Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (37/12761) > >>

Peter:
hello!

ce soir soirée jeux de société alcoolisé ça va etre marrant! :)

sinon je trouve que ça rame toujours... moins qu'hier mais ça devrait ce passer...

hier soir soirée clubby clubba. j'etait chien. mais mon corp ne m'a pas laché...  :yeah:

faut que je remette mon kit et ma barrette MZ3 et jme sentirais à nouveau à bloc!

MaxZelda:
Oui, bon je suis d'une humeur toujours joyeuse... Pis, effectivement PZv6 rame en sacrament, mais c'est pas à cause d'un manqye d'optimisation.. c'est que le serveur doit être assez petit et qu PZ a connu hier un grand boom, LOL

Bluelink:
Bah, tu sais, JLP, le prof qui nous a fait un speech à l'EPITA nous a bien dit qu'il était plus simple de rentrer dans une école comme ça que dans une Grande Ecole, genre Centrale ou l'ENSAM, mais qu'en contrepartie, une fois dedans, il faut bosser beacuoup plus...
Cela dit, n'étant pas forcément super intéressé pour aller à l'EPITA, j'ai toujours espoir d'être saoul tous les soirs pendant plusieurs années ! ;p

Celsius:
Nic0-> merci pour ton aide tout à l'heure pour vider le cacher. Ça va un peu plus vite maintenant :)

Michael-> à la limite on peut revenir à l'ancien système, à savoir les questions mais c'est vrai que c'est dommage pour la chasse aux trésors.

Sinon, l'humeur est bonne, pizza ce soir ^^

Linkymike:
Merci Nico  ;)

Chaos, ouais, mais bon... On est un peu perdu dans ces cas là  ^^"

--- Citation de: "Celsius" ---Michael-> à la limite on peut revenir à l'ancien système, à savoir les questions mais c'est vrai que c'est dommage pour la chasse aux trésors.
--- Fin de citation ---

Ou alors on prend la tecnique de JLP (XP) on met une image à coté de chaque indice, et en plus, on peux rajouter des indices car je crois que l'on peut editer nos messages  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile