Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (36/12761) > >>

Moonloop:
ohayo tout l'monde^^
j'viens de rentrer de chez un pote,on s'est fait des partie de warcraft 3 en reseaux c'etait cool(ça change de battle.net)
sinon,c'est tout,ce soir va etre comme tous les weeks une soiree animes

Bluelink:
Wah la vache...
Aujourd'hui, j'ai mis les pieds dans une école d'ingénierie informatique (l'EPITA, pour ceux qui connaissent), à l'occasion d'une journée portes ouvertes ; y a que des barjos, là-dedans... ! Tellement des geeks qu'ils connaissent pas la vraie vie d'étudiant, celle où te bourres la gueule toute la nuit ! Puis c'est un Epitien archi coincé qui nous a fait visité, il avait un peu du mal...

Y a des boulots, ça fait super associal, quand même...

Jay El Pi:
Bah, je pense pas que c'est partout comme ça, mon frêre était au arts et metiers comme école d'ingénieur, et pourtant il faisait pas mal la fête^^, mais il devait pas mal bosser aussi.

Bon sinon je vais bien, je me suis habitué au nouveau forum, qui ressemble de plus en plus à l'ancien, sauf que dans ma tête c'est pas le même, c'est fosu >_<, enfin, j'ai plutot l'impression d'etre sur un autre forum que pz, mais cette impression s'atténue au fil du temps.

Nico:
Mike> C'est simple, tu vas dans la communauté
Tu accèdes à ton espace monPZ et dans le menu déroulant, dans le menu ajouter modifier un jeu, tu choisis le jeu et Let's get Rock and roll. ^^

[Humeur]: J'suis crevé, j'ai bien Handballé et on a gagné. ^^
Du bon bourinage comme d'hab. ^^
Bref, je suis heureux, et je bosserai demain matin, là, j'ai la flemme.

Mecha-Zero:

--- Citation de: "Michael" --- Mr l'admin, ça serait gentil de nous prevenir la prochaine fois que vous voulez supprimer carrement le forum, comme ça, on ne sera pas pris au depourvu ^^"
--- Fin de citation ---

Bah je pense qu'il a voulu faire une surprise donc si il aurait prévenu, y'aurai pu de surprise x)

Humeur bonne, c'est le week-end, pas de prise de tete avec les devoirs >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile