Salut tout le monde :yeah:
Bonne anniversaire Pimousse :yeah:
Nico est revenu, les gas planquez vos topics à flood et vos messages de 2 mots, les jours à venir vont etre moins drôles que les jours précédents :conf:
T'inquiete il sera officiellement là début aout.
On à encore le temps de souffler un peu :saut:
Bah début aout c'est bientôt (dans 2 semaines) donc bon XP
MAis bon, ça me permettra de dépenser plus de temps à A Link To The Past qu'on vient de prêter . J'espère qu'il sera meilleur que Minish Cap qui m'a quand même déçu . Un peu trop court et trop surfait à mon gout.
T'inquiete, ALTTP est plus long que TMC
Sinon, on rencontre des personnes sympathiques au boulot ^^
J'ai rencontré une jeune fille de 22 ans qui bossent pour la seconde fois en tempo à l'hopital, la pauvre, elle se trouve en neuro (depuis qu'elle est là, deux morts
). Enfin bref, j'aime bien lui parler ^^
Dommage que ça va durer plus qu'une semaine T_T (elle fini ensuite son job d'été et elle reprend ses révisions puis des boulots mi temps, enfin bref).
J'imagine bien la conversation =>
La fille : Moi je travaille en neuro, y'a déjà eu 2 morts...
Yan : Aïe :-/
La fille : Et toi, là ou tu travaille, y'a beaucoup de mort ?
Yan : Non, mais par contre, ça pu le cadavre, je nettoie les chiottes
XD

Accident de moto, on s'est pris une bagnole dans la gueule (l'enfoiré qui conduisait la moto ne savait pas que c'était la priorité à droite) et bien sur il s'en est sorti sans rien, y a que moi qui a hérité d'un séjour à l'hopital avec coma, double opération broches, plaques et deux longues cicatrices le long du bras droit
(heureusement ça se voit plus).
Aie :-/ Heureusement que tu t'en ai sorti
Demain soir, je vais dans une librairie avec des amis, pour voir la sortie de HP7. Je ne le lirais pas en anglais, j'attends la version francaise. Et pis pour l'instant, je relis le 6.
Héhé, demain pour mon annif je sais déjà que j'aurais HP7 ^^ Mais faudra déjà que je re-lis le 6 avant de commencer le 7 XP
Awakeing : Ahh le OSEF...c'est l'expression de mes potes en classe ... ça veut dire On S'En Fout!!( c'est donc très couramment utilisé...^^)
Dans mon lycée, ils ne connaissent pas du tout OSEF, c'est des incultes V_v
Sinon ce soir, bonne soirée télé => Koh Lanta sur TF1 et aprés Prison Break sur la 6, cool !