine... [goodjob]
dark.link:
11 seconde pour 800 m ? Moi en 9 secondes j'y arrive ( non je dec', je suis mytho en ce moment ^^ xD )
Bon, ben moi je m'en vais faire mon sac pour demain, et je vais peut etre allez télécharger les épisodes de la saison 1 de prison break et de commander in chief sur m6videos.fr ;)
Linkymike:
Bonsoir à toutes et à tous ;)
--- Citation de: "Taïgen" ---Bah c'est pas non plus le patron de la mafia californienne einh... Pis si on l'avait su plus tôt on l'aurait pas hébergé, y'a une limite à la connerie.
D'toute manière c'est cassé, pas sans rien prendre, mais il s'est cassé, c'est déjà ça (ça fait un chiotte de libre xD)
--- Fin de citation ---
Imagine que c'est le petit-fils d'Alcapone Oo XP :arrow:
--- Citation de: "Nocta" ---Je vais ptetre avoir un chien! Je vais ptetre avoir un chien! Je vais ptetre avoir un chien! :niais:
Vous pouvez pas savoir comme je suis content youhou!!!
Un Border Collie :niais:
--- Fin de citation ---
Et vous allez l'appeler comment ?
Pour ce qui est de la serie "Commander in chief", est ce que c'est bien ? :hum:
Ca fait 2 samedis soirs que la serie passe mais je ne regarde pas, parce que ça ne me dit rien de regardé cette serie ^^"
Kyren:
Salut à tous; moi, je suis cool ;) , mais j'ai la flème de reprendre les cours demain.En plus c'est la dernière semaine de cour. :papy:
Neko:
--- Citation de: "Warwolf" ---Salut à tous; moi, je suis cool ;) , mais j'ai la flème de reprendre les cours demain.En plus c'est la dernière semaine de cour. :papy:
--- Fin de citation ---
Ben demain tu sais il y a une petite grève alors pas besoin de trop te fouler ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile