Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14149572 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19770 le: jeudi 19 juillet 2007, 09:57:55 »
Nan t'inquiète elle a pas d'ex... Et chui ravagé parce que j'ai plus de batterie sur mon portable mais que mon chargeur est chez mon père... Elle m'a fait une dépression une fois parce que j'avais ps pu lui répondre... espoir?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #19771 le: jeudi 19 juillet 2007, 10:17:45 »
Bonjour tout le mone !
Sensei : oui, on m'a dit que le film était chouette.
RoK : j'étais sure que tu me modèrerais mon message, tu deviens trop prévisible :p

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #19772 le: jeudi 19 juillet 2007, 10:23:24 »
Humeur > excecrable
Me suis levée du pied gauche.
Il faut un temps trop chaud, avec en plus des nuages puis du soleil mais bon en fait il faut trop chaud.
Le chat a encore gueulé pour rien toute la matinée
J'ai encore pas grand chose à faire au taf
On m'a piqué mes tamis que j'avais soigneusement lavés hier
Par-ci par-là, on se fait entendre des reproches non justifiés

J'en ai ras-le-bol et il est même pas 10h30 du matin  -_-

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #19773 le: jeudi 19 juillet 2007, 10:36:01 »
Bonjour tout le monde.

Humeur > Ca va, j'ai fait la grasse mat' (enfin pour moi c'est maximum 10h XD), et cet aprèm conduite... :/ Toujours un peu peur mais bon.

J'ai eu à ma grande surprise beaucoup de commandes d'userbars hier, alors faut que je me mette au travail.

Sinon, contente de voir que Clochette est revenue :).

[Mode SEBASTIEN FOLIN on] Mais il fait lourd, et le temps se prête à l'orage. On peut observer dans le ciel beaucoup de grisaille, avec de temps en temps quelques éclaircies. [Mode SEBASTIEN FOLIN off]

Et grande nouvelle, mon lycée a ouvert un site internet pour qu'on aille voir nos notes régulièrement XD Enorme, j'ai mon mot de passe et tout ^^

Et puis HP 5 sur Wii m'intéresserait peut-être... J'ai toujours voulu me servir de Wiimote comme baguette magique XD C'est énorme, donc je pense que je l'aurais. Même si j'ai pas lu les HP, même si j'ai vu que 2 films sur les 5 XD mais je connais l'histoire ^^.

Bonne journée à toutes et à tous.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19774 le: jeudi 19 juillet 2007, 10:40:07 »
Aïe, c'est pas la joie, en effet, pourtant, la journée avait bien commencé en te lant du pied gauche, ô joie ! 8-D

Plus sérieusement, parmis ce que tu m'as dit, un élément me surprend, on a pris tes tamis ? oO
Comment ça se fait, ça ? >>
On l'a pas plutôt déplacer pour une quelconque raison ?

Guiiil => Je n'ai rien demandé à RoK, il a pris tout seul comme un grand cette innitiative ^^

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #19775 le: jeudi 19 juillet 2007, 10:46:32 »
Parce que la salle de lavage est une salle commune et que j'ai oublié de les ramener dans le bureau... Tout ça parce que j'ai attendu qu'ils sèchent  -_-

Et comme c'est une salle commune, certains pensent qu'on peut se servir de tout ce qu'il y a a dedans :conf:
Seulement, moi ça me gave de retrouver en lieu et place de mes 4 tamis, 3 autres tamis, sales qui plus est  -_-
D'autant plus que ça veut dire que les tamis que j'ai lavés sont de nouveau sales  -_-

Mais bordel, y a des gens qui ont aucun savoir vivre  :conf:
"oh tiens ! qqun s'est fait chier a nettoyer tous ses tamis, si je les utilisais ?"

Ca plus pleind e petites choses à côté, là j'avoue que j'ai des envies destructrices  -_-

EDIT : bon je les ai retrouvés, tout crades comme je m'en doutais  -_-  Je ne sais pas qui s'en est servi, mais bon, je les repris dans le bureau.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #19776 le: jeudi 19 juillet 2007, 11:05:02 »
Eh bien la journée commence bien pour tout le monde *ironie*!

Je me suis encore fait réveiller à 4h par le perroquet des voisins -_- ,je me recouche 4heure après mes parents s'engueulent révillant toute la maisons, je me recouche et à 10h les voisins commence a tondre la pelouse -_- . J'te jure!
Donc je me lève, j'allume la télé, première info "Une conduite de vapeur souterraine explose à Manhattan, ils ont cru à un nouveau 11 septembre"

La journée commence bien. -_-

Aujourd'hui je vais rien faire, j'vais resté chez moi et sa vos mieux,parce que la journée a tellement bien commençé que sa 'étonnerai pas qu'il y ai un accident pas loin! -_-

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #19777 le: jeudi 19 juillet 2007, 11:07:50 »
C'est pas un camion citerne, c'est une canalisation...

Bon, je suis un peu plus calme, mais je pense que ça ira pas mieux avant demain...
Donc vivement demain...

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19778 le: jeudi 19 juillet 2007, 11:16:12 »
Citation de: "Doutchboune"
EDIT : bon je les ai retrouvés, tout crades comme je m'en doutais  -_-  Je ne sais pas qui s'en est servi, mais bon, je les repris dans le bureau.

Au moins, c'est toujours ça de gagner, même si cette personne t'a fait perdre un temps fou.

N'empêche, je ne t'ai jamais vu autant utiliser de " -_- " et de " :conf: " (d'ailleurs, je n'aime pas ce dernier, quant on l'utilise, on a trop l'impression que l'autre te prend pour un con  :conf:  *crève* )

D'ailleurs, j'ai hate d'être demain aussi, je suis de nouveau en repos \o/

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #19779 le: jeudi 19 juillet 2007, 11:55:35 »
Hey !

J'ai pas trop bien dormi cette nuit à cause de c'te chaleur.
Sinon, j'ai c'est bizzarre cette affaire de conduit explosé à N-Y.
Fin bref.

Et j'ai commencé la journée en fanfare.

Théodore* Go Do Good/ (Môman  )  Dans l'73. dit :
J'ai réussi à stopper La Fouine !
J'ai mis la chanson sur pause !
(Désolé...)
Alrick!!! Un sandouiche...à la fraise! dit :
oulaaaaaaaaa
Alrick!!! Un sandouiche...à la fraise! dit :
je sens le niveau ultime que je vais retrouver avec plaisir à la rentrée

Voilà Théodore c'est moi... Et j'ai un niveau ultime.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19780 le: jeudi 19 juillet 2007, 12:17:33 »
coucou les zouzous:

Alors aujourd'hui comme d'hab c'était cool, on à pas fait grand chose, j'ai eu l'honneur de faire la tournée avec le patron, héhé, moi bien vue par patron.

Sinon on a fini 40 minutes trop tôt, donc on est allé s'allongé sur les pilles de tables dans l'entrepot.

Voila la matiné d'Âme en deal (celui qui m'a trouver ce pseudo bidon se reconnaitrat v.v).

bye bye

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #19781 le: jeudi 19 juillet 2007, 14:32:09 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Guiiil => Je n'ai rien demandé à RoK, il a pris tout seul comme un grand cette innitiative ^^

Tes allies sont puissant... (oulah, faut que j'arrête les James Bond, moi...)

Bon, plus que deux semaines avant mon retour en France... Fichtre!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #19782 le: jeudi 19 juillet 2007, 14:41:15 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Yan D. Oushky"

Tes allies sont puissant... (oulah, faut que j'arrête les James Bond, moi...)

Bon, plus que deux semaines avant mon retour en France... Fichtre!

Et moi plus que une semaine et demi avant mon retour en Suiss =p
Je suis en Italie a Lido di Jesolo (bien fais de prendre mon Macbook) et il fais super bo ici (36°)..Je fais de la piscine toute la journée, mais la c'est lapause, tout le monde fais la sieste......sauf moi! Je vous passe donc a tous bien le bonjour et d'excellente vacances! Profitez bien!

Autrement j'ai croisé une rouquine ici..trop trop trop belle...gaspe *0*
Mais j'ose pas lui parler et tout :$...Je suis un grand timide...n'empèche que je suis sur que je lui plairais pas...pis une amourette de une semaine :/...ENfin voila, je suis heureux detre ici, il y a juste sa qui me démoralise un peu

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19783 le: jeudi 19 juillet 2007, 14:44:14 »
Propose, ta quoi a perdre finalement? Elle va pas te blairer pendant 1 semaine wahou...

Bon sinan, euh... Rien de neuf.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #19784 le: jeudi 19 juillet 2007, 14:47:22 »
XD, merci d'un coté ta pas tort...n'empèche jose pas :$
Elle parle allemand en plus =p...je parle allemand un peu (je suis en deuxième d lycée ac L'allemand mais bon) Enfin, zavez pas une idée comment aborder la conversation?