Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Linkymike

Citation de: "clo"
Citation de: "Michael"
Citation de: "dark.link"Si 50 membres te disent qu'ils t'aiment, tu la met :niais: ?

Non, la flatterie ne marche pas avec moi, je ne m'appelle pas Rok, moi XD

JE T'AIME MIKE  <3

Je ne sais pas, mais je sens que le mariage entre Rok et toi va etre annulé XD

clo

Lol meu on, meu non, car "plus on aime, moins on flatte!"
En gros je t'aime pas car je t'ai flatté même si je t'ai dit que je t'aime  :roll:

Vive les logiques stupides ='D

~~> [ ]

EDIT> C'est fou quand même, tout payzayde est au courant lol
Fiston, Je t'Aime :<3:

Linkymike

Citation de: "clo"Lol meu on, meu non, car "plus on aime, moins on flatte!"
En gros je t'aime pas car je t'ai flatté même si je t'ai dit que je t'aime  :roll:

Vive les logiques stupides ='D

~~> [ ]

Tu ne m'aime pas ?  :niais: Même si je fais cette tête là =>  :sad:
XD  :arrow:

dark.link

Duplucky -> ton histoire de trou dans la main, ca me fais penser a harry potter et l'ordre du phenix ( ombrage xD )

Mike, si je fais cette tête là => :sad:  tu nous met ta photo

xD
Pouet.

clo

Avec cette tête là remarque...:niais:
Bon on va dire que je t'aime, mais pas de la même facon que mon qu'une huitre admin à tête de bn à mi-temps et qui se fiancie avec des tarées dans mon genre XD
En gros je t'ai flatté parce qu'en fait c'était du faux flattage donc je ne t'aime pas mais en même temps les circonstances mettent en oeuvre que...
Nan nan, ne t'enfuie pas, je te jure je fais pas de politique  :roll:

~~> [ ]

Linkymike

Citation de: "dark.link"Duplucky -> ton histoire de trou dans la main, ca me fais penser a harry potter et l'ordre du phenix ( ombrage xD )

Lol, pour ce qui est de Harry, il a des blessures sur le dos de la main et non des trous ^^"

Citation de: "dark.link"Mike, si je fais cette tête là => :sad:  tu nous met ta photo

xD

Heu...  :hum: Non xP

RoK

Le premier qui touche à clo, je le bannis. Par contre le premier qui touche à Dup, Mike, ou Dan, je le fais monter en grade v_v (est considéré comme une touche : découpage bien morbide à la tronçonneuse, étranglement mortel, scarification, voir éventuellement une séquestration suivit de viol (pour Dan uniquement v_v)).

dark.link

oui moi moi [ban]  !

t'habite ou michael  !-D  ;D  ? xD
Pouet.

clo

Citation de: "RoK"Le premier qui touche à clo, je le bannis. Par contre le premier qui touche à Dup, Mike, ou Dan, je le fais monter en grade v_v (est considéré comme une touche : découpage bien morbide à la tronçonneuse, étranglement mortel, scarification, voir éventuellement une séquestration suivit de viol (pour Dan uniquement v_v)).
<3 merci
Euh ca va si à la place du découpage c'est un bucher sanglant? Parce qu'à la mafia corse on aime bien les briquets 8D
Si j'en tue un je deviens modow? :niais:
Sinon Dan m'a dit qu'il t'avait épousé...Vrai? Faux? Joker?

dark.link

ou on en fait un roti, au moins, on économise un repas ^^
Pouet.

Linkymike

*Vois le message de Clo* *S'enfuis*  :arrow:

*Vois le message de Rok* *Revient*

M'en fiche, j'm'appelle pas Mike, j'm'appelle Michael  8)

*S'enfuit à nouveau*

Dark Link, pour mon adresse, tu rêve ^^"

Moonloop

rok:que de violence  :roll: ,lol(aux zanpakutos on a le droit?)
duplucky:si on bute rok,on as la benediction d'un lezard???

Linkymike

Celui qui touche Rok pourra avoir sa place d'admin et en prime, il pourra avoir Clo xP

RoK

Shadow > Un lézard ? Arrête de te foutre de lui, tu pourrais avoir un peu plus de respect. Le traiter de lézard, ce grand, ce prodigieux, ce sublime petit tétard ! Quelle honte !

Michael > Mike c'est ton surnom, joue pas au plus fin v_v je rajoute une prime sur Michael de PZ, auteur des PZ News, ex-meilleur posteur sur v5.
Là, c'est mieux ?

Duplucky > Depuis quand je dois donner ma bénédiction (t'as parlé de Dieu non ? xP)

Clo > Ca marche dans la mesure où c'est gore (donc si tu lui broies les intestins avant ça peut aller ^^), et pour Dan c'est pas vrai il se fait des films voyons on a juste couchés ensembles :$

clo

Citation de: "Michael"Celui qui touche Rok pourra avoir sa place d'admin et en prime, il pourra avoir Clo xP
Qui a dit que je consenterai à me maquer avec vous?
Et le mariage forcé est interdit...
Huhu, que je suis logique!  :roll:

(comment ca, pas du tout?!)

EDIT> Rok: Ah bon ba tout va bien alors  :roll: