Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (368/12762) > >>

Poppy:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Sauf que le lien de l'image ne donne rien... Donc se la péter en donnant juste un lien vers un herbergeur d'image, je trouve ça un peu nul...  :conf:
--- Fin de citation ---

Roooohhhh Doutch! C'est si gentil de ta part, c'est tellement plein d'attention et de délicatesse!  

:mad:

En tout cas, c'est bon maintenant...^^

gwann:

--- Citation de: "Fhennyx" ---Aujourd'hui j'ai enfin eu mon dernier examen. Je suis en congé pour 1 mois. Enfin!

--- Fin de citation ---

c'est marrant, j'ai mon mois de vacances AVANT les exams  :mad: Et je reprends les cours sitôt mes exams passés.

Emy-Lili:
ouf!
Enfin terminé ce contrôle commun de français! ><"

C'était troooop simple! xP
Si le brevet c'est pareil, c'est tranquille! 8D XD

La rédac m'a juste laminé la main, j'ai faillit avoir une crampe oO"
Et j'avais déjà mal l'épaule, ba maintenant c'est pire ... ><"
Faudrait peut-être que j'arrête mes romans qui font une copie double pour les radacs... x3

Bref sinon ça va...
Par contre j'ai arts plastiques et anglais europe cet aprem, ça ne m'enchante pas DU TOUT.... T^T

bon aprèm' à tous! :yeah:

Sirbiznatch:
Hey tout l'monde.
Matinée assez longue, 4h de cours vraiment ch***t !

Je fini à 16h50 ce soir au lieu de 17h45... ça va !

Demain, achat de Zelda TP sur la cube, j'commence à être tout excité là !

Sabaku:
Aujourd'hui ça a été super dur de se lever...
Surtout pour deux heures de cours quoi, hard de s'lever pour finir à 9h45 et avoir tout le reste de libre :D
*se fait lancer des pierres mais esquive*
Demain ça va être encore plus horrible: juste un controle de 30 min (et encore) à 10h45 et après j'suis en WE, dire que la semaine dernière j'avais fini les cours jeudi midi :(
*esquive aussi les parpaings*

Enfin bon, j'me plains pas trop, j'vais pouvoir tester la wii demain avec TP....

*se bouffe un rocher dans la tête*

Viendez glander à la fac vous aussi \o/

Dup> trop fort, mais j'adorerais que les journaux télévisés nous fassent ce genre de conneries XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile