Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gib's:
--- Citation de: "coolben" ---je viens de rcevoir un message regardez ca c'est un pur fake et mal fait
--- Citer ---Je me DJOMAN DJOMAN GILBERT, j’ai 34 ans père de 2 enfants, titulaire d’un BTS en comptabilité, depuis 2000, jusqu’à ce jour, je n’ai pas encore travailler, ce n’est pas avoir essayé, j’ai déposé plus d’un millier de demande d’emploi, mais jusqu'à la rien.Pour le moment je suis gardien d'un cybercafé ou je gagne 55 euros( et une heure de connection a internet par jour)pour avoir de quoi a faire manger mes enfants,une fois par jour.
J’ai besoin d’envoyer mes enfants a l’école,et pour cela ,il faut que je trouve une activité,si je vous adresse,ce message c’est pour vous demander de me trouver un ordinateur,je me dis que peut être a votre bureau,vous avez du changer vos ordinateurs et que vous pouvez me donner un ancien,qui ne vous sert plus.Ou bien voir si vous avez une connaissance ou ami qui a un ancien ordinateur,le lui demander et me l’envoyer,si je vous demande ce ordinateur,c’est parce que ,j’ai fais un constat ; la majorité des étudiants n'ont pas
d'ordinateur,pour leur thèse et autre mémoire,ils vont dans des
centre de traitement de texte,et maîtrisant Word et Excel,je veux trouver un
ordinateur pour proposer mes services pour les thèses mémoires et
tout autre traitement de texte,mais je n'ai pas de moyen pour m'offrir un
ordinateur.Et je pense que avec cet ordinateur,je peux gagner ma vie et envoyer mes enfants a l’école.si vous avez aussi de vieux habits et chaussures,pour enfants de 8 ans et de 4 ans et demi,car mes enfants n’ont rien a se mettre,ils sont pratiquement nu avec pour seul habit un caleçon,pas de chaussure.
. J'ai énormément besoin de cette aide oui, si
vous avez un ordinateur, que vous avez jeté au grenier,sortez le et
envoyez le moi s'il vous plait.
Si vous me l'envoyez vous aurez par votre geste sauvez une famille
qui vit au jour le jour avec un ordinateur qui ne vous sert plus.
Je compte sur votre générosité et votre humanisme.
Dans l’espérance de vous lire avec de bonne nouvelle.
Bonne apres midi, et bien de chose a tous ceux qui vous sont chers.
DJOMAN DJOMAN GILBERT
22 bp 487 Abidjan 22
Côte d'ivoire.
Afrique de l'Ouest
--- Fin de citation ---
ils ont pas réfléchis:
il l' envoye comment son mail s'il a pas d'ordi?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Pour le moment je suis gardien d'un cybercafé ou je gagne 55 euros( et une heure de connection a internet par jour)
--- Fin de citation ---
Voila ta réponse :)
RoK:
Coolben > C'est effectivement une arnaque, à la limite il va recevoir plein de vieux PC et se servir des pièces pour faire du bénéfice (même vieilles c'est faisable et en grand nombre ça rapporte) ^^
Dup > C'est pas un volant mais un signe interdiction, juste pour information (faut tout apprendre à ces têtards).
Y a trop de monde qui te tourne autour clo O_o ça va pas, va falloir que je fasse installer un système d'alarme incorporé.
clo:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "clo" ---Dup'>Ah mais t'a aussi un corps de nounours? Ca va être compliqué alors V_v
BNicide = meurte de BN :niais:
Tu connaissai po la vraie nature du visage de Rok?
--- Fin de citation ---
Je me raserai la ou il faut, si faut xD
Miam, j'adore les BNs (a manger, pas a...autre chose... X_x)
--- Fin de citation ---
T'as vraiment les idées mal placées... :roll:
Nan mais vraiment, tu crois que je vais coucher avec un obsédé comme toi? Ou me marier? Chuis pas comme ça moua :roll:
Mike> XD cay dur le fantome de mike...
HOU! HOU!
EDIT Rok> Il me tourne autour parce qu'ils me connaissent pas encore bien lol
~~> [ ]
Moonloop:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Shadowsong" ---on gagne quoi en plus si on bute mickael? :roll:
--- Fin de citation ---
Si tu me tue, tu gagne que mon fantôme te hantera toute ta vie XD
--- Fin de citation ---
allez! reste plus qu'a trouver un exorciste pas cher et le tour est joué XD
Neko:
vous avez qu'a vous battre
le méilleur posteur gagnera ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile