Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (353/12762) > >>

dark.link:
xD attention, dark.link ne flood pas ( qui ose mettre ma parole en doute :hum: )

Saryx:
je viens de rcevoir un message regardez ca c'est un pur fake et mal fait

--- Citer ---Je me DJOMAN DJOMAN GILBERT, j’ai 34 ans père de 2 enfants, titulaire d’un BTS en comptabilité, depuis 2000, jusqu’à ce jour, je n’ai pas encore travailler, ce n’est pas avoir essayé, j’ai déposé plus d’un millier de demande d’emploi, mais jusqu'à la rien.Pour le moment je suis gardien d'un cybercafé ou je gagne 55 euros( et une heure de connection a internet par jour)pour avoir de quoi a faire manger mes enfants,une fois par jour.
   J’ai besoin d’envoyer mes enfants a l’école,et pour cela ,il faut que je trouve une activité,si je vous adresse,ce message c’est pour vous demander de me trouver un ordinateur,je me dis que peut être a votre bureau,vous avez du changer vos ordinateurs et que vous pouvez me donner un ancien,qui ne vous sert plus.Ou bien voir si vous avez une connaissance ou ami qui a un ancien ordinateur,le lui demander et me l’envoyer,si je vous demande ce ordinateur,c’est parce que ,j’ai fais un constat ; la majorité des étudiants n'ont pas
d'ordinateur,pour leur thèse et autre mémoire,ils vont dans des
centre  de traitement de texte,et maîtrisant Word et Excel,je veux trouver un
ordinateur pour proposer mes services pour les thèses mémoires et
tout  autre traitement de texte,mais je n'ai pas de moyen pour m'offrir un
ordinateur.Et je pense que avec cet ordinateur,je peux gagner ma vie et envoyer mes enfants a l’école.si vous avez  aussi de vieux habits et chaussures,pour enfants de 8 ans et de 4 ans et demi,car mes enfants n’ont rien a se mettre,ils sont pratiquement nu avec pour seul habit un caleçon,pas de chaussure.
    . J'ai énormément besoin de cette aide oui, si
vous avez un ordinateur, que vous avez jeté au grenier,sortez le et
envoyez le moi s'il vous plait.
Si vous me l'envoyez vous aurez par votre geste sauvez une famille
qui  vit au jour le jour avec un ordinateur qui ne vous sert plus.
 Je compte sur votre générosité et votre humanisme.

Dans l’espérance de vous lire avec de bonne nouvelle.

Bonne apres midi, et bien de chose a tous ceux qui vous sont chers.

DJOMAN DJOMAN GILBERT
22 bp 487 Abidjan 22
Côte d'ivoire.
Afrique de l'Ouest
--- Fin de citation ---

ils ont pas réfléchis:
il l' envoye comment son mail s'il a pas d'ordi?

clo:
Dup'>Ah mais t'a aussi un corps de nounours? Ca va être compliqué alors V_v
BNicide = meurte de BN :niais:
Tu connaissai po la vraie nature du visage de Rok?

dark.link:
il a 1 heure d'internet dans un cybercafé ^^ lit pas en diagonale. Mais c'est quand même une merde, afrique de L'ouest xD

Linkymike:

--- Citation de: "Shadowsong" ---on gagne quoi en plus si on bute mickael? :roll:
--- Fin de citation ---

Si tu me tue, tu gagne que mon fantôme te hantera toute ta vie XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile