Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (334/12762) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "RoK" ---
Voila pour l'explication de la suppression, même s'il aurait été remit en simple post avant mon arrivée, ça aurait été quoi ? Les souris qui dansent pendant que le chat dort.

N°16 : веселое рождество !
--- Fin de citation ---

La vrai expression, c'est "Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent"  ;)  :arrow:

--- Citation de: "Nic0" ---Clo, faut te rendre à l'évidence, jamais tu ne seras modo.  :arrow:
--- Fin de citation ---

Sympa de lui dire ça  :roll: Si Rok voit ton message, j'espère qu'il va mettre Clo comme modo à ta place XD

Moi, mes examens blancs, c'est la semaine prochaine, par contre vendredi je ne sais plus ce que j'ai mais je sais juste que je commence à 8h30 et que je fini à 10h30  :) Pour les autres jours, je ne m'en rappelle plus, à pars que je n'ai pas cour le mercredi, comme d'hab' quoi ^^"

Humeur : bonne, à pars que demain, je doit aller au lycée de 10h30 à 12h30 alors que d'habitude je n'ai pas cours...
Pourquoi je dois y'aller ? Parce que je n'ai pas de stage, alors que notre stage commence le 8 janvier (et fini le 9 févrirer)... Mais il n'y a pas que moi, il y'a aussi 2 filles de ma classe qui n'ont pas leur stage, mais y'en a une qui, demain, va chez l'esthéticienne et l'autre qui ne sait pas si elle va venir ou pas XD

Neko:
je viens de faire une session de msn avec des potes
on étaient dix et on se balancaient méga plein de gros mots
sinon humeur bonne : demain aprèm ya pas cours

Taïgen:

--- Citation de: "Lyen" ---je viens de faire une session de msn avec des potes
on étaient dix et on se balancaient méga plein de gros mots

--- Fin de citation ---

Caca prout LOL (désolée j'ai pas pu m'empêcher  :roll: )

Humeur: J'suis trop blasée là, mon père m'a plomber l'moral...

Peter:
hello!

ben ça va. demain je vais donner mon plasma car j'ai le sang riche es anti tetanique. (donc ils font des vaccin avec mon plasma...)

zelda TP GC sort bientot sur le cube j'en tremble!! xD

sinon va falloir que je vous raconte le concert de Tool de dimanche (c'etait au zenith de paris) mais j'aimerai trouver des photos pour vous montrer parsque c'etait ouf!! :niais:

Neko:
bonne nouvelle
a noel j'aurai bien un ipod nano couleur bleue
Taïgen :arrow: des grots mots dans ce genre (p*****, e******,c******,t* g*****...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile