Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sabaku:
Bah perso j'vais plutôt m'orienter bio générale que STU
J'aime pas trop les cailloux XP
Enfin moi si j'suis partie en bio c'est surtout pour pas avoir de maths.
Cela dit j'aime bien ce qu'on fait en cours, ça m'intéresse :p
Arf, 35h o__o
'fin remarque, j'dis ça j'ai pas calculé combien j'en avais, mais sur le papier, ça fait peur ;/
J'trouve ça largement plus cool perso, les profs te saoulent pas, si t'as pas envie d'écouter et que tu fais pas de bruit ça leur va.
Ce mat' j'étais en train de dessiner sur ma feuille le prof me voit et me fait en sourriant: "c'est ça ta vision de la lithosphère?"
"oui, en fait les géologue ils se sont trompés"
"va falloir étayer ta théorie :°)"
"ça viendra plutard"
XP
(en plus c'était pas le même que d'hab mais il était super sympa ^^)
Rawé, en parlant des profs de fac...
Bah franchement jles trouve beaucoup mieux que ceux du lycée.
Beaucoup ont de l'humour et en font profiter leurs élèves
*Adore son prof de bio animale*
"au second semestre, vous verrez je vous passerai un film que les étudiants adorent: y'a du sex, du sang et de la violence: la vie des achariens"
:p
Et pour ce qui est de cumuler les premières années, je compte pas faire une seconde année tout court.
J'ai d'autre projet, la fac c'est juste pour éviter de rien faire toute une année chez moi.
Doutchboune:
Dup > ben c'est à double tranchant. Soit elle dit ça parce qu'elle veut pas que tu penses qu'elle s'intéresse à toi, soit au contraire, elle veut se convaincre que tu ne l'intéresses pas...
Saba > Rhhaaa mais c'est merveilleux les cailloux :niais: Ca me manque trop :/
Sinon, pour les profs de fac, c'est quitte ou double. Soit ils ont envie de faire des cours et dans ce cas, comme ils ont le plus souvent un public au moins un peu intéressé (les autres sèchent ou veulent avoir leurs exams), soit au contraire, c'est ceux qui ne s'intéressent qu'à leur recherche et pour qui faire les cours n'est qu'un contretemps, se contente de te balancer leur vieux cours d'il y a 30 ans, sans même savoir si il a des étudiants en face de lui...
clo:
Humeur cool...Surtout en pensant que la bande de tarés à mes trousses s'est calmée... :roll:
~~> [ ]
Doutchboune:
Ah ben ça... Je peux pas le savoir ! J'essaye la transmission de pensée grande distance de temps en temps, mais là, je t'avoue que ça ne marche pas...
C'est une phrase de ta dulcinée ?
Saba > tu as dit que tu étais à Toulouse ? As-tu eu la chance en géol (enfin, lui est paléontologue) d'avoir eu un jeune prof plutôt mignon malgré qu'il soit petit, les cheveux rouges (enfin, souvent), avec des sweat et t-shirt des Burning Heads ?
Sabaku:
TOLOSAAAA \\o//
Arf, j'ai eu un prof en géol (enfin en TD) super mignon *miam*
Mais pas de cheveux rouges, ni de T shirt Burning Heads :3
Cela s'appelle Guillem (enfin c'est son prénom)
Après les deux autres profs qui 'ont fait cours sont plus vieux et j'pense pas que ça soient eux.
Et pour ce qui est des profs, c'est vrai aussi, mais je préfère retenir que les bons côtés XP
édit: rah y'a des asiates dans ma cité U
Elles font de ces bruits dans le couloir..... BO d'un film -18 ans
D'ailleurs je vous laisse, j'ai quelqu'un sur le feu qui sonne à la porte.....
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile