Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
Salut a tous!
Humeur> bonne, trés bonne même :D
Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon père, on s'est donc éclater le bide a coup de gateau en famille, c'était trés convivial^^
Et c'est pas fini en plus, ce soir crêpes! :bav:
Pour demain je suis content, les profs font (une fois de plus) grève, donc j'ai trés peu de cours :)
dark.link:
Salut
j'suis de retour du loto -_- comme je m'en doutais, pas de wii, et j'ai rien gagné -_-
je suis trop deg' ^^ c'est la dernière fois que je vais au loto ( en plus, j'suis crevé ^^ )
Dracofan:
Bonjour à tous!
Deux nuits de 6 heures, donc un peu fatigué. Je révise mes controles pour la semaine vu que je n'ai que ça (enfin j'ai TP, mais je fais une pause là...). Mais je lis, je lis, mais j'ai l'impression que c'est inutile. Tant pis, OSEF.
Emy-Lili:
SF, ah ah trop jouer à TP ça déconsentre! x) *crève*
Hum sinon humeur bonne!! J'ai encore amélioré mon chrono au 800m crwl! ^^ (11'09"87 au lieur de 11'23"56) :)
Bref, joie!!
En plus jme suis fait cancardée de photos par mon entraineur en sortant de l'eau parce que j'avais une banane à la place de la bouche! XD
(avec la combinaison en plus! 'Tention, ça rigole plus! 8) *crève*)
Hum, enfin bref bon week-end même si j'ai la gorge défoncée à force d'avoir encouragé... ><"
Bon ba ce soir, je crois que je vais me regarder un p'tit DVD... Bonne soirée! :yeah:
Sol:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---SF, ah ah trop jouer à TP ça déconsentre! x) *crève*
Hum sinon humeur bonne!! J'ai encore amélioré mon chrono au 800m crwl! ^^ (11'09"87 au lieur de 11'23"56) :)
Bref, joie!!
--- Fin de citation ---
11 minutes ?!
Ca fait beaucoup ça, 16 aller-retour dans une piscine de 50M en plus en crawl, c'est pas aussi long à faire ...
Enfin en tout cas je mettais pas autant de temps quand je faisait de la natation :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile